(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Corbeille 

quelqu'un peut m'aider ^^

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Hayato
Ange
Hayato
40 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 17:47:10   Voir le profil de Hayato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayato   

quelqu'un aurait un peu de pitié pour aider un pauvre ange en train de se faire taper par de salle gosse, mon sujet est dans la parti terre ville de l'ouest : Nachos voila merci à mon futur sauveur ^^

--------------------
faite de moi se que vous voulez, temps qu'il ne vien pas faire surface...
Setsuna
Ange
Setsuna
78 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 18:16:59   Voir le profil de Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna   

Y a qu'à demander!^^
J'suis déjà venu mon coco

--------------------

La vie est une illusion d'obtique dont les sentiments sont les seuls maitres...
Hayato
Ange
Hayato
40 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 18:47:12   Voir le profil de Hayato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayato   

je te remercie de la pitié que tu porte envers moi lol
merci ma poule ^^

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 19:03:12   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Si j'avais eu le temps s'aurais été un plaisir d'aider les gamins... he de t'aider lol
Hayato
Ange
Hayato
40 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 12:50:42   Voir le profil de Hayato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayato   

Zirdanas efface moi ton message stp, en plus Hayato et Temo ne sont pas les même, Hayato c'est un pote à Temo qui le control lol
donc Hayato et Temo ne sont pas controlé par la même personne, c'est juste que Temo me pique mon perso des fois lol

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 14:12:22   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

désoler partner
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 17:40:15   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

ouep Hayato a raison, et je te bipe toi Hayato lol

--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Haut de pagePages : 1  

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Corbeille  quelqu'un peut m'aider ^^Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum