(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  † Jigoku †  † Village † 

 Seule et pensive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elven Silvermind
Démon
Elven Silvermind
43 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 12:55:56   Voir le profil de Elven Silvermind (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Elven Silvermind   

Elven marchait dans cette rue inconnue. C'était la première fois qu'elle la traversait mais pourtant elle paraissait sure d'elle dans sa façon de se déplacer. Mais il en avait toujours été ainsi, Elven savait que, si elle se perdait, elle finirais bien par se retrouver elle en avait les capacités. Elle se mit à ralentir soudainement et, les cheveux au vent, elle s'assit sur le bord de la route, dans l'herbe, pour méditer. C'était une habitude chez elle. Elle méditait sur elle-même et ses projets avenirs. Elle ne voyait rien pour le moment, juste de faire ce qu'elle voulait. Elle allait peut être rencontrer des gens qui l'amèneraient à un tournant dans sa vie enfin bref...
Elven se laissa tomber sur le dos , ses cheveux éparpillés autour de son visage, dans l'herbe, et allongea les jambes. Elle contempla les étoiles un moment et finit par fermer les yeux. Pourtant, elle ne dormait pas.

Urameshi Yusuke
Démon
Urameshi Yusuke
100 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 15:06:38   Voir le profil de Urameshi Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urameshi Yusuke   

Yusuke se promenait pour la première fois dans cette ville. Son apparence était humaine. Il portait un jean bleu, un tee shirt blanc et par dessus une veste noire. Ses cheveux étaient coiffés dans son style habituel, comme un yankee et il portait sur son dos un sac bleu.

Yusuke marchait dans cette ville qui n'avait pas l'air accueillante lorsqu'il aperçut une femme semblant dormir dans l'herbe démoniaque.
Ses cheveux étaient rouges sang, elle devait être une démone.



--------------------
Elven Silvermind
Démon
Elven Silvermind
43 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 15:11:54   Voir le profil de Elven Silvermind (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Elven Silvermind   

Elven sentit une présence se rapprocher. Maintenant qu'elle était devenue démon, elle sentait ce genre de présence. C'était pas mal de pouvoir sentir les choses comme ça, même si elle n'était pas encore habituée. C'était donc une présence démoniaque. Elven se détendit et garda les yeux fermés. Après tout elle n'avait pas à s'inquiéter, elle aussi faisait partie des démons. Mais elle n'était pas tranquille, les autres démons n'étaient pas censés savoir qu'elle faisait partie des leurs. Elle rouvrit les yeux et regarda les étoiles. Puis elle se redressa et, assise dans l'herbe, plissa les yeux pour voir qui était là, on ne voyait pas très bien vu qu'il faisait nuit. Un homme s'approchait et n'était plus qu'à quelques pas d'elle. Elven se releva.
Urameshi Yusuke
Démon
Urameshi Yusuke
100 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 15:28:31   Voir le profil de Urameshi Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urameshi Yusuke   

Lorsque Yusuke passa près d'elle, elle se leva.
Yusuke en fut sur ses gardes.


- Heu...Bonsoir.

La femme semblait un peu plus vieil que lui. La nuit cachait néanmoins partiellement les trais de son visage. Peut-être voudra-t'elle l'attaquer. Ce serait possible après tout. Elle avait l'air démoniaque bien que son apparence était très humaine.
Si c'était le cas, Yusuke était préparé, il était prêt à se battre.



--------------------
Elven Silvermind
Démon
Elven Silvermind
43 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 15:36:13   Voir le profil de Elven Silvermind (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Elven Silvermind   

Le visage d'Elven resta impassible. Elle se tenait droite et regardait droit devant elle, comme si elle n'avait rien entendu. Ses ailes se déployèrent soudainement dans son dos et elle s'éleva à quelques mètres de l'herbe. Elle s'approcha du jeune homme et le regarda de haut, c'était plutôt amusant.

- Bonsoir. Qui es-tu ?
Urameshi Yusuke
Démon
Urameshi Yusuke
100 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 15:58:28   Voir le profil de Urameshi Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urameshi Yusuke   

La femme s'envolla à l'aide de grandes ailes sortant de son dos ce qui conforta Yusuke dans son hypothèse que cette femme était un démon.
Elle semblait très calme. Impossible de dire si elle allait l'attaquer ou pas.


- Mon nom est Yusuke Urameshi! Et toi quel est le tiens?

Yusuke retira sa main droite de sa poche.


--------------------
Elven Silvermind
Démon
Elven Silvermind
43 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 20:16:15   Voir le profil de Elven Silvermind (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Elven Silvermind   

Elven fit un tour sur elle-même, battit des ailes pour prendre un peu d'altitude, puis redescendit lentement pour atterir les pieds sur terre, sans un bruit. Elle aimait bien s'amuser à utiliser ses ailes, c'était nouveau pour elle et même si elle se lassait vite des choses, c'était toujours bien de pouvoir se déplacer autrement qu'en marchant. Elle rabattit ses ailes dans son dos avec un léger bruissement et croisa les bras.

- Enchantée Yusuke. Je suis Elven Silvermind.
Urameshi Yusuke
Démon
Urameshi Yusuke
100 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:31:11   Voir le profil de Urameshi Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urameshi Yusuke   

Elle semblait ne pas vouloir être hostile. Tant mieux.

- Tu es capable de voler? C'est un atout intéressant.

Yusuke lui ne pouvait pas voler. A vrai dire, il n'avait pas de pouvoir démoniaques. Il possédait seulement les pouvoirs de l'esprit. Il savait assez bien contrôler l'energie spirituelle bien que son père Raizen sache beaucoup mieux l'utiliser.


--------------------
Elven Silvermind
Démon
Elven Silvermind
43 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 19:32:41   Voir le profil de Elven Silvermind (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Elven Silvermind   

Elven sourit.

- Oui c'est un atout. En effet. Ne me demande pas pourquoi j'ai des ailes, moi même je n'en sais rien. Je ne sais même pas pourquoi je suis un démon et pas un ange. Pas que je voudrais être un ange. Mais c'est peut être par rapport à ma vie antérieure. Ca a jamais été mon truc, cette attitude qu'on appelle "être sage" ou plutôt "être gentil". Parce que sage... tout le monde peut l'être, sans être gentil pour autant. Tu es mort toi aussi non ... ? J'aimerais savoir comment...
Urameshi Yusuke
Démon
Urameshi Yusuke
100 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 20:39:25   Voir le profil de Urameshi Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urameshi Yusuke   

- Comment je suis mort? Eh bien...

En fait Yusuke était mort deux fois. La première fois était lorsqu'il s'était fait écrasé par une voiture en voulant sauver un enfant. D'ailleurs sa mort n'était pas prévue et n'avait servie à rien car le gamin ne devait pas mourrir dans les registres.
Une seconde chance avait été donné à Yusuke, il avait pu retourner chez lui et devenir un détective spirituel.
Il pensa que c'était inutile de parler de cette fois là et préféra parler de la seconde.


- C'était un puissant adversaire, il était schizo et avait dévelloppé 7 personnalités. Ce type avait réussi à me tuer, il détestait les humains et voulait tous les détruire parce qu'il avait pu voir leur plus mauvais côté. C'est à ce moment là que mon coeur a arrêté de battre et que je me suis rendu compte que je n'étais pas mort. On peut dire que j'ai pu visité les trois camps.


--------------------
Elven Silvermind
Démon
Elven Silvermind
43 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 21:01:22   Voir le profil de Elven Silvermind (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Elven Silvermind   

Dingue. 7 personnalité. Elven aussi commençait à développer une deuxième personnalité à une période de sa vie mais ça n'avait pas duré parce qu'elle était très occupée ailleurs et elle ne regardait pas les problèmes en face. Mais de là à développer 7 personnalité...

- C'est incroyable.. ça fait peur des types pareils, on a pas idée. Mais maintenant que t'es mort t'as plus à t'inquiéter de savoir si un schizo va t'attaquer...
Urameshi Yusuke
Démon
Urameshi Yusuke
100 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 12:08:26   Voir le profil de Urameshi Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urameshi Yusuke   

- Alors ça risque pas. Lorsque je suis devenu un démon, je me suis tout de suite mis à le combattre de nouveau. Mon père s'en est melé et après avoir prit le contrôle de mon corps a tué Sensui.
Mon père était un démon, il se nommait Raizen.
Que faisais-tu dans ton ancienne vie?


--------------------
Elven Silvermind
Démon
Elven Silvermind
43 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 12:29:16   Voir le profil de Elven Silvermind (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Elven Silvermind   

Interessant. C'était bizarre de voir ce qui se passait dans la vie des démons avant leur mort.

- Dans mon ancienne vie... je combattais. C'est tout. Je n'avais rien à faire vraiment et j'étais mal alors pour ne pas regarder la vérité en face et essayer de résoudre mes problèmes, je me disais que j'étais trop occupée à autre chose. Mais ce n'était que des mensonges. Et voilà ou j'en suis maintenant remarque c'est pas plus mal.
Urameshi Yusuke
Démon
Urameshi Yusuke
100 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 13:06:03   Voir le profil de Urameshi Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urameshi Yusuke   

- Tu te battais? Vraiment? Ca te dirait un combat?

Yusuke était un yankee avant de mourrir pour la première fois. Il passait son temps à se battre contre des tas de groupes de jeunes délinquants.


--------------------
Elven Silvermind
Démon
Elven Silvermind
43 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 18:22:17   Voir le profil de Elven Silvermind (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Elven Silvermind   

Elven sourit. Finalement mourir n'était pas si nul que ça. On pouvait toujours suivre les habitudes qu'on avait.

- Ouais pas de problème ...
Urameshi Yusuke
Démon
Urameshi Yusuke
100 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 14:23:50   Voir le profil de Urameshi Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urameshi Yusuke   

- OK! Approche.

Yusuke se mit en position de combat.

- Je te préviens, je ne vais pas te faire de cadeaux.


--------------------
Elven Silvermind
Démon
Elven Silvermind
43 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 17:43:17   Voir le profil de Elven Silvermind (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Elven Silvermind   

- Et moi je n'ai jamais fait de cadeaux à personne alors c'est pas maintenant que je vais commencer! J'espère que tu ne t'abstiendra pas sous pretexte que je suis une fille!

Elle se mit en position de combat.
Urameshi Yusuke
Démon
Urameshi Yusuke
100 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 08:13:54   Voir le profil de Urameshi Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urameshi Yusuke   

- Ca risque pas!

Yusuke sauta en direction d'Elven pour tenter de lui asséner un coup de poing. Malgrès ce qu'il avait dit, Yusuke l'avait beaucoup ménagé et ce coup de poing était peu puissant. Il l'avait plutôt fait pour la tester.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  † Jigoku †  † Village †  Seule et pensiveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum