|
Phemt | Ange |  | 20 messages postés |
| Posté le 19-01-2007 à 17:47:12
| Alors voià, toutes les images de Phemt sont trop grandes et je me rends compte qu'on le voit pas beaucoup sur celes que j'ai prise alors je vous mets celles la pour que vous vouyez un peu de quoi il a l'air
Ca c'est quand il était un humain. Un pur beau gosse. C'est du gachis!^^
--------------------
 J'apporte le chaos, j'apporte la paix et la gloire aux élus... |
|
Vergil | Mi-Homme Mi-Demon |  | 504 messages postés |
| Posté le 19-01-2007 à 17:50:50
| C'est quoi ce 'truc' ? xD Encore pire que Mundus du premier devil may cry Oo
--------------------
|
|
| Posté le 19-01-2007 à 17:55:23
| Attends t'as pas vu le pire!^^ http://utenti.quipo.it/fumetti_manga/berserk2/bp_eclissi3.jpg Ca c'est quand il viole la petite amie de son meileur amie, fille dont il était amoureux avant de devenir un insensible Dieu. En fait, le principe de Griffith, c'est qu'il est devenu demi Dieu en sacrifiant sa troupe, mais que Guts, son ami, a été épargné pendant le massacre. Et plus un sacrifié se bat pour sa vie plus le pouvoir du démon augmente. Donc il a violé cette fille sous ses yeux pendant que Guts était retenu par un autre démon par le bras. Il s'est arraché le bras pour la sauver mais il s'est fait prendre entre les serres d'un autre démon est la dernière chose qu'il a vu avant que son oeil de soiit crevé, c'est sa petite amie s'effondrant après avoir été violée. Même Temosare ne ferait pas pire!^^
--------------------
|
| Posté le 19-01-2007 à 18:03:22
| Hm je sais pas, Temosare est capable de tout...
--------------------
|
|
| Posté le 19-01-2007 à 18:05:02
| Ben le gros avantage de Phemt, c'est qu'il n'en tire aucun plaisir. Il le fait comme on prépare une tarte. Donc toutes les portes lui sont ouvertes. Je dis pas que Temosare est faible mais il se laisse un peu déborder par son plaisir personnel. d'ailleur, Phemt va le gronder!^^
--------------------
|
| Posté le 19-01-2007 à 18:12:48
| Il est un peu comme Kazuo Kiriyama en fait? Kiriyama est un ado de 16 ans qui, à la suite d'un accident de voiture, a perdu tous ses sentiments et est devenu totalement neutre. Il n'aime rien, mais ne déteste rien non plus. Il n'a pas conscience du bien et du mal. Le probléme est qu'il est très brillant et bon en toutes les activités, et comme il n'a plus de sentiments, il joue à pile ou face pour prendre des décisions. Malheureusement, il se trouve pris au sein d'un jeu créé par le gouvernement, avec sa classe de lycée, dont le but est de s'entretuer, seul le survivant pourra sortir. Alors au début, comme il ne sait pas s'il doit s'allier aux éléves pour trouver un moyen ensemble d'échapper au cauchemard, ou bien s'il doit tous les tuer pour gagner le jeu, il lance une pièce....Et bien sûr ça tombe sur "tous les tuer" ^^. Ennemi très dangereux, il tuera presque tous les élèves avant de mourir dans une lutte acharnée contre le héros et ses amis.
--------------------
|
|
Tchii | Ange |  | 479 messages postés |
| |
| Posté le 19-01-2007 à 18:30:53
| Désolé je savais pas que tu l'avais lu^^' Moi j'ai lu le manga et vu le film mais j'ai pas lu le livre par contre.
--------------------
|
|
| |
| Posté le 19-01-2007 à 18:45:42
| J'aime pas lire les romans...^^'
--------------------
|
|
| |
| Posté le 19-01-2007 à 18:55:20
| Ouais mais j'ai déjà pas mal de séries de manga en cours et à finir, et à force ça revient cher! En plus j'ai rarement le temps de les lire^^
--------------------
|
|
| |
| Posté le 19-01-2007 à 19:02:36
| Ouais ça j'avais compris, qu'il venait de là^^
--------------------
|
|
| |
| Posté le 20-01-2007 à 10:47:45
| Ben c'est marqué en gros "Berserk" dans ta signature, avec phemt sur l'image xD
--------------------
|
|
| |
| Posté le 20-01-2007 à 10:57:55
| merci^^ l'autre était une image de synthése tirée du jeu. Celui-ci c'est un fan-art qu'on peut trouver sur google/image xD
--------------------
|
|
Akira | Rakuen no Akira/ Admin |  | 137 messages postés |
| Posté le 20-01-2007 à 11:18:28
| Liaisons dangereuses? J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce titre... je suis en manque de lecture en ce moment, donc je vais voir si je peux me le procurer... C'est quoi l'histoire au fait? |
|
| |
Akira | Rakuen no Akira/ Admin |  | 137 messages postés |
| Posté le 20-01-2007 à 11:37:23
| Tu dois être une très bonne lectrice pour lire ça! Si tu aimes le fantastique et l'absurde je te conseille "Les Ch'tits hommes libres" d'un maître en la matière, Terry Pratchett aux éditions l'Atalante. Je viens aussi de finir "La petite fille de Manchester" de Andrea Ashworth qui est une fiction tournée sous forme de d'auto-biographie et qui m'a beaucoup touchée. Ces deux livres sont beaucoups plus facile que le parfum et ne sont pas tellement pâvé (respectivement 328 et 379 pages) Il y aussi une série de livres d'une anglaise dont je ne me rappelle plus le nom de famille... Joyce Carol quelque chose, qui a écrit un roman pour ado assez amusant (Zarbie aux yeux verts) mais qui écrit aussi pour les adultes. J'ai particulièrement aimé "les chutes" un roman qui raconte la nuit de noce entre un pasteur et une jeune fille élevée en oie blanche. Les descriptions sont poignantes, ont ressens un certain dégout de l'auteur pour ses personnages de temps en temps, le thème du suicide est abordé, je le conseille aux bons lecteurs concentrés et matures. ^^ |
|
| |
| Posté le 20-01-2007 à 11:53:50
| Mdr bac français....Bien content de plus faire de français moi!
--------------------
|
|
| |
|