(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  † Jigoku †  Le sanctuaire du diable 

 Salle de soin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Safira
Jigoku no Safira/ admin
Safira
90 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:01:48   Voir le profil de Safira (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Safira   

Les gardes arriverent a la salle de soin[g]

[C'est une piece ou une table en pierre noire se trouve en son centre, sert de lit.]

[g]Les gardes poserent Kanna dessus, inconscient, et repartirent en ville


-Je le laisse a vos soins. Soignez le.

Bien ssssur votre altesssse

Elle disparut a nouveau


--------------------
A l'entrée d'un cimetière sur une pierre tombale on pouvait lire "J'ai été ce que vous êtes, vous deviendrez se que je suis"
Kanna
Ange Dechu
Kanna
35 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:21:39   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Kanna se réveilla

*Ou suis-je*

C'est alors qu'il vit un médecin et lui fonca dessus l'attrapa par le col et le plaqua contre le mur

"Dis moi ou nous sommes et ce que tu m'as fait ou je te tue de mes propres mains"


--------------------

Un ange moi...T'as cru...Tu vas soufrir!!!!!
Autres...
Nouveau
Autres...
19 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:23:52   Voir le profil de Autres... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Autres...   

-Ah...euh...je...ne t'enerve pas sssssi fasssssillement mon petit. Par otre de ssssson altesssse je t'ai ssssssoigné.


--------------------
Kanna
Ange Dechu
Kanna
35 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:28:28   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

"dégage"

kanna lacha le médecin et commenca a explorer le batiment ou il était


--------------------

Un ange moi...T'as cru...Tu vas soufrir!!!!!
Autres...
Nouveau
Autres...
19 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:42:47   Voir le profil de Autres... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Autres...   

Lures apparut devant Kanna qui s'arreta.

-Suis moi, Sa Majesté t'attend.


--------------------
Kanna
Ange Dechu
Kanna
35 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:43:57   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Kanna commença a suivre l'inconu


--------------------

Un ange moi...T'as cru...Tu vas soufrir!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  † Jigoku †  Le sanctuaire du diable  Salle de soinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum