(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  † Jigoku †  Le sanctuaire du diable 

 Salle secondaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Autres...
Nouveau
Autres...
19 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:56:13   Voir le profil de Autres... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Autres...   

Gallya arriva avec Vergil. En arrivant, un garde leur avait dit que Safira etait occupée.

-Sa Majesté te recevra dans peu de temps. Attend ici.


--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 22:04:20   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

-Trés bien.

Vergil resta debout, une main posée sur le foureau dans lequel était rangé son katana Yamato. Il marchait doucement dans la pièce en la dévoilant des yeux.

*Je ne suis pas mort, et je suis rentré dans ce monde en brisant le sceau qu'avait placé mon père...Cette femme pense que je suis mort, mieux vaut ne pas en parler...*
Autres...
Nouveau
Autres...
19 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 22:29:31   Voir le profil de Autres... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Autres...   

Un garde arriva en courant.

-Qu-y-a-t'il??

Sa Majesté peut recevoir ce jeune homme!

-Allons y.


--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:57:19   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil suivit Gallya et ne s'interessa pas à la femme qui venait d'arriver.

*J'ai hâte de voir la tête du chef des démons...*
Autres...
Nouveau
Autres...
19 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 20:21:00   Voir le profil de Autres... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Autres...   

Gallya arriva avec Temosare

-Il faut attendre ici.


--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 20:23:58   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

ok

Temosare se camoufla dans l'obscurité, toujours les mains sur ses armes

*vu qu'il a dit altésses c'est une femme, et vu le nom et le rang, elle doit étre forte, pourvu qu'elle ne soit pas comme les autres, j'aime pas les personnes qui se la raméne*


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  † Jigoku †  Le sanctuaire du diable  Salle secondaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum