(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ Cité ¤ 

 retour de terre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
byakuya
Ange
byakuya
8 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 22:57:45   Voir le profil de byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à byakuya   

Byakuya arriva a côté de la fontaine et s'assit a son bord en jetant des regards froids aux passants

*Des paysans...*

Enfet les passants étaient des anges normaux mais byakuya se sentait supérieur a eux a cause de sa richesse


--------------------
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 14:01:50   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

A peine quelques secondes étaient passées depuis qu'elle avait quittée son bureau. Akira prenait son temps, elle marchait silencieusement d'un pas léger. Un instant, elle s'arrêta pour rattacher une lanière de sa sandale qui s'était détachée. Elle continua ensuite de marcher en entrelaçant ses doigts et regardant autour d'elle d'un air ravi: toute cette population, ce calme, cette joie... un ballon s'arrêta à ses pieds et elle se baissa pour le ramasser un angelot apparut et elle lui lança en riant. Elle arriva ensuite à la fontaine, son visage toujours caché par la capuche. Elle lança un rapide regard à l'homme assis sur le rebord. De sa bourse, elle sortit une petite pièce qu'elle lança dans la fontaine. Les mains appuyées sur le rebord, elle regarda les ondes qu'elle avait créé. Son regard partit ensuite à nouveau vers la main de l'homme puis remonta jusqu'au visage. Avec un petit sourire, elle se mit à parler d'un voix douce:

-"Bonjour... belle journée n'est-ce pas?"

Elle gardait sa capuche, qui lui cachait le visage jusqu'au bas du nez par l'ombre qu'elle procurait.
byakuya
Ange
byakuya
8 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 15:15:41   Voir le profil de byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à byakuya   

Byakuya devina que c'était sa supérieure en sentant sa force spirituelle mais comme il le devina elle se cachait pour une bonne raison

"Oui très belle journée. Comment allez vous?"

Son ton était moin froid que d'habitude mais il ne lui avait pas jeté un seul regard en disant cette phrase


--------------------
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 15:50:37   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

-"Parfaitement bien..."

Akira, du bout du doigt, releva un pan de sa capuche dévoilant ainsi ses yeux violets. Elle laissa passer un instant de silence avec de respirer et de poser une questions qui n'en était pas une, étant donné qu'elle connaissait la réponse.

-"Tu t'appelles Byakuya?"
byakuya
Ange
byakuya
8 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 15:53:38   Voir le profil de byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à byakuya   

byakuya la regarda

"Kuchiki byakuya"

Il avait fait exprès de dire son nom qui était connu pour la noblesse de sa famille

"Que me voulez vous exactement?"


--------------------
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 16:12:31   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

Akira ne sembla pas surprise par le nom de famille de Byakuya, à son regard, sa posture, sa façon de parler et de regarder, on voyait qu'il était noble. Elle le laissa parler et répondit avec un sourire et une voix toujours aussi douce:

-"Te connaître simplement."

Voyant qu'il ne lui viendrait pas à l'idée de lui demander son nom, elle se décida à se présenter.

-"Pour ma part, je suis Akira, Rakuen no Akira."

Elle laissa retomber sa capuche, ses yeux commençant à souffrir.
byakuya
Ange
byakuya
8 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 16:23:34   Voir le profil de byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à byakuya   

*Ce nom me dit quelque chose*

Des paroles revinrent en flash back dans la tête de byakuya c'était son père devant le grand gabriel
C'était une grande pièce très éclairée il y avait un homme sur un trone sur-élevé et un autre avec son fils étaient prosterné c'était byakuya et son père

"Qu'as tu a me dire Keigo kuchiki?"

"Je vous fait le serment que ma famille sera toujours a votre service Rakuen no Gabriel"

en ce rapelant de tout cela byakuya s'inclina sans dire un mot. Sa fièretée en prenais un coup


--------------------
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 16:39:10   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

Akira sursauta et porta ses doigts à ses lèvres. Elle ne savait pas trop quoi faire, surtout qu'ils étaient en pleine rue et que certains passants s'étaient déjà retourné, intrigués. Rougissant légèrement elle dit:

-"Relève toi... je te le demande..."

Elle posa la main sur l'épaule de Byakuya et lui redemanda de se relever.
byakuya
Ange
byakuya
8 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 16:49:25   Voir le profil de byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à byakuya   

Byakuya se releva toujours un regard froid vers akira. Il murmura a l'oreil

"J'ai un message a vous transmettre de la part d'un contact humain"

Il lui remit un papier et s'en alla


--------------------
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 16:52:53   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

Akira reçue le papier, et resta un instant à le regarder s'éloigner. Elle fixa ensuite le petit bout de papier plié et regarda discretement autour d'elle. Elle s'assoit ensuite sur le rebord de la fontaine, et déplia le papier, qu'elle parcourut du regard.
byakuya
Ange
byakuya
8 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 16:56:59   Voir le profil de byakuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à byakuya   

Sur la lettre il y avait écris ceci:

Votre altesse


Je vous fait parvenir ce message de la plus haute importance. JHe me suis fait attaquer par mon "opposé sur terre". Il devait vouloir récupérer l'ensemble de ses pouvoir ainsi que l'épée entière de lucifer. J'imagine que cela est contre nous et que les enfers préparent quelque chose. Je reste sur terre pour avoir plus d'informations
Archange Ios



--------------------
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 17:39:46   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

-"..."

Elle replia le papier et le rangea dans une poche intérieure de sa cape. Elle leva les yeux vers le ciel, les nuages étaient devenus légèrement plus gris et un vent plus violent que d'habitude soufflait. Les yeux d'Akira, eux aussi, virèrent à un violet plus foncé. Elle rentra les mains sous sa cape et tourna les talons, marchant rapidement et silencieusement, comme une ombre. Elle tourna ensuite dans une ruelle où le soleil n'entrait pas, toqua à une porte et une vieille femme la fit entrer.

-"Votre Altesse? Cela faisait longtemps... que vous arrive t-il? Vous avez l'air... étrange."

Akira n'essaya même de sourire pour la rassurer, elle laissa tomber sa capuche et lui montra le mot.

-"Nourrice... tu reconnais l'écriture D'Ios?"
-"Bien sûr, personne n'écris comme ça ici!"

Silencieusement, Akira tira une chaise vers elle et se laissa tomber dessus.

-"Je voudrais le contacter, c'est urgent."

Mama hocha la tête et partie vers une autre pièce. Elle revint avec une boule de cristal dans laquelle se trouvait des volutes de fumée violette. Elle la posa sur la table, mis ses mains en coupelles par dessus et ferma les yeux pour se concentrer. En gardant le silence, Akira ferma les yeux aussi. Quelques secondes plus tard, une voix se fit entendre dans leurs têtes.

-"Votre Altesse? C'est risqué de m'appeler comme ça, sans prévenir! J'aurais pu être en mission!"

-"Excuse moi, mais je ne pouvais pas attendre... Tu as quelque chose de nouveau? Tu n'es pas blessé au moin?"
-"Toujours aussi inquiète... Je ne suis plus un gamin votre majesté, je peux me débrouiller seul. Je vous ferez parvenir le reste des informations par le même intermédiaire."

La communication fut coupée avant que Akira n'ai pu répondre. Perdue dans ses pensées, elle entendit sa nourrice ronchonner:

-"Toujours aussi malpoli! Il ne s'arrange pas avec les siècles."

Akira se releva, épousseta sa cape et rabattie sa capuche. Elle chuchota quelque chose comme "Il est efficace" et s'inclina devant sa nourrice qui vint la serrer dans ses bras.

-"Reviens me voir vite, j'ai toujours peur qu'il t'arrive quelque chose."

Akira se mit à rire et salua et passa la porte.
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ Cité ¤  retour de terreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum