(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  REGLEMENT et FAQ 

 Signature des regles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Leoria Zhei
Démon sorciere
Leoria Zhei
53 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 19:12:22   Voir le profil de Leoria Zhei (Offline)   Répondre à ce message   http://cursed-circus.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Leoria Zhei   

Lues et approuvées


--------------------
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 18:05:31   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

Lu et Approuvé

Tetsu


--------------------
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 17:18:57   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Bon on commence par là!^^
Lu et aprouvé


--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Hayato
Ange
Hayato
40 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 08:22:32   Voir le profil de Hayato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayato   

Lu et aprouvé

Hayato


--------------------
faite de moi se que vous voulez, temps qu'il ne vien pas faire surface...
Elven Silvermind
Démon
Elven Silvermind
43 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 16:48:28   Voir le profil de Elven Silvermind (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Elven Silvermind   

Lu et aprouvé ^___^
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 20:12:52   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Lu et aprouvé
Angel Kiutha
Ange
Angel Kiutha
39 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 20:19:32   Voir le profil de Angel Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Kiutha   

Les règles sont lues et approuvées! ^^


--------------------
Les anges pleurent lorsque les démons rient.
Mais les démons ne pleurent jamais.
Ellena
Démon
Ellena
168 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 15:21:38   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

Lues et approuvées.
Hiruma
Démon
Hiruma
150 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 14:10:07   Voir le profil de Hiruma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma   

Lues et approuvées héhé.


--------------------
ngr357
Nouveau
1 message posté
   Posté le 12-02-2007 à 15:57:38   Voir le profil de ngr357 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ngr357   

lu et approuvé
Hanake Zyurinthes
Ange
Hanake Zyurinthes
65 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 13:08:26   Voir le profil de Hanake Zyurinthes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanake Zyurinthes   

Lues et approuvée


--------------------

Le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Cazzy Bidzee
Démon
Cazzy Bidzee
23 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 00:30:18   Voir le profil de Cazzy Bidzee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cazzy Bidzee   

Lu..... Ni Que le spectacle commence mes amis hé hé mon frère va signer sous peu.
Luvic Bidzee
Démon
Luvic Bidzee
20 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 15:24:22   Voir le profil de Luvic Bidzee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luvic Bidzee   

Lue et aaaaaaaaaaprouvé!!! Hihihihihi!....


--------------------
Akabane Kurodo
Nouveau
Akabane Kurodo
15 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 01:10:43   Voir le profil de Akabane Kurodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akabane Kurodo   

Lu et Approuvé


--------------------
Legato Bluesummers
Démon
Legato Bluesummers
58 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 16:30:07   Voir le profil de Legato Bluesummers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legato Bluesummers   

Lues et approuvées.


--------------------
Ivy Valentine
Démon
Ivy Valentine
22 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 00:03:17   Voir le profil de Ivy Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivy Valentine   

lu et aprouvé
Shadow
Démon
Shadow
35 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 10:24:21   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

Lues et approuvées
Kimi Nekoi
Démon
Kimi Nekoi
3 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 18:48:17   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Lu et aprouvé.
Kimi


--------------------
An angel led me when I was blind
I said take me back , I've changed my mind
Now I believe
Unknown
Nouveau
Unknown
20 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 14:27:24   Voir le profil de Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Unknown   

Je suis venu.
J'ai vu.
J'ai lu.
J'ai approuvé.
Et j'ai vaincu.


--------------------
Je suis l'Enfer.
Je suis le Noir.
Je suis l'Ombre.
Je suis la Nuit.
Je suis les Ténèbres.
Je suis le Chaos.
Je suis Inconnu.
Freya
Nouveau
Freya
25 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 18:59:03   Voir le profil de Freya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freya   

Jules Cesar. Mori Turi Te Salutant! XD
Lu et aprouvé. Freya


--------------------

No Rules, No Limits, only Plaisure
Dark Sparda
Nouveau
Dark Sparda
13 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 17:36:53   Voir le profil de Dark Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Sparda   

Les règles sont lues et appouvées.


--------------------
You're unworthy to get the Power of Sparda.
So, die.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  REGLEMENT et FAQ  Signature des reglesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum