(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Débats/Flood 

 Je suis un no-life

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 00:41:13   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Si si, c'est vrai!


Et Dante aussi d'ailleur!

Message édité le 06-03-2007 à 00:43:54 par Vergil


--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 10:01:23   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

ba écoute si tu le dit, moi je te croi ^^
moi je n'en suis pas un, j'ai déja gaché 16 ans de ma vie, alors maintenant j'en profite ^^


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 16:03:29   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Ah non en fait on est des Geek, pas des Nolife xD


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 18:07:44   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

... Vous pouvez pas parler farnçais. C'est quoi ça? Un sans vie?


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 18:13:36   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

xD un mort vivant!!!!


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 18:17:45   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Aaaaaaaaaaah!^^
Ben non faut pas dire ça., Profite de ta vie mon lapin, t'en auras qu'une et elle ets courte!


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 19:35:53   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

ma vie je la donne à une certaine personne ^^ enfin je lui est déjà donné


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 02:26:46   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Wow.... Quel magnifique discussion ... Mais en faite théoriquement le No-life dont il parle ce situerais dans la flemmardise concentré et continu... Je présume. LA vie est courte parce qu'on court après le temps


--------------------
It's 10% luck, 20% skill, 15% concentred power of will, 5% pleasure and 50% pain. It's give 100% reason to remember the name.
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 11:44:12   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Non en fait je déconnais en disant "mort-vivant" xD, un no-life, un vrai, c'est un mec à fond dans un jeu vidéo, par exemple Warcraft, il passe tout son temps dessus, il ne sort jamais, il ne quitte son PC que pour manger et ne dort que 3-4h par nuit, tout le reste du temps il joue, il n'a pas d'amis dans la vie réelle, il ne parle à personne, quand il se couche il pense à ce qu'il va faire le lendemain sur son jeu vidéo, quand il se lève pareil. C'est vrai qu'après on peut le comparer à un mort vivant : il a la peau blanche car ne sort jamais, il a des cernes car dort très peu, il ne parle pas...

Mais bon moi et Dante ne sommes pas No-Life, on est Geek. Les Geeks sortent quand même, ils ne sont pas à fond dans 1 jeu vidéo mais restent sur le PC souvent, avec des activités variées. Généralement ils ont de nombreux amis dans le monde du net mais en ont également dans la vie réelle contrairement au no-life, ils s'y connaissent en informatique pour la plupart, et je suis l'exception qui confirme la régle xD


Après perso, la vie je la trouve pas particulièrement courte, elle est juste suffisante, et puis si elle était plus longue on travaillerait plus longtemps, déjà qu'on sait pas encore oû on va avec ce gouvernement à la con, bientôt on devra bosser jusque 70 ans...


--------------------
xena
Démon
xena
94 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 16:02:38   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xena   

est-ce que ça fonctionne come adjectifs pour les gens qui regarde souvent des mangas ?^^


--------------------

L'epoir n'est qu'une illusion qui s'éteint lorsqu'on l'apprend...
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 13:45:17   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Des Otaku.... Quoique ça c'est plus les mecs qui sont tellemnet à fond dans un truc qu'ils perdent leur vis sociale... Donc je sais pas, les fans de mangas ça va pas?


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
xena
Démon
xena
94 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 19:05:33   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xena   

ben ouai ca l'fait de toute facon jvois rien d'autre comme mots alors... et dire que le francais est censé etre ma lague maternelle...


--------------------

L'epoir n'est qu'une illusion qui s'éteint lorsqu'on l'apprend...
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 15:27:11   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

ouais otaku c'est no-life du manga, et no-life c'est otaku du jeu vidéo si je puis dire^^

moi je suis un no-ota-megageeku-life du hardrock! x)


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 17:37:28   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

lol!
Non Otaku ça se rapporte à n'importe quoi. J'ai même vu un Otaku des soldats du plomb une fois dans un reportage! XD


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 17:54:33   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

ah? mdr le topic se réanimme près 2 mois xD


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Débats/Flood  Je suis un no-lifeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum