(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Présentation des personnages 

présentation xena [Fiche validée-Démon]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
xena
Démon
xena
94 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 13:51:55   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xena   

Nom:
?

Prénom:
xena

Race:
démone

Pouvoir:
xena peut réduire ou bien intensifier les 5 sens des personnages dont elle a gouté le sang y compris les siens

Arme:
kunais,poignards,petites lames en tout genre, elle peut en autre intensifier son toucher pour augmenter sa précision de tir qui peut varié selon son état physique ( environ 1 à 3 km)
elle peut également se battre au coprs à corps grace à son fouet muni de pics empoisonnés

Physique:
grande,mince et souple,elle arbore des cheveux ainsi que des yeux de flammes d'un rouge vif.Malgré son apparence faible,elle est dotée d'une force incomensurable lorsqu'on la pousse à bout ...

Caractère:
esprit sombre et sadique,elle a souvent soif de sang,elle s'emporte facilement à la rage et à la violence à cause de sa souffrance phsycologique éternelle...

Histoire:
Xena est née un soir d'orage dans une famille noble et riche en écosse et grandit paisiblement malgré ces nombreuses études.Un jour qu'elle se rendait à l'église voir celui dont elle était amoureuse depuis toujours et qui avait préféré sa foi religieuse à elle, elle fut cruellement assassinée par un démon qu'avait réveillé temosare...Elle devint un ange de pureté étincelante et sans égale;mais lorsqu'elle vit temosare se sucidé puis renaître démon débordant de haine,elle s'arracha les ailes,se souillant de son sang impur à jamais et tombant du ciel, elle troqua son ame d'ange contre la possibilité de devenir démon et anisi,de pouvoir rejoindre temosare,désormais seule personne pour qui elle n'éprouve pas de haine.
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 16:26:01   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Bienvenue à toi, merci de t'être inscrite, et bonne mort!^^

--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 18:32:12   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Bienvenu à toi ma femme bien aimé, je te souhaite un bon jeu

--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
xena
Démon
xena
94 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 18:59:55   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xena   

merci pour l'accueil ^^
je voudrais une morte lente et douloureuse,quelque chose d'affreux et de très cruel ! lol
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:02:01   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

pas de probleme, je peut te torturer, cela ne me dérange pas ^^

--------------------

xena
Démon
xena
94 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:09:32   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xena   

ce sera avec plaisir ... ^^
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:14:20   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Les sadiques et les masochistes s'arrangent effectivement bien ensemble...

--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 20:32:02   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

ouep ta vu sa Vergil, et cela ne fait que commençer mouhahahaha lol

--------------------

Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 06:37:44   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Ils sont tous cinglés ici xD

Sinon bienvenue.

--------------------
Danny
Démon
Danny
24 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 12:03:02   Voir le profil de Danny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny   

bienvenue xena, ^^

--------------------
*Embrasse moi par dessus bord, vient mon ange, retracer le ciel. j'irais crucifier ton corps. Pourais-je dépunésé tes aîles ?*
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 14:35:06   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Alors c'est elle s afemme. Génial un deuxième sado maso... J'suis pas dans le caca moi... Ben tiens Temosare, torture ta femme et fouts moi la paix t'as raison!

--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 18:21:09   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

ah non dsl Tchii, je te l'ai dit, tu est ma victime n°1 ^^

--------------------

Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:08:15   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

Si c'est pas du vrai amour çaa...
Bienvenue ma chère ^^ Ah, l'administration débloque un rien, tout les nouveaux ont le statut ange, même s'ils sont démons. Ne vous inquiétez pas, on s'occupe de rectifier ça bien vite. C'est quand même joli non? On nait sur le forum aussi pur qu'un ange... et après on deviens bien vite un démon -____-...
Safira
Jigoku no Safira/ admin
Safira
90 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:18:53   Voir le profil de Safira (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Safira   

Bienvenue!!

--------------------
A l'entrée d'un cimetière sur une pierre tombale on pouvait lire "J'ai été ce que vous êtes, vous deviendrez se que je suis"
xena
Démon
xena
94 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 12:06:30   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xena   

merci pour l'accueil ^^ et oui la pureté ne dure qu'un temps ! lol
Haut de pagePages : 1  

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Présentation des personnages  présentation xena [Fiche validée-Démon]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum