|
xena | Démon |  | 94 messages postés |
| Posté le 25-01-2007 à 13:51:55
| Nom: ? Prénom: xena Age: 20 ans Race: démone Pouvoir: xena peut réduire ou bien intensifier les 5 sens des personnages dont elle a gouté le sang y compris les siens Arme: kunais,poignards,petites lames en tout genre, elle peut en autre intensifier son toucher pour augmenter sa précision de tir qui peut varié selon son état physique ( environ 1 à 3 km) elle peut également se battre au coprs à corps grace à son fouet muni de pics empoisonnés Physique: grande,mince et souple,elle arbore des cheveux ainsi que des yeux de flammes d'un rouge vif.Malgré son apparence faible,elle est dotée d'une force incomensurable lorsqu'on la pousse à bout ... Caractère: esprit sombre et sadique,elle a souvent soif de sang,elle s'emporte facilement à la rage et à la violence à cause de sa souffrance phsycologique éternelle... Histoire: Xena est née un soir d'orage dans une famille noble et riche en écosse et grandit paisiblement malgré ces nombreuses études.Un jour qu'elle se rendait à l'église voir celui dont elle était amoureuse depuis toujours et qui avait préféré sa foi religieuse à elle, elle fut cruellement assassinée par un démon qu'avait réveillé temosare...Elle devint un ange de pureté étincelante et sans égale;mais lorsqu'elle vit temosare se sucidé puis renaître démon débordant de haine,elle s'arracha les ailes,se souillant de son sang impur à jamais et tombant du ciel, elle troqua son ame d'ange contre la possibilité de devenir démon et anisi,de pouvoir rejoindre temosare,désormais seule personne pour qui elle n'éprouve pas de haine. |
|
Tchii | Ange |  | 479 messages postés |
| |
Temosare | Second généraux Jigoku |  | 538 messages postés |
| Posté le 25-01-2007 à 18:32:12
| Bienvenu à toi ma femme bien aimé, je te souhaite un bon jeu
--------------------
se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort |
|
| Posté le 25-01-2007 à 18:59:55
| merci pour l'accueil ^^ je voudrais une morte lente et douloureuse,quelque chose d'affreux et de très cruel ! lol |
|
| Posté le 25-01-2007 à 19:02:01
| pas de probleme, je peut te torturer, cela ne me dérange pas ^^
--------------------
|
| Posté le 25-01-2007 à 19:09:32
| ce sera avec plaisir ... ^^ |
|
Vergil | Mi-Homme Mi-Demon |  | 504 messages postés |
| Posté le 25-01-2007 à 19:14:20
| Les sadiques et les masochistes s'arrangent effectivement bien ensemble...
--------------------
|
|
| Posté le 25-01-2007 à 20:32:02
| ouep ta vu sa Vergil, et cela ne fait que commençer mouhahahaha lol
--------------------
|
Dante | Mi-Homme Mi-Demon |  | 258 messages postés |
| Posté le 26-01-2007 à 06:37:44
| Ils sont tous cinglés ici xD Sinon bienvenue.
-------------------- |
|
Danny | Démon |  | 24 messages postés |
| |
Tchii | Ange |  | 479 messages postés |
| |
| Posté le 26-01-2007 à 18:21:09
| ah non dsl Tchii, je te l'ai dit, tu est ma victime n°1 ^^
--------------------
|
Akira | Rakuen no Akira/ Admin |  | 137 messages postés |
| Posté le 26-01-2007 à 21:08:15
| Si c'est pas du vrai amour çaa... Bienvenue ma chère ^^ Ah, l'administration débloque un rien, tout les nouveaux ont le statut ange, même s'ils sont démons. Ne vous inquiétez pas, on s'occupe de rectifier ça bien vite. C'est quand même joli non? On nait sur le forum aussi pur qu'un ange... et après on deviens bien vite un démon -____-... |
|
Safira | Jigoku no Safira/ admin |  | 90 messages postés |
| Posté le 26-01-2007 à 21:18:53
| Bienvenue!!
-------------------- A l'entrée d'un cimetière sur une pierre tombale on pouvait lire "J'ai été ce que vous êtes, vous deviendrez se que je suis" |
|
| Posté le 28-01-2007 à 12:06:30
| merci pour l'accueil ^^ et oui la pureté ne dure qu'un temps ! lol |
|
|