|
Angel Kiutha | Ange | ![Angel Kiutha Angel Kiutha](/image/img254.imageshack.us/img254/696/kiutha3ow3.jpg) | 39 messages postés |
| Posté le 14-02-2007 à 19:20:33
| [g]Kiutha les regardait se chamailler, pensant qu'elle n'avait pas à s'en mêler. Puis après qu'hiruma ait répondu à Laam, Kiutha serra les poings :[g] -Une minute! Vous ne m'avez toujours pas dit ce que vous aviez fait dans cette bibliothéque, et pourquoi?!
-------------------- Les anges pleurent lorsque les démons rient. Mais les démons ne pleurent jamais. |
|
Laam Eucalyptus | Ange | ![Laam Eucalyptus Laam Eucalyptus](/image/img183.imageshack.us/img183/4683/laameucalyptusui5.jpg) | 327 messages postés |
| Posté le 14-02-2007 à 19:22:19
| "Sale..." Laam lacha Hiruma en le pousant en meme temp "je m en vais debrouillez vous" Elle leur tourna le dos en commencant a partir en vacilant parfois elle etait toujours aussi epuise
-------------------- |
|
Hiruma | Démon | ![Hiruma Hiruma](/image/img251.imageshack.us/img251/3753/hirumayahayy0.png) | 150 messages postés |
| Posté le 14-02-2007 à 19:35:18
| Hiruma nota mentallement que Kiutha commençait à perdre patience. Il fit exprès de ne pas lui répondre. - YA-HA!!! Qui t'as permis de t'en aller déesse de la nature?!!! Hurla-t'il en mitraillant en direction du ciel avec deux grosses mitrailleuses.
-------------------- |
|
Laam Eucalyptus | Ange | ![Laam Eucalyptus Laam Eucalyptus](/image/img183.imageshack.us/img183/4683/laameucalyptusui5.jpg) | 327 messages postés |
| Posté le 14-02-2007 à 20:01:05
| Laam s arreta c en etait trop elle se retourna face a Hiruma furieuse elle le regarda un in instant puis fit un geste de bras horizontale comme si elle lancait quelque chose. Des racines sorterent au pied d Hiruma et allerent lui attrapé les poignets pour le renversé au sol en le plaquant. Il etait maintenant sur le ventre au sol les poignets lier par des racines Laam se rapprocha bizarrement cette attaque ne l avait nullement fatigué "je ne suis pas la deese de la nature compris maintenant si tu veux partir repond GENTILMENT a cette jeune personne compris???" Elle releva la tete vers Kiutha avec un visage plus au moin normal "c est quoi ton nom deja??"
-------------------- |
|
Hiruma | Démon | ![Hiruma Hiruma](/image/img251.imageshack.us/img251/3753/hirumayahayy0.png) | 150 messages postés |
| Posté le 14-02-2007 à 20:07:16
| Hiruma se retrouva brutallement plaqué au sol sans avoir pu réagir. Il releva la tête pour regarder Laam, bizarrement il s'était remis à sourire diaboliquement. - La déesse de la nature me fait une démonstration de ses pouvoirs? Mais connais-tu les miens? Les deux sulfateuses que Hiruma avait laché se levairent du sol et pointairent Laam. - Gnihihihihihi. Tu ne pensais vraiment pas que j'avais des ressources cachées? Qui est en position de faiblesse à présent?
Message édité le 14-02-2007 à 20:10:01 par Hiruma
-------------------- |
|
Angel Kiutha | Ange | ![Angel Kiutha Angel Kiutha](/image/img254.imageshack.us/img254/696/kiutha3ow3.jpg) | 39 messages postés |
| Posté le 14-02-2007 à 20:28:48
| Lorsque Laam lui demanda son prénom, elle répondit : -Je m'appelle Kiutha! Et vous? Mais avant qu'elle n'eut le temps de répondre, les mitrailleuses de l'homme pointèrent Laam, la menaçant de mort. Kiutha fut affolée. Bien sûr, elle aurait pu trancher ces mitraillettes et sauver Laam en invoquant Masamune, mais c'était peut-être trop risqué. Elle ne contrôlait pas l'arme et pourrait blesser quelqu'un involontairement. Plutôt qu'utiliser la force, elle choisit de le raisonner. Elle s'adressa alors au garçon : -A...Arrêtez! Très bien, je m'en fiche que vous me répondiez ou non, mais je vous en prie, arrêtez de vous battre!
-------------------- Les anges pleurent lorsque les démons rient. Mais les démons ne pleurent jamais. |
|
| Posté le 14-02-2007 à 20:33:18
| Laam nbe savait plus non plus quoi faire et la vu de ces mitraleuse la stressait enormement se qui lui rappela sa fatigue elle lacha les poignets d Hiruma et l aida meme a se relever avec les meme racines "tu as raison Kiutha on ferait mieux de partir ah faite moi c est Laam j aurai prefere te connaitre dans d autre circonstance desolé"
-------------------- |
|
| Posté le 14-02-2007 à 20:38:21
| Hiruma était décidément très satisfait de sa journée. Il ne pensait pas tomber sur deux anges à la fois. Il se releva à l'aide des pouvoirs de La Déesse de la nature. - Kiutha hein? Tu es un ange appellé par celle là n'est-ce pas?
-------------------- |
|
| Posté le 14-02-2007 à 20:44:39
| La jeune fille se calma et regarda dans les yeux le garçon. -Non, je passais là par hasard. Je tenais à cette bibliothéque, et j'espère que les livres que je cherchais n'ont pas été abîmés par vous! Mais, maintenant que je me suis présentée, c'est à vous de le faire!
|
| Posté le 14-02-2007 à 20:50:27
| - Hiruma Yoichi. J'imagine qu'en tant qu'ange tu as toi aussi des pouvoirs. Tu seras la déesse de quoi? Kiutha déesse de l'eau? Kiutha déesse de l'air? Dit-il avec humour.
-------------------- |
|
| Posté le 14-02-2007 à 20:57:01
| Elle rougit légérement, timidement, et baissa les yeux. -Heu...Je...Je ne suis pas une déesse...J'en suis loin!...
|
| Posté le 14-02-2007 à 21:01:05
| Laam remarqua tout de suite qu Hiruma aller profiter de Kiutha en tout cas elle avait eu son compte Laam passa entre les deux personnes sans rien dire *faut que j aille me reposer...* "m en vais et pour de bon. au plaisir Kiutha" Puis elle jeta un regard noir a Hiruma sans rien lui dire et commenca a s en aller. Elle remarqua alors qu elle n etait plus impressionné par les demon mais pour en etre sur il faut qu elle recroise Zirdanas
-------------------- |
|
| Posté le 14-02-2007 à 21:03:11
| Kiutha sourit et salua laam de la main. -A la prochaine! ^_^ Puis elle la regarda partir.
|
| Posté le 14-02-2007 à 21:11:02
| - Bye Bye! Dit-il d'une voix moqueuse. Hiruma avait noté avec grande satisfaction le regard que lui avait lançé Laam, c'était le genre de regard qu'il adorait. Il était clair qu'il allait la retrouver plus tard pour la défier et l'obtenir à ses ordres comme il avait fait avec son chien démoniaque Cerberus et avec d'autres personnes. Le principe de Hiruma était que lorsqu'il gagnait un duel ou un jeu, il faisait de son adversaire son esclave. - Alors déesse Kiutha, montre moi ton pouvoir. Dit-il en souriant et en retournant son attention sur Kiutha.
-------------------- |
|
| Posté le 14-02-2007 à 21:15:04
| Laam s eloigna gentilment vers la foret des mage ou se trouvait sa cabane apres tout Kiutha devait etre assez grande pour ne pas qu Hiruma profite d elle
-------------------- |
|
| Posté le 14-02-2007 à 21:15:30
| Kiutha baissa à nouveau la tête. -Je suis désolée...Je n'ai pas de pouvoirs particuliers... Elle releva la tête et regarda Hiruma en lui souriant : -Votre pouvoir à vous...C'est de déplacer les objets à distance, n'est-ce pas?
|
| Posté le 14-02-2007 à 21:20:33
| - Seulement sur mes armes et objets magiques. Ce que disait Hiruma était faux, il pouvait agir sur tout ce qui était matériel à sa connaissance mais il pensa que c'était un aventage à garder au cas où. * Elle est surement capable de voler avec ces ailes. *
-------------------- |
|
| Posté le 14-02-2007 à 21:42:12
| Kiutha ne réalisait pas encore qu'elle était devenue ange, et que deux énormes ailes avaient poussées dans son dos après sa mort. Elle avait complétement oublié qu'elle pouvait voler. Elle adressa à nouveau un sourire à Hiruma. -Je suis sûre que vous êtes moins méchant que ce que vous voulez bien montré. Alors, dites-moi, pourquoi avez-vous fait un scandale à la bibliothèque?
|
| Posté le 15-02-2007 à 13:06:13
| Hiruma observa Kiutha et dit d'un air sérieux : - Je sais pas, parce que je m'ennuyais. [g]Une sirène se fit entendre, Ils avaient trop attendu, les flics avaient fait le tour. Trois voitures de polices apparurent au coin de la rue [g] - Hihihi si ils s'approchent trop de moi je les éliminerai surement malencontrueusement.
-------------------- |
|
| Posté le 16-02-2007 à 20:42:52
| Elle était scandalisée. Comment pouvait-il tirer sur tout ce qui bougeait juste parcequ'il n'avait rien d'autre à faire? Mais surtout, comment pouvait-il prêter aussi peu de considération à la vie d'un homme?! Les éliminer? Il en était hors de question! Kiutha ne laissera pas des pauvres hommes se faire abattre sans agir. -Non! Nous devons fuir, et je ne vous laisserais pas les éliminer sans rien faire! Venez! Il lui prit la main et courru droit devant elle, en direction d'une étroite ruelle sombre, l'emmenant avec elle. Malheureusement, c'était un cul de sac, mais ça leur permettrait peut-être de se cacher un moment.
|
| Posté le 16-02-2007 à 21:11:54
| Hiruma l'air neutre ne dit rien et suivit Kiutha curieux de voir comment elle allait se débrouiller. - Et maintenant? Comment vas-tu faire pour orchestrer notre fuite? Il se garda bien de lui donner des conseils voulant la tester mentallement.
-------------------- |
|
| Posté le 16-02-2007 à 21:59:54
| Elle réfléchit un moment, puis fit un grand sourire à hiruma. -On se cache derrière cette poubelle! affirma t'elle en montrant du doigt une baine à ordure assez large ôû ils pourraient se cacher tous les deux. Puis elle ajouta : -Et on attend que les policiers s'en aillent! ^_^
|
| Posté le 17-02-2007 à 14:18:41
| Hiruma regarda attentivement Kiutha. Elle semblait être sérieuse. * Elle n'a pas trouvé de meilleur plan? C'est plutôt léger et irréfléchi. Tant pis je vais attendre la suite. * Il suivit le plan de Kiutha, curieux de savoir comment ça allait se terminer. - Très bien mais je reste pas là longtemps, si ils partent, j'agirais.
-------------------- |
|
| Posté le 17-02-2007 à 22:31:51
| Kiutha ne lui répondit pas, s'accroupissant derrière la baine à ordure. Lorsqu'elle entendit les sirénes de police s'éloigner, elle fut soulagée et passa son avant-bras sur son front en soupirant. Elle regarda ensuite Hiruma en souriant : -Tu vois? Pas de quoi en faire un drame!^^
|
| Posté le 17-02-2007 à 22:53:23
| Bon ok ce plan si on pouvait l'appeller comme cela avait marché. Enfin pas tout à fait. - Hum oui t'as eu de la chance. Hiruma savait qu'il restait encore une voiture mais il préféra faire comme si de rien était et se leva de derrière la bène pour commençer à sortir du cul de sac.
-------------------- |
|
|