(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  † Jigoku †  † La forêt des 1000 cris † 

 Rien a faire....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ivy Valentine
Démon
Ivy Valentine
22 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 11:33:50   Voir le profil de Ivy Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivy Valentine   

Ivy rentra dans la foret sombre parfait sa l inspire plus pour ses dessins. elle s assit entre deux enormes racine et s appuia contre arbre d ou elle provenait elle releva sa tete et soupira de fatigue

*tout sa pour rien.... rien*

Elle dechira la carte qu elle avait pris a l homme de la ruelle
"je te retrouvera et la je pourrait mourire en paix..."

Elle avait une sacoche assortit a son uniforme. Ivy y sortit une sorte de bloc ed feuilles et commenca a dessiné se qui lui passait pas la tete. Des abres mort le l long d un chemin semblant morte lui aussi c etait vraiment tres realiste
Luvic Bidzee
Démon
Luvic Bidzee
20 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 00:59:21   Voir le profil de Luvic Bidzee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luvic Bidzee   

L'atmosphère était lourde dans la forêt, l'air était saturé d'humidité au point qu'on avait l'impression de respirer de l'eau. Pendant que Ivy dessinait, Luvic et son frère Cazzy se glissèrent sans bruit de chaques côtés de la dame...

"Vous me semblez triste, chère dame! ricana tout-à-coup Luvic. Auriez-vous perdu quelque chose, ou quelqu'un, ou tout simplement, êtes-vous perdue vous même? Hihihihihi!!!..."


--------------------
Ivy Valentine
Démon
Ivy Valentine
22 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 15:03:44   Voir le profil de Ivy Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivy Valentine   

Ivy ne releva meme pas les yeux enfin si une fois mais pour les lever au ciel au soupirant signe qu il la derangeait

"si tu ne veux pas perdre ta tete barre toi"

et elle continua a dessiner son oeuvre presque achevé


--------------------
Ivy
Isabella
Valentine

25 ans
Cazzy Bidzee
Démon
Cazzy Bidzee
23 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 22:13:17   Voir le profil de Cazzy Bidzee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cazzy Bidzee   

Cazzy ne put empecher un rire.

" Perdre la tête ha ha ha la personne qui risque de perdre la tête ici est vous très chère. Parce que nous n'avons plus vraiment toute notre tête selon certain. Ha ha selon moi c'est eux qui en ont plus. Incapable de s'amusé ce sont des créatures inférieur. Mais vous vous me semblez plus forte que ces stupides créatures alors je vous prierais de bien vouloir montrer un peu de respect au grand frère Bidzee! Les maître de la scène."

Il se décolla de l'arbre auquel il était accoudé et avanca devant Ivy. Il la regarda de bas en haut. Elle se prenait pour quelqu'un d'autre cette fille. Il croisa les bras et eut un sourire en coin.


--------------------
Ivy Valentine
Démon
Ivy Valentine
22 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 22:34:19   Voir le profil de Ivy Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivy Valentine   

"le respect sa se gagne"

Ivy leva la tete et regarda Crazzy un lutin ...genial elle soupira une nouvel fois puis rangea son carnet de dessin mais resta assise elle etait presque a la meme taille que le lutin comme sa

"bon qu est ce que tu me veux?"
Luvic Bidzee
Démon
Luvic Bidzee
20 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 00:45:05   Voir le profil de Luvic Bidzee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luvic Bidzee   

Luvic immita son frère cadet et s'avança au devant de la jeune femme. Il souriait toujours, content d'avoir trouvé quelqu'un avec qui s'amuser.

"Nous nous cherchons des compagnons de routes interessant! Chaque démon que nous avons rencontré à date manquait cruellement de sens de l'humour... hihihihihi!!!..."

Il se frotta les mains en souriant de plus en plus, le sourire se déformant d'une manière cruelle et morbide...

"On se disait donc, moi et mon frère, que vous pouriez peut-être nous accompagner?..."


--------------------
Ivy Valentine
Démon
Ivy Valentine
22 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 16:45:33   Voir le profil de Ivy Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivy Valentine   

Ivy se releva et setira faut croire qu elle ne les ecoutait pas plus

"je suis pas un joujou qui sert a amuser la galerie"

Elle passa entre les deux frere les shootant un peu au passage facile il sont tellement petit

"cette conversatiion et inutile sale lutins"
Luvic Bidzee
Démon
Luvic Bidzee
20 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 21:51:17   Voir le profil de Luvic Bidzee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luvic Bidzee   

(hj: bon... je comprend pas trop ce que tu veux signifier par shooter, mais c'est pas grave...)

Luvic souriait toujours. Il regarda son frère et il lui dit à haute voix, afin que Ivy l'entende bien:

"Il semblerait, mon cher frère, que tous les démons qui arpente ce monde soient de pauvres mauviettes errantes qui n'ont plus d'autres buts que de pleurer sur leur sort dans leur coin! Plus personne ne veux vraiment s'amuser... Allez, vient! Allons torturer des gens pour le plaisir du spectacle! Hihihihi!"

Il se retourna et partit dans la direction inverse de Ivy. Il se retourna pour lui faire une grimace tout-à-fait immature...


--------------------
Ivy Valentine
Démon
Ivy Valentine
22 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 11:57:16   Voir le profil de Ivy Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivy Valentine   

Ivy s arreta net et serra les poings jamais elle ne pleurera sur son sort Elle tourna la tete et vit alors Ludiv lui faire une grimace. ce fut la goutte d eau qui fit deborder le vase. Elle empoigna son epée et libera son fouet qui alla s entoure autour du cou de Ludiv. Elle le tira avec force vers elle en le fesant plus toucher terre une fois etendut a ses pieds Elle appuia son pied sur son ventre en disant

"sale lutin tu vas d amuser en enfer"

Elle mit plus de pression sur son pied pour l etouffer
Luvic Bidzee
Démon
Luvic Bidzee
20 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 13:15:00   Voir le profil de Luvic Bidzee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luvic Bidzee   

Luvic sourit lorsque Ivy parla d'enfer...

"Il est trop tard ma ptite dame! dit-il avec difficulté. Nous sommes déjà en enfer et le plaisir ne fait que commencer!"

Luvic rigola un bon coup et tenta tant bien que mal de se libérer en se tortillant.

Soudainement, un raclement de gorge se fit entendre.

"Excusez moi madame, dit une petite voix derrière Ivy, mais vous me faites mal..."

Lorsqu'Ivy se retourna pour voir qui lui parlait, Luvic se tenait devant elle... et pourtant toujours sous sa botte aussi...


--------------------
Ivy Valentine
Démon
Ivy Valentine
22 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 13:33:16   Voir le profil de Ivy Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivy Valentine   

Ivy se retourna mais pas tres etonné il ne marquerait plus que sa sa leur ferrait trop plaisir Avec son epé elle le rapprocha telle et l empoigna par le col en le placant devant son visage visiblement enervé mais tourjours un pied sur l autre Ludiv

"magie peu etre mais sa ne m impressionne pas"

Elle le tenait d une main et de l autre elle prepara un jolie coup de poin
Cazzy Bidzee
Démon
Cazzy Bidzee
23 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 13:42:10   Voir le profil de Cazzy Bidzee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cazzy Bidzee   

Cazzy avait regardé la scène en silence et pourtant avec un sourire. Lorsqu'elle libéra son frère de son épée laissant uniquement sa botte dessu, il fit apparaitre une grosse bulle de chewing-gum. Il la lanca sur Ivy qui occupé par les deux petit luvic la reçu et resta prit a l'intérieur. Chancune de ses respirations la faisait ce gonfler pour ensuite se serrer contre elle. Il alla tendre une main a son frère au sol et regarda Ivy avec un air de défi.

" Si t'attaque mon frère t'attaque la famille petite insolente. On voulait uniquement s'amuser et maintenant tu fais changé notre plaisir. "

Un sourire sadique aparut sur ses lèvres.


--------------------
Ivy Valentine
Démon
Ivy Valentine
22 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 13:52:32   Voir le profil de Ivy Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivy Valentine   

Ivy se retrouva dans une drole de bulle collante elle remarqua bien que plus elle respirait plus sa se resserait elle se clama et regla donc sa respiration

"les petit emmerdeur me font par rire "


--------------------
Ivy
Isabella
Valentine

25 ans
Cazzy Bidzee
Démon
Cazzy Bidzee
23 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 14:01:13   Voir le profil de Cazzy Bidzee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cazzy Bidzee   

" Tu viens juste de passer le cap des emmerdements. On va passé a la seconde étape. J'espère que tu aime la petite bulle. C'est pas tout. Que le spectacle commence."

Il fit un mouvement de sourcils et fit ce drésserun chapitaux parmis les arbres. Ivy était au centre dans la bulle. Les éstrades ce remplirent de petite créature maléfique tel les diablotins. Cazzy regarda la foule et s'inclina. Il fit ensuite apparaitre deux épées. Il les fit tournoyer et se dirigea vers la bulle. Il glissa la lame juste devant le corps d'Ivy. La bulle autour de la lame ce solidifia. Il plaça l'autre dérrière. Il en fit apparaitre d'autre et les plaça de manière a l'emprisonner dans la bulle. La bléssé maintenant ruinerais le spectacle.


--------------------
Ivy Valentine
Démon
Ivy Valentine
22 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 15:05:56   Voir le profil de Ivy Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivy Valentine   

Ivy regarda autour d elle sans exprexion

*evidement deux lutin clown qui se croient drole *

puis les epée elle ne reagit pas non plus

"je suppose que le spectacle sera finit quand vous m aurait tuer? c est d un ennuis"
Luvic Bidzee
Démon
Luvic Bidzee
20 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 04:05:25   Voir le profil de Luvic Bidzee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luvic Bidzee   

Luvic rigola en entendant la dernière réplique de la démone... comme si la tuer les interessait...

"Hihihihihi! Mais non! Nous ne te tuerons pas! Si on te tuait, le plaisir serait gaché... NIHIHIHIHIHI!!!!"

Le petit lutin démoniaque sauta dans le visage d'Ivy. Il s'accrocha fermement après ses cheveux et cala ses deux pieds dans les creux de ses épaules... Il la regarda droit dans les yeux...

Tout devint noir autour d'Ivy, et tout ce qu'elle pouvait voir était le sourire démesuré du petit être ignoble en plein milieu de son visage crispé par une expression de folie psychopathe...

"Tu vois???? MAINTENANT ON S'AMUSE!!! NIAHAHAHAHAHAHA!!!"

Ivy voyait maintenant des milliers de vers grimper le long de ses jambes...


--------------------
Ivy Valentine
Démon
Ivy Valentine
22 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 06:24:55   Voir le profil de Ivy Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivy Valentine   

Ivy regarda ses bottes Elle eu un degout mais aucun sourire Elle remonta son regard vers la tete du lutin clown ridicule

"tu me salie mes bottes et tu trouve sa drole?"

D un geste elle prit son epée qui par sa volonter se transforma en fouet elle la fit tourner autour d elle repoussant les vers et les epée qui la retenait Une fois libre elle atrapa ludiv en mettant son avant bras sou son cou et le plaqant devant elle comme bouclier elle lui susura a l oreille


"le plus drole se serait de te vior dehambulant dans tete dans tout se chapitaux"
Cazzy Bidzee
Démon
Cazzy Bidzee
23 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 23:46:41   Voir le profil de Cazzy Bidzee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cazzy Bidzee   

" Elle est coriace."

Sa voix sortie de nul part étant donner qu'elle ne pouvait le voir. Pour elle il n'était plus. Il sortit un jouer qui servait a attraper les objets lointain. Lorsqu'on appuyait sur la gachette cette objet serrait et pouvait donc tenir un objet. Mais le sien était démesurerément grand. Il appuya et l'objet alla attraper Ivy au niveau des deux carotides.

"Tout doux ma jolie tu pourrais te gacher."

Il fit ensuite apparaite des chausses trappes explosives. Il les lanca au pieds de Ivy. Le code entre lui et luvic était simple danse ma jolie voulait dire mets pas les pieds au sol mon petit.

" Dance ma jolie! "

Le moindre mouvement de Ivy commencerait une dance quasi sans fin.


--------------------
Ivy Valentine
Démon
Ivy Valentine
22 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 18:21:41   Voir le profil de Ivy Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivy Valentine   

Dans tout sa Ivy lacha Ludic et se retrouva avec des enorme chausse de clown completement grotesque elle regarda Crazzy

"me faire rire c est comme m anneantir sa n arrivera jamais "


--------------------
Ivy
Isabella
Valentine

25 ans
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  † Jigoku †  † La forêt des 1000 cris †  Rien a faire....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum