(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Terre  Ville de l'est : Nimaj Neb 

 Récolte d'informations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 19:06:49   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Dante n'avait pas beaucoup bougé de son agence depuis quelques jours. Les démons semblaient reprendre du service à présent.
Apparement quelques démons s'en donnaient à coeur joie. Plusieurs crimes d'un certain Zirdanas, celui-ci fut en première position sur la liste de Dante. Le second était un démon nommé Temosare.
Vergil aussi semblait les suivre. Plusieurs policiers se sont retrouvés gravement blessé par une arme surnaturelle. La description du criminel correspondait à Dante mais il était habillé en bleu.
Vergil a toujours eu des sales méthodes pensa Dante.

Dante avait changé de ville car le démon en tête de sa liste, Zirdanas semblait avoir séjourné dans le coin il y a très peu de temps. C'était donc le moment de faire des recherches.



--------------------
Elven Silvermind
Démon
Elven Silvermind
43 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 14:21:38   Voir le profil de Elven Silvermind (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Elven Silvermind   

Elven était allongée dans l'air à une trentaine de mètres du sol et elle regardait le ciel sans le regarder parce qu'elle devait se concentrer un minimum pour ne pas tomber. Quand elle y réfléchissait bien, elle ne savait pas du tout ce qu'elle faisait là. En fait elle ne savait même pas ou elle était mais ça c'était pas vraiment un problème non le problème était qu'elle n'avait pour l'instant rien à faire ici. Elle tourna la tête à gauche pour regarder le paysage, rien d'extraordinaire à première vue mais on était tranquille ici. Puis, en se concentrant sur l'intensité du pouvoir que lui procurait ses ailes, elle fit demi-tour pour se retrouver en lévitation face au sol, toujours comme si elle était allongée. Elle fronça les sourcils en voyant quelqun marcher pas très loin. Déconcentrée et déséquilibrée, elle tomba en chute libre lorsque la personne allait arriver juste en dessous d'elle. Elven poussa un cri et ferma les yeux avant de tomber sur le dos juste devant la personne. Elle rouvrit les yeux elle avait le souffle coupé.
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 14:58:38   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Dante était plongé dans ses réflections lorsque quelqu'un lui tomba dessus et le plaqua au sol.

- Que-ce que...?!

C'était une femme apparement. Dante se dégagea, si il avait été un homme, il aurait surement été tué par un tel choc.

Message édité le 11-02-2007 à 14:09:00 par Dante


--------------------
Elven Silvermind
Démon
Elven Silvermind
43 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 15:06:40   Voir le profil de Elven Silvermind (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Elven Silvermind   

Elven grimaça et soupira, elle était encore vivante enfin façon de parler ce n'était pas vraiment le cas, mais elle n'était pas mal en point c'était le principal. Comment elle avait pu se laisser distraire, elle avait l'air fine maintenant, c'était la première fois que ça lui arrivait, enfin ça faisait pas longtemps qu'elle avait ses pouvoirs mais quand même. Elle essaya tant bien que mal à se redresser et se releva difficilement. Puis avec un sourire ironique aux lèvres, elle tendit une main un peu tremblante à l'homme qu'elle venait de faire tomber, pour l'aider à se relever.

- Je suis désolée ...
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 15:12:22   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Dante s'aida de la main pour se relever puis enleva rapidement la poussière sur ses habits.

- Merci. Puis-je savoir qui vous êtes? C'est pas très courant de voir des jeunes filles tomber, la pluie est étonnante par ici.

Dante remarqua les ailes dans son dos. Il en profita pour l'observer quelques secondes. Sa chevelure était étrange, rouge sang. Plutôt voyant par ici.


--------------------
Elven Silvermind
Démon
Elven Silvermind
43 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 15:17:55   Voir le profil de Elven Silvermind (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Elven Silvermind   

Et en plus il avait le sens de l'humour. Sympa.

- Je lévite... et il m'arrive de tomber. De beaucoup moins haut que la pluie bien sur. Enfin c'est la première fois que je tombe, je ne m'attendais pas à voir quelqun marcher juste en dessous de moi vous êtes mal tombé. Je suis Elven Silvermind.

Elle sourit.
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 15:52:31   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Elle se présenta sous le nom d'Elven Silvermind.

- Vous pouvez m'appeller Dante. Dit-il en souriant lui aussi.

- Vous faisiez quoi dans le coin.

Il observa autour de lui en disant cela. Lui evidemment était venu pour récolter des informations sur quelques démons ayant attaqué des humains. Cette femme était soit un démon soit un ange mais en tout cas elle semblait n'avoir rien fait pour l'instant. Dante n'avait donc aucune raison de l'attaquer.


--------------------
Elven Silvermind
Démon
Elven Silvermind
43 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 15:57:21   Voir le profil de Elven Silvermind (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Elven Silvermind   

Elven réfléchit. Bonne question. A laquelle elle n'avait pas de réponse.

- Je... ne sais pas ce que je fais ici. Je viens apparemment de... mourir... enfin je pense et je suis devenue un démon... il me semble. Ca fait trois jours. Vous avez une idée de ce que je devrais faire dans ce cas là ? Parce que ma mort j'ai pas trop apprécié, je me plaisais bien moi où j'étais et maintenant j'ai plus aucune raison de faire quoi que ce soit et j'agis pour personne.
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 20:42:11   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

- Vous venez de mourrir? Je vois, vous avez découvert vos attributs démoniaques.

Si elle lui avait dit qu'elle était morte et qu'elle était devenue un démon c'est qu'elle pensait que Dante était un démon lui aussi. Dante était un demi-démon, fils du légendaire Sparda et d'une humaine. Il se garda bien de lui signaler.

- Maintenant que vous êtes devenue un démon vous pouvez démarer une nouvelle vie. Vous pouvez faire presque tout ce que vous voulez mais je vous déconseille de vous en prendre aux humains.


--------------------
Elven Silvermind
Démon
Elven Silvermind
43 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 17:24:37   Voir le profil de Elven Silvermind (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Elven Silvermind   

Elven fit un petit sourire narquois. Décidemment le monde était injuste, même après la mort. Mais bon, elle pouvait faire presque tout ce qu'elle voulait apparemment.

- Les humains s'en sont bien pris à moi... mais comme vous dites, c'est un conseil... ne vous inquiétez pas, je ne m'en prendrais pas à eux sans raison...
Et vous... vous êtes un démon aussi... n'est ce pas ?
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:35:52   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Dante rit doucement.

- Ahah... Moi, je suis un demi-démon. Mon père est un démon, son nom était Sparda.
Les humains s'en sont pris à vous? Comment êtes-vous morte? Si ce n'est pas trop indiscret. Ajouta-t'il.


--------------------
Elven Silvermind
Démon
Elven Silvermind
43 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 19:29:15   Voir le profil de Elven Silvermind (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Elven Silvermind   

- On peut faire ce qu'on veut... même être indiscret. Moi je le suis souvent. Alors comment vous en vouloir ? Je ne sais pas exactement comment je suis morte. Par la torture sans doute... un corps fragile ne tiens pas une éternité. Pourtant mon esprit il tenait, je m'accrochais au dernier fil qui me retenait en vie, de toutes mes forces. Ce n'est pas de ma faute si tout est trop fragile. Mais j'ai encore ma liberté de penser c'est le principal. Ma vie était bien sans plus, je me battais c'était ma principale occupation mais en fait je devais être déjà morte de l'intérieur parce que quand j'y repense, j'avais des idées noires à l'époque.
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 20:48:32   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

- Je comprend. Je sais que les humains ont des mauvais côtés mais moi j'ai décidé de croire en leurs bon côté.
Il est vrai qu'ils sont fragiles. C'est pour ça que je cherche à les protéger des démons. Pourquoi ne pas poursuivre cette conversation en marchant?

Dante se mit à faire quelques en pas.


--------------------
Elven Silvermind
Démon
Elven Silvermind
43 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 20:53:13   Voir le profil de Elven Silvermind (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Elven Silvermind   

Elven commença à marcher à son tour.

- Mais encore une fois... tant que les humains ne me font rien, je ne vois pas pourquoi j'irais les embêter, ce serais une perte de temps. J'ai envie de me venger mais à quoi bon. Les voir souffrir comme j'ai souffert ? Même si je leur rendait ce qu'ils m'ont fait, ça m'apportera rien ça me rend malade rien que d'y penser.
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 07:50:45   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Dante observa Elven d'un oeil amusé.

- C'est étrange. Les démons ont une tout autre façon de penser en général. Un autre aurait profité d'avoir obtenu de nouveaux pouvoirs pour se venger des humains. Je ne comprend pas pourquoi vous êtes devenue démone. Je vous aurais plutôt vue en tant qu'ange.


--------------------
Elven Silvermind
Démon
Elven Silvermind
43 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 12:25:23   Voir le profil de Elven Silvermind (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Elven Silvermind   

Elven serra les poings. Alors ca non. Être un ange, elle n'aurait jamais pu ca lui paraissait impensable.

- On voit que vous ne me connaissez pas assez. Je pense que la vengeance est inutile, voilà pourquoi je ne m'en prendrais pas aux humains... mais de là à devenir un ange... non merci. Je ne suis pas devenue démon par hasard si vous voulez mon avis.
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 13:09:49   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

- Vraiment? En ce qui me concerne j'ai déjà eu quelques altèrcations avec des anges. C'est normal après tout, je suis un demi-démon je suis donc à demi ce qu'ils détestent le plus au monde.


--------------------
Elven Silvermind
Démon
Elven Silvermind
43 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 18:12:19   Voir le profil de Elven Silvermind (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Elven Silvermind   

- Oui c'est normal en effet. Je n'ai jamais eut affaire aux anges puisque de toutes façons je suis un démon que depuis très peu de temps... Qu'est ce qui se passe entre vous et les anges ? Vous aussi vous les détestez non ?
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 08:19:44   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

- Je ne les déteste pas vraiment néanmoins eux me détestent, du fait de mes origines. Je ne sais pas d'où vient la haine entre ange et démons mais je n'ai pas cherché à la comprendre. Ca doit être comme ça, on ne doit pas pouvoir y changer grand chose.
Vous connaissez cette ville? Je ne suis pas d'ici, je viens plutôt de l'ouest, de la ville Ogichi. C'est là bas qu'est située mon agence. J'étais venu dans le coin pour trouver des informations sur un démon nommé Zirdanas. Il a fait pas mal de méfaits, j'ai appris qu'il était venu pas loin pour en commettre un nouveau.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Terre  Ville de l'est : Nimaj Neb  Récolte d'informationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum