(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  PUB/Créations 

 Pension Kasashi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 13:53:09   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

http://pension-kasashi.alloforum.com/

Forum un peu cucul avec des mangas qui sont dans un internat. J'en ai profité pour faire un personnage complètement out, qui comprends que dalle à ce qu'il ets censé ressentir et qui ets homo, forcemment. Bref, les gens qui sont là bas répondent par trois mots donc si vous voulez venir réhausser le niveau. Qui sait, y aura peut être un ou deux meurtres à la clé! XD

Tiens et j'aurai prochgainement l'adresse d'un forum BR. J'explique. On en a fait un il y a un an ou deux avec une amie parce qu'on est fan, et là, y en a un qui a été réouvert. Y a déjà 35 membres et je refais mon Emiko nationale, en mettant peut être un peu de Jin dedans, j'sais pas trop.
Je vous communique l'adresse dès que je l'ai. Et par contre, y a déjà un Kiriyama et y a le mec qui faisait mon petit ami sur l'autre Br donc mon Raito adoré, y va falloir que t t'accroches lol! XD


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 11:06:15   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Tchii moi je trouve pas que pensiion kakashi et cucul als si taimme pas tu critik pas voila psq en pluss deçu et ben y en a qui aimme dabord et on a pas besoin de tes critik!


ça te rappelle pas quelque chose?


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 18:57:59   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

... Non je vois pas?
Rahlala heureusement que j'ai du slf control parce que j'ai été à deux doigt de lui tailler un costard trois pièce à celle là!


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  PUB/Créations  Pension KasashiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum