(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  † Jigoku †  † la plaine des embrumes † 

 Un sourire, une émotion, une flamme... Un vide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laila Melendil
Démon
Laila Melendil
71 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 17:19:07   Voir le profil de Laila Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Melendil   

Elle se tenait debout au milieu de la plaine, le visage sombre et le regard indéchiffrable plongé dans le paysage voilé d'obscurité, les mains enfoncées dans les poches de son menteau de velour. Elle se remémorait les instants passés avec son amant, avant qu'il ne soit executé, 4 ans auparavant...
Elle aurait du bruler de haine, elle le savait très bien. Hair Key de l'avoir laissée, son père de l'avoir tué, et se hair elle même d'avoir causé sa mort. Voilà ce que ressentait les démons. Ils étaient en permanence consumés par un feu de haine qui grandissait chaque jour un peu plus et finissiat par les détruire. Et pourtant, rien.
Le vide.
Un abyme de tristesse si profondemment ancré en elle même qu'elle avait l'impression d'être uniquement constituée de vide. Elle avait ressenti la haine, elle avait ressenti l'amour, et elle n'était plus qu'un trou noir, une coquille vide qui se mourrait de douleur, seule et gelée. Le feu qui l'animait aujourd'hui n'était plus le désir de conquerrir le monde, ni la passion folle d'un amour de jeunesse. C'était une flamme noire et glaciale, un concentré de vide et de souffrances.
Elle ne ressentait plsu que cela. La souffrance. Souffrance qui la suivait partout ou elle allait, telle une bête noire, un démon gradissant toujours plus jusqu'à être prête à la dévorer. Elle la sentait, derrière elle, répendant so souffle glacé jusque dans son ame, lui soufflant à chaque instant de continuer à tuer, pour ne pas mourrir comme ses victimes. Comme son amant.
Désespérée...
Et pourtant, elle ne mourrait pas. Ce coeur qui était le sien et qui pourissait de douleur continuait de battre, alors qu'il aurait du mourrir depuis longtemps. Ce coeur qui avait commencé sa dégradation depuis qu'elle avait entendu un ange prononcer pour elle ces mots sacrés.
Je t'aime...
Ces paroles insufflées en elle tel un poison avait débuté sa destruction. Un démon ne devait être aimé. Et encore moins aimer.
Et pourtant... Elle ne mourrait pas. Peut être cet ange avait il injecté en elle un antidote. Une dernière petite bougie, dont la flamme éàclairait encore l'abyme qui s'était creusé en elle. Oui. Cette flamme que Key lui avait transmis, avec tout son amour, lui avait permis de vivre.
Vivre jusqu'à ce que mort s'en suive...



--------------------
Alea Jacta Est
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 13:39:51   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Dante décida d'accomplir sa mission tout de suite et il prit le passage qui reliait le monde des humains au monde inférieur.
Il n'a jamais visité longtemps le monde inférieur donc il était un peu perdu et après une petite marche se retrouva dans une plaine étrange.
Surpris, il aperçu une silhouette reconnaissable se tenant debout au milieu de l'herbe, il s'agissait de Laila. Il se rappela qu'elle était en fait une démone et donc qu'il était normalle qu'elle soit de temps en temps dans le monde des démons. Il était d'ailleurs étrange qu'après ces quelques minutes passées dans le monde inférieur, il n'ait rencontré personne. D'habitude il grouillait de petits démons minables mais là il y en avait pas.

Dante s'approcha de Laila.


- Rebonjour, que faites-vous ici?
Laila Melendil
Démon
Laila Melendil
71 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 14:00:11   Voir le profil de Laila Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Melendil   

La voix de Dante la ramena légèrement à la réalité et elle cligna des yeux pour sortir de ses rêveries. elle lui lança un sourire un peu tremblant.

Bonjour.... Je me rappelais juste quelques vieux souvenirs. Votre combat est déjà fini?


--------------------
Alea Jacta Est
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 14:14:13   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

- Oui... Vergil n'était pas en forme apparement.

Dante toucha machinallement l'amulette de son frère en disant cette phrase.

- Vous avez l'air un peu troublée.
Laila Melendil
Démon
Laila Melendil
71 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 14:16:18   Voir le profil de Laila Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Melendil   

Elle haussa les épaules.

Oui sans doute. Je ne sais pas... Je me sens un peu bizarre.

Elle soupira légèrement et s'assit dans l'herbe.

Mais bon, rien de grave. Et puis, ce n'est pas vraiment le moment de sentimentaliser! Vous dites que votre frère n'était pas en forme. C'est pourtant lui qui vous a provoqué non?


--------------------
Alea Jacta Est
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 14:23:24   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

- Je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête, il est un peu bizarre en fait. Il voulait mon amulette mais au final c'est moi qui obtenu la sienne. Si je suis ici c'est parce que le téléphone de mon agence a enfin sonné... Je suis donc à la recherche d'un démon nommé Zaragai. En as-tu déjà entendu parler?
Laila Melendil
Démon
Laila Melendil
71 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 14:26:38   Voir le profil de Laila Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Melendil   

Elle réfléchit un moment mais elle n'en avait jamais entendu parler.

Ca ne me dit rien désolée. Je vois que les affaire sreprennent pour vous.
De quel genre de démon s'agit il?


--------------------
Alea Jacta Est
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 14:31:27   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

- Aucune idée, je n'ai presque pas eu d'informations à son sujet. Il a en partie décimé une famille et détruit une maison.
La personne qui m'a proposé cette mission voulait que j'aille le chercher jusque dans le monde inférieur mais la récompense sera importante.

Dante avait été entousiaste d'une mission au départ mais maintenant il était bien ennuyé de n'avoir aucune information sur sa cible à part son nom.
Laila Melendil
Démon
Laila Melendil
71 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 17:20:40   Voir le profil de Laila Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Melendil   

Elle réfléchit un moment avant de murmurer d'une voix un peu hésitante.

Si il s'est contenté de semer un peu de désordre, qui plus est dans le monde des humains, c'est que sa puissance doit être assez limitée. Les démons, passés un certain nibveau, ne s'attaquent plus qu'aux anges et aux démons. Donc je suppose que c'est un démon inférieur. Ou alors un démon blessé qui avait à tout prix besoin de sang


--------------------
Alea Jacta Est
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 19:26:53   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

- N'est-ce pas vous qui vous étoniez qu'un démon s'attaque à sa propre race?
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous, certains démons puissants éprouvent du plaisir à torturer les humains désespérés à cause de leur faiblesse. C'est peut être un démon de ce genre là mais avec moi il va pas faire long feu.

* J'ai bien l'impression que le monde inférieur est vaste, il me faudra demander à tous les démons que je croiserais si ils connaissent ce Zaragai... *
Laila Melendil
Démon
Laila Melendil
71 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 19:30:32   Voir le profil de Laila Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Melendil   

Elle eut un sourire.

Je vois que vous écoutez ce qu'on vous dit. C'est vrai que je pensais que les démons étaient fidèles à leur rang mais je crois que ce qui était en vigueur il y a 4 ans ne l'est plus. Ce monde n'est plus qu'un champs de bataille.

Elle s'appuya surs ses mains et regarda la lune avec un sourire. Une légère pluie tombait deant, torublant la vision et lui donnant un aspect irréel.

Key me disait souvent que la pluie tombait pour laver les péchés du monde. Qui sait, peut être balayera t'elle votre démon!^^


--------------------
Alea Jacta Est
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 19:40:42   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

- Ahahah, je n'espère pas. Si je ne rapporte pas sa tête, je n'aurais aucune récompense. Dit-il en riant.

- C'est l'anarchie dans ce monde? Cela expliquerait peut être le fait que je ne reçoive presque plus de missions.

Dante leva lui aussi le regard vers ce ciel étrange.

- C'est drôle tout de même qu'il puisse avoir un ciel ici. Lorsque j'étais jeune, je n'aurais jamais pensé qu'il puisse pleuvoir dans ce monde ou qu'il y ait une lune. Bien que celle-ci soit d'un rouge... Vous ne trouvez pas que le rouge prédomine dans cet endroit?
Ahahah je parle, je parle....
Laila Melendil
Démon
Laila Melendil
71 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 08:40:50   Voir le profil de Laila Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Melendil   

Mais vous avez le droit de parler, ce n'est pas un mal.

Elle regarda la lune de plus près, puis contempla le paysage. Effectivement, on pouvait voir des nuances de rouges sang absolument partout.

Bah, je suppose que trop de vies ont été détruites ici. Il y a même une fontaine remplie de sang alors c'est dire.

Puis elle ajouta, avec un sourire malicieux sur les lèvres.

Mais ne me dite spas que vous êtes venu me voir simplement pour m'entretenir du paysage?


--------------------
Alea Jacta Est
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 13:29:15   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Dante redevint sérieux.

- Non c'est vrai, j'en ai presque oublié ma mission. Ce démon n'a pas l'air très connu donc il n'est pas si puissant mais je pense que je devrais passer un petit séjour ici. Savez vous où est-ce que je pourrais trouver quelques démons? Je pourrais ainsir leurs poser quelques questions et trouver une piste.
Laila Melendil
Démon
Laila Melendil
71 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 18:18:04   Voir le profil de Laila Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Melendil   

Le meilleur endroit est encore le sanctuaire. Les démons sont très rares aussi là bas, mais moins qu'ailleurs.

Elle resta un moment silencieuse avant d'ajouter.

J'ai une maison en ville. Petite et délabrée depuis le temps que je n'y vais plus, mais si vous voulez y dorimr, ça vous fera ça de moins à payer


--------------------
Alea Jacta Est
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 19:32:59   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

- Eh bien, j'accepte votre proposition avec plaisir. Il est vrai que je n'ai pas apporté d'argent et je ne sais même pas si la monnaie est la même dans ce monde que dans celui des humains.

Pouvez-vous m'en dire plus sur ce Sanctuaire? Pourquoi sont-ils rassemblés là bas?

Dante regarda un peu partout.

- Ca se trouve dans quelle direction aussi?
Laila Melendil
Démon
Laila Melendil
71 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 19:38:45   Voir le profil de Laila Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Melendil   

C'est derrière la ville, un peu plus loin. Ils sont la bas parce que c'est le siège de la reine mais je vous déconseille de tomber sur elle, elle ne ferait qu'une bouchée de vous. Je vous accompagnerai, il faut que je la voie de toute façon.

Elle se tut un moment, gésitante avant d'ajouter.

Je pense la rejoindre. J'en ai plus que marre de tourner en rond et ça me donnerait au moins l'occasion de m'occuper. Je ne sais pas si je pourrais réèlement agir comme tous les démons qui l'entourent mais ça me permettrait de remboureser mes dettes et de mourrir en paix. Les sentiments qui m'habitent en ce moment sont mauvais pour un démon et je veux m'en débarasser à tout prix, avant de me faire tuer par Dieu sait quelle créature. Je me suis bien trop affaiblie ces deux dernières années. Il y a 4 ans, je n'aurais fait qu'une bouchée de vous, et sans la moindre trace de remords.


--------------------
Alea Jacta Est
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 20:12:04   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

- Il est vrai qu'à première vu vous n'avez pas du tout l'air démoniaque. C'est sûr je n'ai pas intérêt à me retrouver à combattre la reine du monde inférieur mais je ne sais pas pourquoi, cette idée m'est plaisante.
Vous allez donc retourner sous les ordres du maître actuel du monde des démons...Pensez vous vraiment que c'est la solution pour effaçer ces sentiments qui vous habitent?
Personnellement, je pense qu'il ne faut pas s'en remettre à ce genre de chose pour faire disparaître les problèmes. Ils seront toujours présents après que vous vous soyez faite de nouveau enrôler.

Dante n'avait pas beaucoup comprit les raisons de ses problème lorsque Laila les avait évoqués et il était clair qu'il n'avait jamais vu de Démons comme elle. En général, ils ne se posent pas beaucoups de questions et sont insensibles.
Laila Melendil
Démon
Laila Melendil
71 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 17:43:58   Voir le profil de Laila Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Melendil   

Elle haussa les épaules.

Je ne sais pas. C'est vrai que ce n'est pas la meilleure des solutions mais qu'est ce que je peux faire d'autre? Je voudrais repartir à zéro mais la moitié de la région me recherche et je suis coincée dans cette ville. Et franchement, être bloquée au milieu des lieux de mon enfance n'est pas une partie de plaisir.


--------------------
Alea Jacta Est
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 19:28:55   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

- Pourquoi ne pas aller sur terre? Dans une autre ville.

Dante remarqua qu'un démon se cachait pas loin. Il devait vouloir l'espionner mais il n'était pas discret, il était donc surement d'un faible niveau.
Dante ne prit pas de temps et lui sauta dessus.


- Enfin quelques chose de vivant dans ces terres désertes. Dit il en menaçant le démon de sa lame.

- Je vais te poser des questions, tu as intérêt à ne pas mentir.

Le démon envoya un grognement pour toute réponse.

- Je vois que tu es disposé à m'écouter. Connais tu un démon du nom de Zaragai?

Bien sûr. Mais pourquoi te dirais-je quelques chose à son sujet?

- Parce que tu tiens à la vie et que tu n'es pas payé par ce démon.

...Très bien, je sais qu'il va souvent à l'auberge le soir.

- Quoi d'autre?

Imbécile! Crois-tu que je m'intéresse à la vie de tout le monde?

- ...

Dante se leva puis revint vers Laila.

- On dirait que j'ai une piste.

Le démon attendit que Dante ait le dos tourné pour essayer de l'attaquer avec sa longue faux. Mais celui-ci tira une balle de son pistolet. Le démon tomba en poussière.

- Que pensez-vous d'aller sur terre dans une autre ville? Demanda Dante imperturbable.
Laila Melendil
Démon
Laila Melendil
71 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 19:33:25   Voir le profil de Laila Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Melendil   

Elle lui lan4a un regard étonné, puis regarda le tas de poussière qu'était autrefois le démon, et enfin, elle éclata de rire.
Elle mit 5 bonnes minutes à se calmer, puis elle reprit son souffle avant de dire d'une voix encore amusée.


Pardonnez moi, mais... Cette attitude de cow boy que vous avez, c'est... Vraiment trop drole...

Elle continua à rire un moment avant de finir par se calmer définitivement et se leva.

Bon très bien allons y. Qu'est ce qu'on a à perdre de toute façon?


--------------------
Alea Jacta Est
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 19:46:06   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Dante ne comprit d'abord pas pourquoi Laila rigolait autant, il finit par penser que quelque chose lui était arrivé mais quand elle lui expliqua la raison de son hilarité il se posa encore des questions.

- Ah bon? Une attitude de cow boy, vous trouvez? Peut être que je devrais jouer dans un film dans ce cas. dit-il en plaisantant.

Il se regarda dans le reflet projeté par la lame de son épée puis sourit.


* Je me verrais bien dans un film héhé. *

- Bon on y va alors.
- ....
- ....
- Vous savez où se trouve cette auberge? Demanda-t'il après un long moment de silence.
Laila Melendil
Démon
Laila Melendil
71 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 16:25:58   Voir le profil de Laila Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Melendil   

Euh, dans la ville je crois.

Elle shoota dans un cailloux et le regarda se perdre dans l'obscurité.

Je vous vois bien dans un film de Cleant Eastwood. Du genre, "Tu ne t'en sortiras pas comme ça Johny, Huhuhu!"^^


--------------------
Alea Jacta Est
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 16:56:33   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

- Ahah, Un film de western? Je ne sais pas mais je suis sûr que je rendrais bien à l'écran. Alors la ville... Je suis passé pas loin tout à l'heure, c'est dans cette direction.

Il désigna vaguement une direction.

- De toutes façons, on ne risque pas de se perdre, vous connaissez bien le coin.

Il commença à marcher vers la ville.


--------------------
Laila Melendil
Démon
Laila Melendil
71 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 17:05:58   Voir le profil de Laila Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Melendil   

Elle haussa un sourcil dubitatif.

Si vous le dites. C'est un peu obtimiste de pesner que je la connais bien mais bon.

Elle se mit à marcher à coté de lui, fourrant ses mains dans els poche sde son menteau. Elle avait oublié qu'il faisait aussi froid dans le monde des démons.

De toute façon on aura qu'à demander notre chemin. Vous referez votre petit numéro de co boy, ça a l'air de beaucoup les impressioner!


--------------------
Alea Jacta Est
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  † Jigoku †  † la plaine des embrumes †  Un sourire, une émotion, une flamme... Un videNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum