(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Corbeille 

Premier message

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Leoria Zhei
Démon sorciere
Leoria Zhei
53 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 21:23:48   Voir le profil de Leoria Zhei (Offline)   Répondre à ce message   http://cursed-circus.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Leoria Zhei   

Y a un joueur de libre pour mon premier post ? Je voudrais que mon perso commence dans la forêt des mille cris, donc si quelqu'un serait prêt à m'y retrouver, ça me soulagerait. Voilà !

--------------------
Urameshi Yusuke
Démon
Urameshi Yusuke
100 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 21:25:51   Voir le profil de Urameshi Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urameshi Yusuke   

Je suis libre moi, Kakeru n'ayant pas posté pendant 3 jour je n'ai rien à faire.

--------------------
Leoria Zhei
Démon sorciere
Leoria Zhei
53 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 21:31:28   Voir le profil de Leoria Zhei (Offline)   Répondre à ce message   http://cursed-circus.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Leoria Zhei   

Merci, bon je posterais le premier avec ma Leorianounette ^^

--------------------
Leoria Zhei
Démon sorciere
Leoria Zhei
53 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 14:41:35   Voir le profil de Leoria Zhei (Offline)   Répondre à ce message   http://cursed-circus.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Leoria Zhei   

J'ai posté, si tu pouvais me répondre maintenant ^^

--------------------
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 16:27:35   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

eh ben vut qu il y a un sujet ouvert j en profite pour dire que moi aussi j ai fait mon premier poste si quelqu un pouvait suivre je l en remercie beaucoup ^^

--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 16:41:09   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Je pense que Danny viendra te voir, mais je peux venir avec Setsuna si tu veux!

--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 16:45:18   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

danny.... pourquoi pas mais si il se grouille pas ben mince quoi^^''

c est vous qui voyez

--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 16:47:04   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Bon ben j'arrive alors laisse moi juste le temps de quitter mon autre topic.

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:19:42   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Danny ne pourrait pas la rejoindre sans mourir de toute façon Moi too j'ai un premier poste vous avez le choix Proie ou spectateur. lol J'en profite un peu moi aussi Si vous voulez un hint chercher dnas la vilel de l'est Pas dur c'est le seul topic Merci et pas besoin de me prévenir pour venir et ceux qui veulent se taper les incrustres par après sa me dérange pas mais faites que sa l'ai un sens.
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:20:45   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Ben moi je veux bien, mais bon tu vas pas pas trop comprendre sa logique!^^

--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:33:10   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

pas grave risque le tout pour le tout Je suis sur le point de m'amuser avec une petite proie
Danny
Démon
Danny
24 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 12:26:13   Voir le profil de Danny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny   

bon moi comme akira me repond pa j'ai fait un nex topic ^^

--------------------
*Embrasse moi par dessus bord, vient mon ange, retracer le ciel. j'irais crucifier ton corps. Pourais-je dépunésé tes aîles ?*
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 19:19:00   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

moi j aimerais bien que setsu reponde en faite sa m enerve de rester bloquer

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 22:43:38   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Arrete de te plaindre et arrange toi
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 18:47:29   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Youps j'avais complètement oublié Setsu. Désolé ma cocotte je réponds tout de suite.
Gome!^^

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 22:28:51   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

HA HA tu vois je t'avais dit que c'était pas grave ( La suisse sa stress :P)
Haut de pagePages : 1  

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Corbeille  Premier messageNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum