(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Terre  Les Iles arkadiennes 

 Perdue en bord de mer...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angel Kiutha
Ange
Angel Kiutha
39 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 13:49:21   Voir le profil de Angel Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Kiutha   

Non loin de l'île volcanique, sur un rocher surplombant tous les autres, dans la mer, était perchée une ange. Les longs cheveux argentés voguaient dans les airs sous la douce brise du vent. Elle regardait l'horizon de l'océan, droit devant elle, ses mains posées sur ses cuisses et un léger sourire enfantin dessiné sur son visage. Elle était bien, là...Seule, pensive, légère, apaisée de tous soucis. Le bruit des vagues sur les rochers retentissant dans ses oreille de façon périodique. Soudain elle ferma les yeux et ressentit le vent lui caresser sa peau douce et pure. Elle frissonna de plaisir puis sentit bientot une mouette se poser sur son épaule. Elle ouvrit les yeux et la caressa. De sa douce voix, elle commença à parler à la mouette :

"Tu n'as pas peur de moi? C'est mignon!"


--------------------
Les anges pleurent lorsque les démons rient.
Mais les démons ne pleurent jamais.
Number 666
Démon
Number 666
90 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 13:52:20   Voir le profil de Number 666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Number 666   

Soudain, de la fumée sortit du volcan à proximité, puis des flammes jaillirent de la cheminée. Il s'agissait de Number 666, il avait sentit quelqu'un s'approcher de sa demeure. Les flammes se regroupèrent soudainement en un point et reformèrent le corps rouge de chair et de sang du démon, lévitant au dessus de son volcan. Il regarda la jeune fille et la dévisagea. Il remarqua aussi ses ailes et en déduit que c'était une ange.

-On va enfin s'amuser!!!! Ahahahahaha!!!!

Sans plus attendre, il fonça sur elle la tête la première, laissant une trainée de flammes derrière lui, en hurlant de rire.



--------------------
The fire of the Hell is burning in me!
Angel Kiutha
Ange
Angel Kiutha
39 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 14:09:03   Voir le profil de Angel Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Kiutha   

Soudain, la mouette sur son épaule s'envola, Kiutha lui jeta un regard interrogateur, voir même anxieux, puis se retourna en entendant un bruit de flammes. Elle fut si surprise qu'elle faillit tomber à l'eau, mais elle parvint à se maintenir en l'air gràce à ses ailes. C'est alors qu'elle vit une trainée de flammes foncer rapidement sur elle, elle eut à peine le temps de se pousser sur le côté que le démon de feu l'avait déjà frôlé et brulé une de ses ailes. Sous la douleur, Kiutha poussa un cri et tomba dans l'eau, incapable de rester en l'air avec son aile légérement brulée.

*Appelle-moi...Appelle-moi et je t'aiderais...*

Voilà ce que lui disait une voix dans sa tête. Elle n'aimait vraiment pas en appeller à Masamune car elle ne se contrôlait plus une fois qu'elle l'avait invoquée, mais si ce démon l'attaquait, elle n'avait pas le choix. Elle sortit de l'eau et s'envola non sans peine jusqu'à se poser sur le rocher ou elle était. Le démon avait déjà bifurqué pour foncer à nouveau sur elle telle une boule de feu. Kiutha fronça les sourcils.

-D'accord!

Elle leva sa main droite en l'air, et un long katana dont la lame mesurait 2 mètres apparut. Elle le pointa en direction de la boule de feu, et un jet d'eau se dirigea vers cette boule de feu dans l'espoir de l'éteindre.


--------------------
Les anges pleurent lorsque les démons rient.
Mais les démons ne pleurent jamais.
Number 666
Démon
Number 666
90 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 14:38:27   Voir le profil de Number 666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Number 666   

En voyant qu'un jet d'eau se dirigea vers lui, Number 666 dévia de sa trajectoire pour l'esquiver. Il reprit forme humaine et tourna autour de Kiutha en lui envoya des fléches enflammées grace à son arbaléte.

-Ahahahahaha prends ça sale petit ange!!!!



--------------------
The fire of the Hell is burning in me!
Angel Kiutha
Ange
Angel Kiutha
39 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 14:49:35   Voir le profil de Angel Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Kiutha   

La Masamune qui contrôlait Kiutha créa un bouclier de glace autour de l'ange, et les fléches enflammés vinrent se planter dans la glace en la faisant légérement fondre mais en s'eteignant aussitot.

"le bouclier de glace ne tiendra pas éternellement!!!"

*Je sais bien...Laisse moi faire...*


--------------------
Les anges pleurent lorsque les démons rient.
Mais les démons ne pleurent jamais.
Number 666
Démon
Number 666
90 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 14:52:11   Voir le profil de Number 666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Number 666   

Comme elle avait levé un bouclier de glace autour d'elle, Number 666 s'arrêta et planta ses deux lames dans la glace. Comme elle faisait 20 cm de long à peu près, il traversa aisément le bouclier de glace, et y traça un passage pour entrer à l'intérieur.

-Surprise!!!! Ahahahahaha



--------------------
The fire of the Hell is burning in me!
Angel Kiutha
Ange
Angel Kiutha
39 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 14:53:58   Voir le profil de Angel Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Kiutha   

Dés qu'il fit un trou dans le bouclier pour pouvoir la rejoindre, elle transperça son corps avec la lame de 2 mètres de long, au niveau du ventre.

-Qu'est-ce que je vous ai fait à la fin?!

*Tuons-le!*

*Non!*


--------------------
Les anges pleurent lorsque les démons rient.
Mais les démons ne pleurent jamais.
Number 666
Démon
Number 666
90 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 14:57:51   Voir le profil de Number 666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Number 666   

Au moment ou la lame transperça son ventre, son corps s'enflamma et il ne sentit ainsi pas la blessure. Les flammes se glissèrent à l'intérieur de l'igloo et entourèrent Kiutha. Cependant, elles firent fondre la glace qui, devenant de l'eau liquide, força Number 666 à se retirer quelque temps.

*Faire évaporer l'eau liquide est risqué...Je peux y laisser ma peau si la température est insuffisante!*

Il replongea en direction de l'ange et tenta de lui assêner un coup avec ses lames.



--------------------
The fire of the Hell is burning in me!
Angel Kiutha
Ange
Angel Kiutha
39 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 15:01:15   Voir le profil de Angel Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Kiutha   

Elle avait hurlé de douleur lorsque les flammes lui avaient carressé le corps et déchiré partiellement ses vêtements, mais heureusement la glace qui avait fondu l'avait fait fuir un laps de temps très court.
Puis il se jeta à nouveau sur elle, et elle para aisément le coup avec son katana géant. Elle tenta de lui assêner un coup de Masamune mais l grande lame lui imposait de faire de grands gestes.



--------------------
Les anges pleurent lorsque les démons rient.
Mais les démons ne pleurent jamais.
Number 666
Démon
Number 666
90 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 15:04:56   Voir le profil de Number 666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Number 666   

Son corps s'enflamma pour ne pas sentir le coup, bien sur, et une fois la lame passée, il reprit aussitot forme humaine, visa Kiutha et lui envoya une fléche de feu dans le ventre.

-Crèèève!!!!!! ahahahahaha!!!



--------------------
The fire of the Hell is burning in me!
Angel Kiutha
Ange
Angel Kiutha
39 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 15:09:27   Voir le profil de Angel Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Kiutha   

Elle n'eut pas le temps d'esquiver le coup et se prit la flèche au niveau du ventre de plein fouet. Elle poussa un hurlement de douleur et tomba à genoux sur son rocher. Les flammes étaient en train de monter sur ses vêtements et de les déchirer petit à petit au niveau du ventre, elle se laissa tomber dans l'eau de mer pour les éteindre, avant de remonter à la surface et de s'envoler avec du mal dans les airs. Elle retira avec douleure la flèche qui n'était plus brulante, et la jeta dans l'eau. Elle perdait beaucoup de sang, et elle était essouflée. Elle avait presque des larmes aux yeux à cause de la douleur et de la méchanceté de ce monstre.

-Pour...Pourquoi faites-vous cela?!

*ça suffit! Tue le!!!!*

-Que...Me voulez-vous?!


--------------------
Les anges pleurent lorsque les démons rient.
Mais les démons ne pleurent jamais.
Number 666
Démon
Number 666
90 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 15:13:18   Voir le profil de Number 666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Number 666   

Number 666 pointa son arbalète vers elle. Il savait qu'elle ne pourrait pas non plus esquvier vu qu'elle était à bout de souffle. Sa bouche en forme de cicatrice forma un léger sourire, et ses yeux, brulant de haine, la fixaient. Il dit d'une voix parfaitement neutre:

-M'amuser!

Il envoya une deuxiéme flèche au niveau de sa cuisse droite. Ses yeux, dont la pupille était en forme de croix, lui permettait de viser parfaitement. Il faisait exprès de ne pas toucher les points vitaux pour la faire souffrir longuement.

*Ahahaha c'est tellement plus marrant de faire souffrir un ange qui me supplie et qui ne comprend pas pourquoi je fais ça!!!*



--------------------
The fire of the Hell is burning in me!
Angel Kiutha
Ange
Angel Kiutha
39 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 15:25:12   Voir le profil de Angel Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Kiutha   

Kiutha eut un regard horrifié lorsqu'il lui répondit. Comment pouvait on s'amuser de faire souffrir une jeune fille? Comment pouvait on être aussi cruel??? Mais elle eut à peine le temps de se poser ces questions intérieurement qu'elle se prit une deuxiéme flèche enflammée au niveau de la cuisse. La douleur lui fit perdre l'équilibre, ses ailes arrêtèrent de battre et elle replongea dans l'eau. C'était pas plus mal puisque cela empêchait les flammes de s'intensifier. Elle sortit une nouvelle fois de l'eau et enleva la flèche de sa cuisse.

*Je...Je ne peux plus me battre, je dois fuir!*

Elle batta des ailes et tenta de fuir dans la direction opposée, mais elle ne pouvait pas voler bien vite à cause de la brulure à son aile et ses blessures.


--------------------
Les anges pleurent lorsque les démons rient.
Mais les démons ne pleurent jamais.
Number 666
Démon
Number 666
90 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 15:32:18   Voir le profil de Number 666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Number 666   

Le démon de feu la rattrappa facilement en vol puisque lui n'était pas blessé. Il se posa face à elle et éclata de rire.

-Tu peux pas fuir!!!! t'es fichue!!!!

*Si je la tue maintenant je pourrais pas m'amuser...Et ça fait longtemps que j'attends un ange pour jouer!!! Je vais lui demander de m'emmener au paradis!!!*

-Je te laisse la vie sauve si tu m'emmènes au paradis!



--------------------
The fire of the Hell is burning in me!
Angel Kiutha
Ange
Angel Kiutha
39 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 15:39:28   Voir le profil de Angel Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Kiutha   

Elle fronça les sourcils.

-Jamais! Je ne trahirais pas mes semblables! Et puis depuis quand un démon tient parole?!

Elle pointa Masamune devant elle.

-Je préfère mourrir au combat que vous mener au paradis!!!

*Allez je le finis.*


Une importante masse d'eau se forma devant Kiutha et fonça sur Number 666 telle une grande vague se déplaçant très rapidement.


--------------------
Les anges pleurent lorsque les démons rient.
Mais les démons ne pleurent jamais.
Number 666
Démon
Number 666
90 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 15:40:44   Voir le profil de Number 666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Number 666   

Il n'eut pas le temps d'esquvier et se prit la vague de plein fouet. De la fumée se dégagea de lui comme si l'on éteignait un feu, et il tomba dans l'eau de mer, s'éteignant à jamais...


--------------------
The fire of the Hell is burning in me!
Angel Kiutha
Ange
Angel Kiutha
39 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 15:43:48   Voir le profil de Angel Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Kiutha   

Elle fut un peu étonnée qu'une simple magie d'eau suffise à venir à bout de cette entité de feu, mais puisqu'il était tombé dans l'eau, c'était sur maintenant : il ne pouvait plus rien faire. Elle était finalement parvenueà s'en sortir et à le terasser gràce à Masamune, qu'elle fit disparaitre. Puis elle se dirigea lentement vers le paradis.

*Je n'arrive pas à croire que des gens soient si cruels...Ce sera mieux au paradis, tout le monde est gentil là bas! Quand même, j'ai eu de la chance de m'en être sortie...Ce terrible démon était fort mais l'eau était son plus grand point faible!*

Après un long vol, elle emprunta le chemin vers Rakuen sans prendre le temps de voir si elle était suivie ou non.

*Enfin de retour chez moi ^^*


--------------------
Les anges pleurent lorsque les démons rient.
Mais les démons ne pleurent jamais.
Number 666
Démon
Number 666
90 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 15:47:42   Voir le profil de Number 666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Number 666   

Mais l'entité de feu n'avait pas disparu. Car même si le fait qu'il soit dans l'eau l'aurait tué s'il était en flammes, comme là il était en chair et en os, l'eau ne lui faisait presque rien. Il avait fait exprès de se faire toucher pour lui faire croire qu'elle avait gagné, mais uen fois qu'elle était suffisemment loin pour ne pas le remarquer, il était sortit de l'eau en pleine forme, et l'avait suivi discrétement jusqu'au paradis..

-Que tu le veuilles ou non, tu m'emméneras au paradis, hé hé hé

Il la suivit jusqu'à ce qu'elle emprunte la porte du paradis sans même regarder si elle était suivie, et Number 666 ne se fit pas repérer. Il emprunta le chemin du paradis et y entra avec grande satisfaction.

-Je vais enfin pouvoir m'amuser!!!! AHAHAHAHAHAHA

Il commença à chercher quelques cibles dans le paradis...



--------------------
The fire of the Hell is burning in me!
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Terre  Les Iles arkadiennes  Perdue en bord de mer...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum