(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  † Jigoku †  Le sanctuaire du diable 

 Salle souterraine...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Safira
Jigoku no Safira/ admin
Safira
90 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 18:59:38   Voir le profil de Safira (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Safira   

Safira et Temosare arriverent, apres avoir descendu des escaliers en colimacon dans une immense bibliotheque. Ils avancerent entre les rayons remplis de livres, mais ou les entrées etaient fermées par des grillages ou il etait déconseillé de s'approcher. Ils arriverent au fond de la salle, et passerent une porte en fer. Devant eux s'etalaient quelques livres dans des autels.

-Je pense que ceci t'interesse, non? Je te permet de venir ici les consulter, si tu me reste fidele.


--------------------
A l'entrée d'un cimetière sur une pierre tombale on pouvait lire "J'ai été ce que vous êtes, vous deviendrez se que je suis"
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 19:07:37   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

oui cela sufira à ma soif de savoir et biensure je te resteré fidel

Temosare toucha les livres sans les regarder puis il se retourna vers Safira

et quel rang je vais avoir maintenant ? je vais étre un simple démon ?


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Safira
Jigoku no Safira/ admin
Safira
90 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 19:12:35   Voir le profil de Safira (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Safira   

-Il faut que tu me montre de quoi tu es capable. Le rang que je t'offre est le second de mes généraux. Un haut rang, plus précisément. Ils sont chargés de ma protection telles en sont les lois dans ce bas monde.

Safira tendit la main dans laquelle se trouvait un badge. Une insigne a tete de mort en or noir.

-Gallya, qui t'a amené ici sera sous tes ordres. Personne n'a rencontrer celui qui est ton supérieur. Il est partit tout a l'heure. Esperons que je n'ai pas a l'appeler...

*Ce qui m'etonnerais...*


--------------------
A l'entrée d'un cimetière sur une pierre tombale on pouvait lire "J'ai été ce que vous êtes, vous deviendrez se que je suis"
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 19:17:37   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare prit le badge et il le mit sur lui a l'intérieure de son manteau

si vous voulez voir de quoi je suis capable, donné moi un adversaire et je vous montrerez, mais je préfére rester mystérieux, je n'aime pas montrer mes techniques, mais si vous voulez je vous ferez une démonstration

Temosare marcha autour de Safira tout en touchant les livres

*enfin le savoir, j'ai ate de les lires*


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Safira
Jigoku no Safira/ admin
Safira
90 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 19:21:31   Voir le profil de Safira (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Safira   

-Tu as un adversaire, Temosare. Retournons dans la salle.

Elle se retourna et partit.

==>>Sanctuaire de diable ==>> Siege du démon


--------------------
A l'entrée d'un cimetière sur une pierre tombale on pouvait lire "J'ai été ce que vous êtes, vous deviendrez se que je suis"
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  † Jigoku †  Le sanctuaire du diable  Salle souterraine...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum