|
Phemt | Ange |  | 20 messages postés |
| Posté le 17-01-2007 à 14:38:20
| Nom: Ha... Lol!^^ Prénom: Phemt Age: entre 1000 et 2000 ans Race: Demi dieu démoniaque¨ Pouvoirs: Il controle les ténèbres dans presque toute leur étendue. Physique: Son corps est uniquement conposé d'une matière organique et démoniaque, un amas de meurtres et de sang. Son visage erst recouvert d'un casque, souvenir d'autrefois, en forme de bec de faucon. Seuls ses yeux ressortent, un oeil de faucon simplement éclairé de vide et de ténèbre. Aucune émotion ne le traverse. Jamais aucune... Caractère: Il n'y a pas grand chose à dire. Autrefois ambicieux et téméraire, il a réussi à se hisser au sommet de la glooire et ne ressens par conscéquence plus rien. Il ets calme, froid, calculateur et ne parle pas plus que nécessaire. Etrangement, il ne méprise pas les sous races. Il s'en fiche éperdument. Rien ne guide ses actions, il erre simplement pour semer un chaos équilibré et net. Histoire: Autrefois Griffith, un charismatique chef d'une troupe de mercenaires, il rêvait de gloir eet de grandeur. Bien que roturier, il voulait se hisser au rang de roi. Il y était presque parvenu quand le départ de son meilleur ami, du au mépris que Griffith avait fait l'erreur de lui témoigner, brisa tous ses rêves. Fou de douleur et de chagrin, il se rendit dans la couche de la princesse de son royaume... Le Roi les surprit et l'enferma dans le plus profond des cachots, ou il le tortura pendant trois longues années. A sa libèration, Griffith n'était plus qu'une loque, un tas de chaire incapable de bouger ou d eparler... Mais il était l'un des élud du karma. LLorsqu'il tenta de se suicider, les portes d'une dimension parallèle lui furent ouvertes. Les 4 autres demi dieux lui apprirent qu'il devait devenir l'un des leurs, à condition de sacrifier toute sa troupe. Ce qu'il fit. Il devint l'un des 5 de la main de Dieu et viola la petite aie de son meilleur ami sous ses yeux. Puis il arracha le bras et transperça l'oeil de ce dernier, avant de quitter à jamais le monde des hommes... Désormais, il reste dans sa dimenssion et n'intervient que lorsque l'équilibre est menacé. Pa spersonnellement bien sur. Il se contente d'aller voir Safira et lui expliquer les problèmes qu'elle pourrait rencontrer. Etant la seule personne non divine capable au moins de lui tenir tête, il la respecte et les entretients qu'il tient avec elle sont les eules choses pour lesquelles il éprouve un léger interet. Il regrette d'ailleurs qu'ils ne soient pa splus fréquents. hj: Alors voilà, je sais qu'il ne faut pas faire un mec aux pouvoirs surdimenssionée mais ce n'est qu'un clin d'oeil. Je ne le ferai pas intervenir souvent et je n'ai même pas l'intention d'utiliser mon pouvoir. Juste faire umuse. Mais bon, si ça dérange quelqu'un, supprimez ce perso c'est pas grave!^^
--------------------
 J'apporte le chaos, j'apporte la paix et la gloire aux élus... |
|
Kakeru | Démon |  | 35 messages postés |
| |
| Posté le 17-01-2007 à 15:25:39
| Merci. J'ai hésité entre Phemt et Griffith, mais c'est plus marrant de faire Phemt dans ce forum. Je vais essayer de faire un forum de berserk, mais c'est pas encore sur!^^
--------------------
|
Temosare | Second généraux Jigoku |  | 538 messages postés |
| Posté le 17-01-2007 à 16:18:51
| Bienvenu a toi et bon jeu
--------------------
se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort |
|
| Posté le 17-01-2007 à 16:34:48
| Merci mais je commence à avoir l'habitude de ce forum a force!^^
--------------------
|
Safira | Jigoku no Safira/ admin |  | 90 messages postés |
| Posté le 19-01-2007 à 20:23:57
| Bienvenu!
-------------------- A l'entrée d'un cimetière sur une pierre tombale on pouvait lire "J'ai été ce que vous êtes, vous deviendrez se que je suis" |
|
| Posté le 20-01-2007 à 14:11:48
| Merci merci!^^
--------------------
|
|