|
Paikuhan | Ange |  | 28 messages postés |
| Posté le 14-01-2007 à 19:17:45
| Nom: Kuhan Prénom: Paï Age: Inconnu Race: Ange Pouvoir: Il peut voler (alors qu'il n'a pas d'ailes), lancer des boules d'énergie jaune, il se bat trés bien niveau art martial, il a mis au point 3 techniques : Super Tornade (Il tourne sur lui même à une très grande vitesse ce qui créé une tornade emprisonnant l'adversaire et lui infligeant des égratignures par la force du vent), Burning Kick (son corps devient enflammé et il donne un gros coup de pied de feu sur l'adversaire après l'avoir envoyé en l'air) et Flash Tonerre (il exécute des mouvements avec ses bras avant d'envoyer un imposant jet de flammes sur l'ennemi). Sa spécialité est la vitesse. Arme: Aucune, il a suffisemment de pouvoirs comme ça xD Physique: Il a la peau verte. C'est un extra-terrestre donc il n'est humain en rien. Il a de grosses lévres roses. Des yeux rouges. Il a un long crâne, signe d'une forte intelligence probablement. Sur ce long crâne vert il y a des tâches vert foncés qui le rendent moches, mais bon les anges ne jugent pas sur le physique. Il a une sorte de bonnet sur la tête, il contient de plomb, tout comme sa grosse ceinture, diminuant volontairement sa vitesse de façon à ce qu'il s'entraine constamment. Il a un pantalon rose pale, un tee shirt bleu, et par dessus des bandages blancs. Caractère: Il est gentil, intelligent, mais il aime se battre amicalement. Il ne s'énerve que très rarement, souvent il est calme et réservé, et il n'aime pas insulter les gens. Histoire: Il fait partit d'une race d'extra-terrestre très puissante, de la Galaxie Sud. C'est d'ailleur le guerrier le plus puissant de cette galaxie, mais également des galaxies Est et Ouest, car au tournoi des Cieux il arrive en final contre Sangoku. Il est aussi fort que Sangoku en SuperSayen. On ne sait pas comment il est mort, mais en tout cas il parait assez jeune. Cela fait des siécles et des siécles qu'il s'entraine dans l'Au-Delà et il a atteint un très bon niveau. Il rétablit de l'ordre en enfer lorsque Freezer et Cell font le chantier, au côté de Sangoku, et il ne les terrasse d'ailleur qu'avec un seul coup, alors que Sangoku avait eu beaucoup de mal face à eux. Son but est de protéger les anges. Lorsqu'il y a un problème dans l'Au-Delà, il est tout de suite appellé pour le régler. Autre: Il vient de Dragon Ball Z mais on le voit rarement...Il semble aussi fort que San Goku Super Sayen.
Message édité le 06-02-2007 à 19:38:37 par Akira |
|
Temosare | Second généraux Jigoku |  | 538 messages postés |
| Posté le 14-01-2007 à 20:33:45
| bienvenu à toi et bon jeu
--------------------
se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort |
|
| Posté le 14-01-2007 à 20:39:33
| Merci! |
|
Tchii | Ange |  | 479 messages postés |
| |
| Posté le 15-01-2007 à 18:12:25
| Merci, mais je n'avais pas beaucoup d'idées pour la présentation, étant donné qu'on ne sait pas grand chose de ce personnage dans la série... |
|
Akira | Rakuen no Akira/ Admin |  | 137 messages postés |
| Posté le 16-01-2007 à 20:47:34
| Bienvenue Paikuhan, je te souhaite une longue vie sur le forum et un bon jeu! |
|
Safira | Jigoku no Safira/ admin |  | 90 messages postés |
| Posté le 19-01-2007 à 20:24:44
| bienvenu!
-------------------- A l'entrée d'un cimetière sur une pierre tombale on pouvait lire "J'ai été ce que vous êtes, vous deviendrez se que je suis" |
|
|