|
Kanna | Ange Dechu | | 35 messages postés |
| Posté le 13-01-2007 à 20:26:54
| Kanna arriva aux portes de la ville *Enfin de retour...* Kanna commença a se dirigé vers sa maison d'enfance Kanna arriva chez lui son père lui sauta dessus "Mon fils ou était tu?" Dérière nanami et sword étaient surpris c'était les seuls a être au courant de la mort de kanna. Se dernier monta dans sa chambre EDIT: Fais attention, pas de double post, Edite plutôt.
Message édité le 13-01-2007 à 22:49:16 par Akira
-------------------- Un ange moi...T'as cru...Tu vas soufrir!!!!! |
|
Raziel | Démon | | 5 messages postés |
| Posté le 14-01-2007 à 01:00:56
| J'arrive dans la ville le lieu ou j'arrive et une ville moyen ageuse les maisons sont en pierre les petits comerce son a la chaine dans la rue principale au loin je voi l ombre d un clocher d'eglise devant une pleine lune aussi pale que la mort elle meme ...je vai passer la nuit en se lieu en esperant trouver un contrat demain.. J'avance le long de la rue paver je sent une personne arriver au bout de larue ...il faut se nourir maintenant... je saute en arierre m'agripant grace a mes griffes entre les pierre du batiment une jeune humaine passe en dessous de moi elle a lair apeuré se qui rend l ame encore meilleur mais je ne pense pas quelle ai pu decelé ma precense malgrés mes yeux je sui bien camouflé ...allez a table mon grand... je saute et plane jusqua son dos et enfonce la rever en elle ma main devant sa bouche tout se fai en silence puis jaspire son ame et cache le cadavre
-------------------- ...Le Devoreur d'ames... |
|
| Posté le 16-01-2007 à 21:38:33
| Le lendemain matin kanna se réveilla il avait entendu parler d'une info comme quoi une fille morte avait été retrouver. Lorsque kanna pris sword a part celui ci lui expliqua que Ios était dans un des dojo de la ville pour s'entrainer.Kanna décida de partir a sa recherche
|
| Posté le 17-01-2007 à 11:16:33
| le jour venait de se levait ,le soleil se levait couvert pas de sombre nuage les cloche de la cathedrales sonnait 9h00 raziel se reveilla la lame avait fin et celle-ci tirer vers les gens qui ouvré leur commerce dans la grande rue mais se nourir en pleine journer serai trop dangereux ...Il faut que je trouve moébius il ma parler d'un gang qui sevisait dans le coin cela me fera une ocassion de me nourir... raziel sauta de toit en toit et arriva sur le toit d'une auberge mal fammé les nuage avait couvert le ciel et une grosse grele se mi a tomber et des eclair dechirer le ciel Raziel passa par la porte de deriere et decendit dans la cave de la vielle batisse un homme attender moébius: tu est en retard ! Raziel: des affaire a regler moébius : je risque mon poste a venir ici raziel je ne pourrai pas etouffé tes meurtre a chaque fois Raziel : il faut bien que je me nourissent ,bref quel est ta mission moébius:un gang a investit le poste de garde avancé de la ville annhile le est part loin d'ici Raziel :tres bien! je par tt de suite Raziel sorti et se diriga vers la sorti de la ville |
|
| Posté le 18-01-2007 à 18:51:43
| Kanna arriva dans un temple Ce temple possédait un dojo assez grand pour se battre. Quelque moine se trouvaient là pour la méditation et ils savaient se battre contre les démons mineurs Kanna arriva dans le dojo il était hormis une personne qui lui ressemblait comme deux goute d'eaux "Bonjour Ios" "Kanna que fais-tu ici?Que..." Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il dut paré un coup que kanna tenta de lui donné. La bataille fit rage. Kanna ne pouvais utiliser les pouvoirs de son épée elle refuser de se battre contre son autre moitié tanotaki qui était possédée par ios "croix du jugement" Une croix aparrue au niveau du plafond et se dirigea vers kanna "Brume des ténèbres" Une brume noire aparrue et détruisi la croix de ios mais ios réussi a donné un coup qui affligeat une blessure grave a kanna. Kanna s'enfuit en volant par la fenètre et se posa sur un toit cachan sa présence spirituelle *Je dois retourner en enfer pour m'entrainer...* Un moine passa alors par là.Kanna murmura tout bas "Transfert de blessure..." Une croix catholique noire et inversée apparue sur le front du moine les blessure de kanna disparurent en un instant tandis quelle aparaissaient sur le moine. Kanna pris le chemin de l'enfer
|
| Posté le 28-01-2007 à 14:07:18
| Raziel arriva le soir au poste de garde il pu voir des cadavre d'etre humain au sol ainsi que se qui semblait etre le chef de la garde empaler sur un pique ...c'est mec on du gout pour la deco il pourront biento exercer leur passion en enfer... Raziel grimpa le long du mirador ouest ...de la haut je pourrez voir l'etendu du camp... raziel utilisa c pouvoir psychique pour faire basculer un zombie du haut de la tour ...Merde les zombie non pas d'ame je ne pourrai pas me nourir... Razile s'aprocha de la rambarde qui donné sur le camp et vi une trentaine de ces chose a moitié demanbré ...Moébius veut ma mort ce chien ma envoyer ici en esperant que je ne revienne pas ... Raziel plana jusqua un coin du camp et egorga de type a l'aide de sa reaver puis il avanca a travers le camp et tomba nez a nez avec deux garde Zombie: A LA GAAAARDE!! Zombie2:Que fai tu la demon ? Raziel:qui est tu monstre pour m'apelé demon? Raziel charga |
|
|