(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Présentation des personnages 

 Shadow

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shadow
Démon
Shadow
35 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 11:38:50   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

Nom: Ne le dit jamais

Prénom: Shodow

Age: Vers les 20-25 ans

Race: Démon

Pouvoir: Il peux crée des illusions qui peuvent devenir réel, grace a ca, il detiens quelque pouvoir télépathique. Il peux aussi ramener a la vie des personnes qu'il a tuer autrefois, comme des mort vivants.

Arme: Ses "mort vivant" sont ses arme primaire mais il possede une épée au cas ou.

Physique: Shadow est grand et est tres bien physiquement. Il a des long cheveux et des yeux rouge, assoifé de sang.

Caractère: C'est très simple, il deteste tout. Il n'est gentil avec personne et tue des le premier regard. Pour les personne un peu plus puissant qu'il rencontre, il discute avec eux avant de les tuer. Ses preferance sont de faire revivre les personne de leurs passé pour les faire soufrir.

Histoire: Shadow est une création du diable. Il est été consu pour tuer et rien d autre. Il fit se travail avant de renconter une jeune femme qui lui adoussisa le coeur. Il eu un enfant avec elle mais un ans apres, elle fur tuer par un ange qui etait manipuler par un demon. Apres l'avoir vu mourire, il appris a son enfant la magie noir et un jour lui offra une épée. Cette épée detenais les pouvoir de lui et le diable qui lui donna une personnalité d'assasin. Quelque année plus tard, l'enfant fuia mais Shadow lui jeta un sort qui fit deborder sa magie qui lui tua. Apres avoir été reincarné en demon par le diable, il contina la mission qui lui a été donner dès le départ.

Autre: Il tue tout sur son passage, meme si il revoit son enfant, il le tura pour accomplire la mission qui lui a été donner.

Message édité le 20-05-2007 à 11:39:52 par Shadow
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:18:47   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

On se demande qui est l'enfant, n'est ce pas...
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 19:55:45   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

bonjour à toi confrére démon, je te souhaite la bienvenu parmit nous et je te souhaite de joyeux malheurs


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Shadow
Démon
Shadow
35 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 07:07:14   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

Ton aceuil me plait, chere Temosare, merci
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:56:58   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Youpi encore un méchant tueur d'anges. On dirait la réplique de Temosare. Vas falloir te toruver une autre victime, moi j'en ai marre de faire les joujoux pour démons.
Bienvenue quand même, je sen sque Temosare et toi allez vous entendre... =.=


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Shadow
Démon
Shadow
35 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:59:51   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

Qui dit que tu es ma cible, je n'ai qu'une en tête: tout
J'avoue avoir une certaine preferance mais c'est a moi de le savoir et a vous de decouvrir
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 17:51:35   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

shadow, Tchii a raison, on va bien s'entendre, auféte Tchii sa fait lontant que je t'ai pas fait chié ^^


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 17:53:16   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

J'aprécie ton amitié pour moi ça fait vraiment plaisir... =.=
Ben écoute pour l'instant je suis en pleine scène d'amour mélodramatique avec Vergil mais on va forcemment repasser par la foret, arrange toi pour être encore là. Par contre je te préviens, elle commence à devenir légèremnet folle...
Shadow
Démon
Shadow
35 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 18:21:35   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

Tu risque de t'amuser Temosare. Pour l'instant Tchii, tu n'as rien a craindre, j'ai un objectif plus preci en tete.
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 18:28:30   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

pour l'instant? Jamais tu veux dire! Trouve toi quelqu'un d'autre tiens. En plus, Vergil va en avoir marre de jouer les gardes du corps. Quoique le dernier affrontement contre Temosare s'est achevé par ne victoire incontestable!^^
Bon d'accord j'en suis sortie à moitié inconsciente mais tout de même


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 18:32:32   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

bon ba Tchii je te dit à bientot alors, mon enfant ^^


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 21:30:34   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

Bienvenue!
J'aime les histoires liées...
Shadow
Démon
Shadow
35 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 16:45:02   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

Dans ce cas, tu es bien servi, Akira
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Présentation des personnages  ShadowNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum