(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Présentation des personnages 

 Rei

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rei Ayanami
Ange
Rei Ayanami
3 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 18:50:38   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

Nom: Ayanami

Prénom: Rei

Age: 19 ans

Race: Clone ! XD

Caractère: Pour une fois, ça ne va pas être très dur. Rei ne ressent rien. Rien de chez rien. Elle a été créée de toute pièce pour obéir aux ordres et ne sait faire que ça. Pas de colère, ni rancune, ni haine, ni amour, ni bonheur, ni peur. C'est en tuant son créateur qu'elle acquerrira une autonomie parfaite et ses sentiments se développeront au fur et à mesure, mais elle ets ce qu'on pourrait appeler un parfait soldat. Seule la douleur physique l'atteint... Et encore!^^

Physique: elle ets on pourrait le dire une jolie fille. Le scheveux en bataille couleur indigo se dressent au dessus d'un visage fin muni d'yeux couleurs rouges sang. Son regard n'exprime rien a part une froideur mortelle et elle s'habille généralement de façon assze classique, quand elle n'est pas vetue de s atenue pour controler son Evangelion.

Histoire: La ça va être plus dur... =.=
Rei a été crée sur une planète lointaine, autrefois envahie par une guerre sans fin entre les démons et les anges. Les homme,s obligés de se replier dans les sous sols de la ville, furent contraints à une vie sombre de peur et d'angoisse quotidienne. C'est alors qu'ils arpentaient les recoins enfouis de cette planète qu'ils tombèrent sur Adam. Un gigantesque corps empli d'une énergie sans fin.
Le premier ange.
Ils exploitèrent cette énergie pour créer une technologie au delà de toute imagination, capable de venir à bout de n'importe quelle créature, qu'elle soit celeste ou démoniaque. Munis de ce pouvoir extraordinaire, ils chassèrent l'ange et le démon de leur planète. Mais bientot, la puissance se retourna contre eux.
Le Second impact arriva. (Second a cause du premier impact qui détruisit les dinosaures, dans la série en tout cas!^^) Une gigantesque explosion émanant du coeur même de leur puissance, Adam.
L'explosion ravagea toute civilisation, et la faible population qui survécu remit en place un gouvernement encore plus technologique et plus puissnat, dirrigé par une firme spéciale: La Nerv.
Cette firme transforma la capitale de la planète en un véritable Q^G de la technologie. Une plaque pivotante retournait la ville en cas de catastrophe et faisiat sortir un armement tel qu'il n'y en eut jamais en enfer...
C'est dans cet univers là que Rei fut créée, par le directeur même de la Nerv, à l'image de sa défunte femme. Elle devint le premier pilote des Evangelions...
En effet, d'autres anges assaillirent la planète, des ange sbien plus forts et monstrueux que les premiers. tous n'avaient qu'un but, atteindre Adam.
Pour les repousser, des Evangelions furent créés. A l'image d'Adam, ils étaient de gigantesques robots capable de les repousser et les anéantir. 3 Eva: L'Eva 00, celle de Rei, L'Eva 01, qui était en fait un corps d'ange recouvert d'une carapace robotique, et l'Eva 02, la plus développée. Peu à peu, les Eva vinrent à bout de tous les anges, controlées par leurs pilotes. Rei et deux autre sadolescents..
Mais bientot, on finit par se rendre compte de la raison de ces attaques. Adam. Un ange est en effet capable de fusioner avec ce corps parfait pour atteindre l'Etat Ultime. Le paradis en un sens.
Les Hommes étaient le derier Ange.
En effet, le directeur avaient créé Rei en tant que clé déclanchant la fusion avec Adam, et L'Eva 01, elle même un ange au service de l'Homme, devait être le levier d'ou partait cette fusion ultime. Mais au dernier moment, Rei tua son créateur. La planète, qui avait déjà entamé cette fusion surnaturelle ft plongée vers l'enfer.
Rei et son Eva parvinrent à se hisser dans une nacelle qui les conduisit droits sur Terre....

Pouvoirs: Aucun, tout émane de sa technologie. Elle reste cependant la clé pour fusioner avec Adam, et également le déclencheur du pouvoir absolu. La race qui mettera la main sur Rei et comprendra comment utiliser cete clé deviendra la race ultime gouvernant la terre.

Armes: Ses pistolets spéciaux, un champs de force capable de la protèger de toute attaque surnaturelle extérieure, et Son Eva. Pour ceux qui connaissent la série, on peut facilement imaginer les dégats que provoquent une Eva sur un corps humain! XD
Rei et son Eva son connectés en permanence nerveusement. Tout ce qui arrive au robot arrive à rei lorsqu'elle est dans son cocpite. Normalement, Une Eva est entièrement alimentée par un cable ou une source d'énergie de réserve. Mais on ne sait comment, Rei peut la controler à tout momnet, sans alimentation, pendant maximum 15 minutes.

Autres: Bon ben voilà, une petite référence à l'un des meilleurs mangas que la Terre ait jamais portée.

IMPORTANT: Tous ceux qui voudront venir me parler en Rpg devront lire l'histoire, parce que j'ai pas l'intention de l'expliquer 5000 fois! Merci!


--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 19:11:49   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

bienvenu à toi, j'ai à pe pret comprit l'histoire ^^
enfin voila bon séjour


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 14:47:21   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

lol bienvenu


--------------------
It's 10% luck, 20% skill, 15% concentred power of will, 5% pleasure and 50% pain. It's give 100% reason to remember the name.
Hanake Zyurinthes
Ange
Hanake Zyurinthes
65 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 16:02:58   Voir le profil de Hanake Zyurinthes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanake Zyurinthes   

Bienvenue!


--------------------

Le coeur à ses raisons que la raison ignore...
xena
Démon
xena
94 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 19:48:54   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xena   

welcome rei ! ^^
les fans d'Evangelion en force !!! mdr


--------------------

L'epoir n'est qu'une illusion qui s'éteint lorsqu'on l'apprend...
Ellena
Démon
Ellena
168 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 01:18:16   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

Bienvenue en retard de qq jours


--------------------
¤~~Ellena~~¤
Mi femme mi démon mi chat
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 09:05:11   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

Moi c'pas exactement de quelques jours... ^^'

Youkoso!

Pense à signer les règles avant de commencer ton rp! Par contre je crois avoir bien compris ton histoire. Seulement... je ne sais pas dans quel clan te mettre, même si ange te conviendrait le mieux. Préviens moi pour que je te mette le clan que tu aura choisis.
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 19:21:16   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Cool un clone^^, j'aurais tout vu^^
Amuse toi^^
Safira
Jigoku no Safira/ admin
Safira
90 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 09:35:00   Voir le profil de Safira (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Safira   

Bienvenu!! ( je reviens je suis laaa )


--------------------
A l'entrée d'un cimetière sur une pierre tombale on pouvait lire "J'ai été ce que vous êtes, vous deviendrez se que je suis"
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Présentation des personnages  ReiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum