(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  † Jigoku †  † le lac de sang † 

 promenade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kanna
Ange Dechu
Kanna
35 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:51:40   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Kanna arriva au bords du lac

*étrange ici...*

kanna regarda le lac et toucha sa surface

*mais sa me plait beaucoup*

Kanna s'assit et s'endormi sous un arbre mort


--------------------

Un ange moi...T'as cru...Tu vas soufrir!!!!!
Laila Melendil
Démon
Laila Melendil
71 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 12:26:17   Voir le profil de Laila Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Melendil   

Elle était assise sur une branche d'un arbre et contemplait la surface du lac, une expression indéchiffrable peinte sur le visage, quand elle vit le jeune arriver et s'assoir en dessous de la branche sur laquelle ellle était perchée. D'abord sur ses gardes, elle constata qu'il s'était endormi, haussa les éapules et essaya d'ignorer sa présence, n'ayant pas plus envie que ça de faire connaissances


--------------------
Alea Jacta Est
Kanna
Ange Dechu
Kanna
35 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 13:37:14   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

10 minutes après s'être endormis kanna se réveilla mais garda les yeux fermer en sentant une présence

"Tu sais que si tu tente de te cacher de cette manière, c'est a dire sur la branche d'un arbre mort, tu risque d'avoir des difficultées"

Toujours les yeux fermer kanna se mit a sourir

"Qui es-tu exactement?"


HORS RPG: tu fait commment pour être à deux endrois en même temps??? O_o


--------------------

Un ange moi...T'as cru...Tu vas soufrir!!!!!
Laila Melendil
Démon
Laila Melendil
71 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 14:31:27   Voir le profil de Laila Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Melendil   

hj: Je fais comme ça sur tous mes forums dsl!^^ Je fais plein de topic partout et j'attends qu'on me réponde. Et pi comme on me répond pas, je réponds aux autres!^^

Quand elle entendit qu'il s'adressiat à elle, elle eut un surire amusé. Pas mal. Repèrer ainsi sa présence et en plus la localiser était un bel exercice de style. Quoiqu'il en fallait bien plus pour l'impressioner.

Mais qui t'as dit que je me cachais?

Elle bondit de sa branche et se tint face à lui, un sourire provocateur sur les lèvres.

Tu dormais si bien, je n'allais tout de même pas te réveiller. Je m'appelle Laila Melendil, fille de Gustave Melendil, ex général en chef de l'armée des démons. Et toi, qui es tu pour avoir l'air aussi sur de toi?


--------------------
Alea Jacta Est
Kanna
Ange Dechu
Kanna
35 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 17:53:40   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Kanna se releva

"Je me nomme Kanna Amano bras droit de Safira et un des vainqueur du combats contre satan"

Il dévisagea laila un instant

"J'ai dit que tu te cachais car tu était la avant moi sur cette branche et que tu a évité de faire le moindre bruit malheureuzement pour toi tu as une ame comme tout le monde et je sens sa presence"


--------------------

Un ange moi...T'as cru...Tu vas soufrir!!!!!
Laila Melendil
Démon
Laila Melendil
71 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:05:34   Voir le profil de Laila Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Melendil   

Elle haussa un sourcil dubitatif. Comment osait il se permettre de la prendre ainsi de haut? Bah, tant pis autant laisser courrir, elle n'était vraiment pas d'humeur à se battre, et n'avait pas franchement envie de contrarier la reine.Elle serra les dents et murmura d'une voix glaciale

Si je n'ai pas fait de bruit, c'est parce que je ne tenais justement pas à avoir ce genre de conversation. Je ne suis pas vraiment du genre à me cacher d'un adversaire qui n'aurais aucune raison de me vouloir du mal. Apprends donc à connaitre une ame avant de la juger avec autant d'arrogance

Elle secoua la tête, exaspèrée et s'appuya contre l'arbre pour allumer une cigarette.

C'est un crime de vouloir revenir sur le lieu de son enfance?


--------------------
Alea Jacta Est
Kanna
Ange Dechu
Kanna
35 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:29:18   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Kanna se releva et fit apparaitre son épée en faisant ça sais ailes noires apparurent

"C'est des ailes d'ange comme tu peux le remarquer et je ne cherches pas a me battre mais qui sait même un ange déchu peut avoir des envies de tuer du démon"

Kanna lui sourit

"Je plaisantes bien sur"

Les ailes noires ainsi que son épée disparurent


--------------------

Un ange moi...T'as cru...Tu vas soufrir!!!!!
Laila Melendil
Démon
Laila Melendil
71 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:32:26   Voir le profil de Laila Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Melendil   

*On doit pas avoir le même humour...*

Elle resta un moment silencieuse, fumant sa cigarette sans rien dire avant de murmurer d'une voix froide.

D'accord j'ai peut être un peu mal réagi. Mais je ne suis pas de bonne humeur et reconnais que ton accueil était particulièrement méprisant


--------------------
Alea Jacta Est
Kanna
Ange Dechu
Kanna
35 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:48:38   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Kanna s'apretait a répondre quelque chose lorsqu'un démon arriva et s'adressa a lui

"donne moi la femme qui est avec toi humain"

Kanna ne bougea pas le démon tira une boule de feu. La fumée cachait kanna et laila

"C'est tout??"

Lorsque la fumée se dissipa kanna avait c'est ailes et son épée . Il c'était protégé ainsi que laila grace a ses ailes

*Il a de la chance que je n'ai pas tout mes pouvoirs*

"Bien.....Delekan explose..."

La lame de l'épée gonfla et elle explosa. Par suprise laila ferma les yeux et ne put voir ce qui se passa, mais lorsqu'elle réouvrit les yeux le démon qui les avaient attaqué était mort avec 4 trous un dans le crane une autre au niveau du coeur ,un dans les poumons et un dans l'estomac. Elle remarqua que l'épée de kanna était intacte.

"C'est vrai tu as raison désolé pour l'acceuil que t'as réservé se démon et bien venu chez toi"

Kanna commenca a s'éloigné tandis que ses ailes noires et sont épée étaient entrain de disparaitre


--------------------

Un ange moi...T'as cru...Tu vas soufrir!!!!!
Laila Melendil
Démon
Laila Melendil
71 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 13:36:10   Voir le profil de Laila Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Melendil   

Elle contempla avec stupéfaction le démon mort à ses pieds. Pour un peu, elle aurait presque trouvé ça comique...
Enfin, il fallait reconnaitre que ce type était impressionant. Elle même aurait pu facilement venir à bout de ce démon, mais pas aussi rapidement, et surement avec une ou deux égratinures.
Après un dernier coup d'oeil sur le cadavre, elle se releva et le rattrappa en courant.


Eh, attends.

Elle arriva à sa hauteur et lui lança un sourire.

Premièrement, je te remercie mais je ne suis pas empotée au point de ne pas pouvoir me défendre seule. Enfin bref... Deuxièmement, ça fait pas mal de temps que je voudrais rencontrer lla reine. Tu pourrais me conduire à elle?


--------------------
Alea Jacta Est
Kanna
Ange Dechu
Kanna
35 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 13:39:49   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Kanna la regarda un moment

"Je l'ai pas tuer parce que tu es empotée mais parce que tu ne voulais pas te battre et puis il falait que je me dérouille un peu.En ce qui concerne la reine elle est déjà en rendez vous désolé je viendrai te chercher quand se sera bon et un conseil...Lui parle pas comme tu m'as parler sous l'abre si tu tiens a ta vie"

Kanna l'observa en attendant la moindre réaction ou réponse


--------------------

Un ange moi...T'as cru...Tu vas soufrir!!!!!
Laila Melendil
Démon
Laila Melendil
71 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 14:28:25   Voir le profil de Laila Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Melendil   

Je le sais très bien.

Elle eut un sourire amusé, imaginant un peu la réaction de la reine si elle lui parlait avec autant d'insolence.

Non je n'oserais pas. J'ai bien trop de respect pour elle. Et puis si on y réfléchit bien, j'ai une légère dette envers elle. Donc je me contenterais de raser les murs ne t'en fais pas.


--------------------
Alea Jacta Est
Kanna
Ange Dechu
Kanna
35 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 14:31:05   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

"je m'en fait pas je te prévien juste"

*Pour qui elle se prend....Le principal c'est quelle n'est rien remarquer sur mon épée*

"Qu'es que tu es exactement on dirait que tu n'es ni démone ni humaine"


--------------------

Un ange moi...T'as cru...Tu vas soufrir!!!!!
Laila Melendil
Démon
Laila Melendil
71 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 14:34:03   Voir le profil de Laila Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Melendil   

Aie... Question piège. Elle grimaça légèrement.

Je suis tout aussi démon que toi. C'est juste que... J'ai quitté la cité il y a deux ans pour des raisons personnelles qui m'avaient complètement détruite. Et je reviens dans le but de servir la reine. Ma vie est un vrai champs de bataille et je doute qu'un démon puisse y comprendre quoi que ce soit!


--------------------
Alea Jacta Est
Kanna
Ange Dechu
Kanna
35 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 14:35:56   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

*Elle a du mal a comprendre je crois...*

"Je veux bien croir qu'un démon ne comprenne pas mais comme tu l'as vu avec mes ailes je suis un ange...déchu certe mais ange quand même"

Kanna la regardait en attendant une réponse plus claire


--------------------

Un ange moi...T'as cru...Tu vas soufrir!!!!!
Laila Melendil
Démon
Laila Melendil
71 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 14:43:45   Voir le profil de Laila Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Melendil   

Elle soupira légèrement.

Bon ben puisque tu y tiens. Je te conseille de t'assoir ce sera long.

Elle s'assit sur un rocher et resta un moment silencieuse avant de se lancer dans le conte de sa vie, ce qui ne l'enchantait guère...

Quand j'étais plus jeune, mon père m'entrainait pour détroner la reine. Je passais toute ma vie à jouer le pion sur l'échiquier de sa gloire. Ca ne me dérangeait pa splus que ça. Je ne voyais pas très bien quoi faire d'autre et puis, je me fichais de ce qui se passerait. Je ne vivais que pour mourrir...
Et puis un jour, j'ai rencontré cet ange. Key... C'était un parfait imbécile, pas fichu de déployer ses ailes. La première fois que je l'ai vu, j'ai eut envie de le tuer. Mais je n'ai pas pu... Au moment de lui planter ma lame en plein coeur, il m'a sourit, il m'a dit que j'étais la plus belle chose qu'il avait jamais vu. Ca peut paraitre stzupide mais on ne m'avait jamais dit ça. Ca m'a cloué sur place. On a continué à se voir. Il ne s'interessait qu'à moi, m'obligeait àlui décrire tout ce qui me passait par la tête. J'en ai complètement oublié le coup d'état projeté par mon père. On est tombé amoureux, puis on a été découvert. Lui a été torturé à mort et moi, on m'a forcé à reprendre l'entrainement. J'ai tenu deux ans avant de m'en aller errer sur les garnds chemins. E me voilà revenue, complètement par hasard d'ailleurs.

Elle montra l'arbre ou Kanna s'était endormi d'un signe de tête.

Key était perché la haut la première fois que je l'ai vu...


--------------------
Alea Jacta Est
Kanna
Ange Dechu
Kanna
35 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 14:52:09   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

"Key?"

Des images revinrent en tête de kanna. C'était les souvenirs de ios qu'il avait conserver lors de la séparations de leurs corp. C'était dans une salle de classe vide Ios était avec Key

"Dit Ios...Ils sont comment les démons..."

"Ils sont horrible surtout se sword je n'arrive jamais a le battre ça va faire notre 100ème bataille shekil refuse que j'y ailles"

"C'est a vous de voir Mr l'archange"

"Arrète de m'appelé comme cela."


Malgrès se souvnir Kanna ne laissait montrer aucun sentiments

"Je connais pas de Key"


--------------------

Un ange moi...T'as cru...Tu vas soufrir!!!!!
Laila Melendil
Démon
Laila Melendil
71 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 21:05:02   Voir le profil de Laila Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Melendil   

Elle haussa les épaules, un sourire tristement résolu sur les lèvres, fixant la surface du lac, le regard dans la vide.

Ca m'aurait étonné. Il ne cherchait pas vraiment à se faire connaitre. Et puis, il était tellement naif que je le vois mal dans une armée de défense contre les forces du mal. C'est en cela qu'il était exceptionnel. Il ne se préoccupait pas des autres ni de la guerre. Seulement de lui... Et de nous.
Il ne méritait pas son sort


--------------------
Alea Jacta Est
Kanna
Ange Dechu
Kanna
35 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 21:11:24   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Kanna observa la fille un moment

"je vois quel genre d'ange c'est"

Kanna réfléchit 5 seconde

"Moi aussi je connais un ange. Son nom est ios et je dois le tuer"


--------------------

Un ange moi...T'as cru...Tu vas soufrir!!!!!
Laila Melendil
Démon
Laila Melendil
71 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 21:14:59   Voir le profil de Laila Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Melendil   

Elle eut un léger frisson et lui lança un regard interrogateur.

Pour quelles raisons?
Et tant que j'y pense, puisque vous êtes un ange, savez vous ou sont enterrés les anges morts au combat? J'aimerais bien... Lui rendre visite


--------------------
Alea Jacta Est
Kanna
Ange Dechu
Kanna
35 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 21:21:47   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

"Je ne suis pas un ange de pure souche je n'ai jamais été au paraids donc je l'ignore. Et pour Ios c'est a cause de lui que je suis mort"

Kanna donna alors un coup de point sur un arbre qui resta intact

"bon désolé je doit me trouver un bureau a plus"

Kanna partit en courant


--------------------

Un ange moi...T'as cru...Tu vas soufrir!!!!!
Laila Melendil
Démon
Laila Melendil
71 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 09:45:55   Voir le profil de Laila Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Melendil   

Elle le regarda partir avec un haussement de sourcil dubitatif.

Bizarre. Pas forcément méchant mais bizarre


--------------------
Alea Jacta Est
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  † Jigoku †  † le lac de sang †  promenadeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum