(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Présentation des personnages 

 Présentation Angel Kiutha [Fiche validée- Ange]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angel Kiutha
Ange
Angel Kiutha
39 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 22:22:36   Voir le profil de Angel Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Kiutha   

Nom: /

Prénom: Kiutha (ou Angel Kiutha)

Age: 16 ans

Race: Ange

Pouvoir: Utilise ses ailes pour voler. Elle peut contrôler quelques magies élémentaires (eau, feu, terre ou vent) grâce à son arme, mais ne les maitrise pas totalement.

Arme: Masamune, un katana d'une lame de plus de 2 mètres de long qu'elle a volée à son père après qu'il soit mort. Cette arme lui confère des pouvoirs magiques, et lui permet donc de créer quelques sorts élémentaires, mais elle lui permet surtout de trancher n'importe quoi à une distance assez longue. Bien qu'elle n'ait jamais appris l'escrime ou le maniement de n'importe quelle épée, elle maitrise parfaitement celle-ci. C'est comme si c'était la Masamune qui contrôlait Kiutha, lui dictant les actes en combat, plutôt que Kiutha qui contrôle son arme.

Physique: Du haut de ses 1m65, de longs cheveux argentés parcourent sa tête jusque dans son dos,et quelques mèches se mettent en avant. Des yeux de la même couleur que ses cheveux sont dessinés sur son beau visage de jeune fille, qui dispose d'un regard souvent sérieux, même un peu froid. Bien qu'elle soit une ange, elle s'habille de couleurs foncées. Deux grandes ailes blanches habitent son dos depuis qu'elle est morte. Sa tenue laisse largement montrer ses cuisses, ce qui n'est pas sans déplaire aux garçons, mais elle a de longues bottes montantes jusqu'à ses genoux. Elle a un veste à manches longues et ne laisse jamais entrevoir ses bras. Ses mains sont vêtues de mitaines marrons foncées.

Caractère: Kiutha est une gentille fille, mais qui se met en colère rapidement. Elle aime beaucoup les garçons, mais elle reste très timide en leur compagnie. Elle est généreuse, et à tendance à vouloir protéger ceux qui l'entourent, même si elle n'en a pas toujours la force. C'est une fille très intelligente, qui réfléchira toujours avant de foncer tête baissée, et qui déteste les grosses brutes qui n'ont rien dans le cerveau. Elle aime les garçons gentils et attentionnés, ainsi que ceux qui ont de l'humour, mais elle n'aime pas les êtres méchants et cruels. Elle n'aime pas beaucoup rester avec les filles, et prèfèrera toujours créer une amitié avec les garçons que de rester avec des filles. Lorsqu'elle tombe amoureuse d'un garçon, elle a tendance à être jalouse très rapidement.

Histoire:

Kiutha est la fille d'un démon, le grand et puissant Sephiroth...Que certains appellaient également le Cauchemard. Elle n'a pas connu sa mère et a toujours fait comme si elle n'en avait pas, très tôt elle a été adoptée par une famille humaine, n'ayant pas été reconnue par son fier père, qui n'aurait jamais voulu admettre "commettre un acte aussi primitif et idiot avec un minable être humain." Bien qu'elle n'ait pas héritée du caractère prétentieux, ambitieux et cruel de son père, elle a hérité de certaines de ses capacités : elle est globalement plus rapide, plus intelligente et plus forte qu'un être humain normal.
Elle a eu une enfance normale, avec les autres filles de son age, mais traînant toujours avec les garçons, mais une enfance pas très joyeuse. La plupart des enfants de son age la traitaient comme une personne étrange, ou bien avaient peur d'elle. Car certains savaient qui était son père, ils savaient que c'était le légendaire Soldat Sephiroth, qui avait mal tourné et qui avait brûlé leur village sans pitié il y a quelques années. Kiutha ne tarda pas à apprendre qui était son vrai père, à l'age de 8 ans, et fit des recherches dessus. Elle décida de partir à sa recherche pendant les grandes vacances 2 ans plus tard, à l'age de 10 ans. Elle traversa la planète à la recherche de son père, aidée par quelques amis qu'elle s'était faite en chemin, et parvint enfin, après de longues aventures, à le retrouver. Tentant désespèremment de le raisonner, pensant qu'en tant que sa fille elle pouvait le rendre gentil, elle se fit gravement blessé par lui, mais ne perdit pourtant pas espoir. Elle rentra chez elle couverte de sang, et se fit soigner par un jeune garçon de 12 ans, possèdant des magies curatrices, malgré son jeune age. Bien qu'il était nouveau et inconnu, elle tomba très vite amoureuse de lui, et ce fut réciproque. A 13 ans, elle décida de partir à nouveau à la recherche de son père, pensant qu'elle était parvenue à le toucher ne serait-ce qu'un peu la dernière fois, et elle voyagea avec son petit ami, le mystérieux garçon qui s'était présenté sous le nom de Methÿs. Il avait alors 15 ans. Leur voyage dura quelques mois, et ils retrouvèrent finalement Sephiroth. Bien entendu, celui-ci ne voulu rien entendre, et, devant les yeux de sa fille appeurée, il massacra Methÿs. Kiutha s'effondra de larmes sur le corps de son bien aimé, alors que Sephiroth s'en allait, sans la blesser cette-fois-ci. Il disait que de toutes façons, tout humain allait très bientôt mourrir, qu'il allait devenir un Dieu, et d'autres choses comme ça, que Kiutha n'écoutait même pas, et qui n'avaient aucun sens pour elle, trop attristée par la mort de son petit ami. Elle laissa son père partir, jurant de le détester à jamais.
Quelques jours plus tard, elle entendit à la radio que Sephiroth avait été tué par un groupe de 'sauveurs de la planète', alors que l'ignoble être était sur le point de devenir un dieu. Elle se dirigea à l'endroit ou il avait été vaincu, dans un très profond cratère, qui semblait amener au centre du globe. Au fond de celui-ci, se trouvait la légendaire Masamune, l'arme que seul Sephiroth savait contrôler. Elle était plantée dans un rocher. Kiutha prit le manche avec ses mains, et la sortit de la roche, la maniant sans difficultées. Elle fut très surprise, pour son jeune age, de pouvoir manier un tel engin, alors qu'elle n'avait jamais manipulée d'épée auparavant. Le sang de Sephiroth coulait véritablement dans ses veines. Et lorsqu'elle empoignait le manche de son arme, elle avait l'impression que ce n'était plus elle qui se battait, mais la Masamune qui se battait pour elle, comme si elle avait une conscience. Elle sortit du cratère et rentra chez elle, l'épée à la main.
Pendant les trois années qui suivirent, elle tenta d'oublier sa peine et essayait de ne voir que le bonheur des choses. Elle mourrut d'une maladie cardiaque à l'age de 16 ans, alors qu'elle semblait en pleine forme jusque là. Personne ne sait pourquoi elle est morte.
Une chose est sûre : après sa mort, elle se retrouva parmis les anges, elle avait gardé son apparence mais deux ailes avaient poussées à son dos, et elle avait son arme auprès d'elle. Si, après sa mort, elle s'était retrouvée là, ça veut dire que quelque part, dans un autre monde peut-être, se trouvait son père, qu'elle détestait à présent.


--------------------
Les anges pleurent lorsque les démons rient.
Mais les démons ne pleurent jamais.
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 13:31:17   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Bienvenu pareil et fait attention si tu me croise
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 17:50:42   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

cool encore un ange, sa me feras une victime en plus donc rien que pour ça je te souhaite la bienvenu parmit nous et passe de bon temps (avec moi si tu veux ^^)


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 18:09:00   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

parce qu'elle compte nous impressioner ? C'est peine perdue...enfin, comme tu l'as si bien dit, un crime de plus ou de moins...autant qu'on s'amuse !


--------------------
xena
Démon
xena
94 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 19:15:20   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xena   

100 % d'accord ! mort aux ange !! niark niark !
bienvenue quand meme t'inquiète pas y diz tous sa mais bon... on va rien dire ...

remarqueya ke d démon ki diz bijour alor ke c un ange ... i son passé ou les autre ? on fait si peur que sa ?


--------------------

L'epoir n'est qu'une illusion qui s'éteint lorsqu'on l'apprend...
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 19:23:14   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

Non... c'est un autre démon qui m'a retenu, ce démon s'appelle travail scolaire. Bref, je te souhaite la bienvenue Kiuutha, fasse ton éternité sereine.
Elven Silvermind
Démon
Elven Silvermind
43 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 19:24:01   Voir le profil de Elven Silvermind (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Elven Silvermind   

Bienvenue
Angel Kiutha
Ange
Angel Kiutha
39 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 18:03:19   Voir le profil de Angel Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Kiutha   

Merci à tous!^^ J'ai fini ma fiche!^^


--------------------
Les anges pleurent lorsque les démons rient.
Mais les démons ne pleurent jamais.
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 18:08:36   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

à se que je voie tu est motivé toi ^^ dsl je n'est pas tout lut, mais promit je vais lire le reste ^^


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 18:39:03   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Bienvenue à toi petite ange. Ne touche pas à Tetsu et je ne te ferais rien!
Lol contente de compter un nouveau memebre, même si c'est un ange!^^


--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 19:17:53   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Bande de méchants. Le sécoute pas, ils sont incorrigibles. Bienvenue à toi!!!^^


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 19:39:39   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

bienvenue


--------------------
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 18:39:50   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

alors comme ça je suis ta propriété Alexiel ? ça me plaît !


--------------------
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 14:21:39   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Bien sur que non tu peux t'amusre avec une autre fille si tu veux. Simplement, je te conseile de la tuer toi parce que si je tombe dessus, elle risque de passer le sheures le splus longues de sa vie!


--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Leoria Zhei
Démon sorciere
Leoria Zhei
53 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 14:22:40   Voir le profil de Leoria Zhei (Offline)   Répondre à ce message   http://cursed-circus.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Leoria Zhei   

Bienvenue ^^


--------------------
Safira
Jigoku no Safira/ admin
Safira
90 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 09:54:43   Voir le profil de Safira (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Safira   

Bienvenue!


--------------------
A l'entrée d'un cimetière sur une pierre tombale on pouvait lire "J'ai été ce que vous êtes, vous deviendrez se que je suis"
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Présentation des personnages  Présentation Angel Kiutha [Fiche validée- Ange]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum