(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Présentation des personnages 

 Jin Osaki [Fiche validée-Démon]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jin Osaki
Démon
Jin Osaki
32 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 11:29:58   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Nom : Osaki

Prénom : Jin

Age : 19 ans

Race : Démon

Pouvoir : elle peut manipuler l’esprit de ses adversaires, mais elle refusera toujours d’utiliser ce pouvoir, ne voulant pour rien au monde se battre pour une cause dont elle se fiche éperdument

Physique : Jin a de courts cheveux noirs généralement lissés sur son crane, un peu pas assez nombreux à son goût !^^ et de fins yeux verts. Ses lèvres fines sont généralement couvertes d’un rouge à lèvres rouge sang mettant en valeur son regard. Assez maigre, c’est néanmoins une fille très jolie, dont le sourire lumineux relève légèrement l’obscurité de son visage et de son caractère. Elle s’habille en règle générale de noir et de chaînes, adoptant un style neo gothique, histoire de montrer à la société à quel point elle était en désaccord total avec elle…

Caractère : Sombre et renfermée, Jin est de ce genre de personnes que le malheur des autres exaspère, si l’on met de coté ses proches, et qui ne se préoccupe absolument pas du monde qui l’entoure. Paraissant au premier abord antisocial et désagréable, c’est en réalité quelqu’un de souriant et d’ouvert, si tant est qu’on accepte de la prendre comme elle est et d’accepter son coté un peu noir. Elle n’est pas particulièrement gentille, ne particulièrement méchante, juste indifférente. Bien qu’elle ne prenne aucun plaisir à tuer ou à faire souffrir les autres, elle n’est pas non plus du genre à sauver la veuve et l’orphelin, se fichant pas mal de ce qui peut arriver à des personnes qu’elle ne connaît même pas. Elle ne veut pas non plus prendre parti à la guerre entre démons et anges, la jugeant absolument ridicule, c’est pourquoi elle n’utilise pas son pouvoir et refuse catégoriquement toute forme de défi, quel qu’il soit.
Elle aime par dessus tout les moments passés avec sa guitare électriques, et est secrètement amoureuse de son ex, lui aussi devenu démon, bien qu’elle ne veuille pas se l’avouer.

Histoire : Jin est née dans une famille parfaitement normale, ni riche ni spécialement pauvre, entourée de parents aimants et d’une situation sociale parfaitement équilibrée. Elle devint une petite fille absolument charmante, souriante et qui aimait par dessus tout ses parents, et faisait tout pour qu’ils soient fiers d’elle.
Mais bien sur, elle ne serait pas là si elle été restée ainsi. Lorsqu’elle eut 14 ans, son père perdit son travail. Une chose totalement anodine en soi, comparée aux choses horribles que certaines personnes peuvent vivre, mais une honte totale pour la famille, puisqu’un chômeur dans une famille japonaise est extrêmement mal vu. Il devint désagréable avec sa famille, et Jin, qui avait déjà débuté une légère crise d’adolescence, se renferma totalement. Elle troqua ses robes colorées contre l’attirail complet d’un adorateur de Satan, ses notes chutèrent à une vitesse remarquable et elle ne resta plus qu’avec des junkies et des voyous. C’est ainsi qu’elle rencontra … Un garçon pas forcément méchant, un peu moqueur et rempli de malice, qui avait appris qu’elle jouait de la guitare et qui voulait qu’elle joigne son peut être futur groupe. Bien sur, les deux jeunes gens tombèrent amoureux, filant une relation quasi parfaite, et Ren apprit de nouveau à sourire à la vie, commençant à se dire qu’avec …, elle n’était pas si moche que ça. Ils engagèrent un bassiste et un batteur, … étant lui même à la guitare et elle devint la chanteuse d’un groupe d’amis très réputé dans leu lycée. Ils donnaient des concerts dans des petits pubs et rêvaient de gloire, assis à la table d’un pub de campagne…
Mais encore une fois, tout bascula. … fut contacté par un célèbre producteur qui l’avait remarqué et qui voulait qu’il fasse parti d’un des groupes les plus reconnus du pays. Ne pouvant laisser passer cette chance, il annonça à Jin et aux autres son départ et proposa à sa petite amie de le suivre. Ne voulant pas être celle qui l’attendrait gentiment à la maison et lui mettrait des bâtons dans les roues, elle refusa. Et c’est ainsi que l’idylle fut brisée…
Elle le revit quelques mois plus tard. Il donnait un concert que l’un des nouvelles amies de Jin voulait absolument voir. Elles étaient devant la scène, il la vit, mais l’ignora complètement. Croyant qu’il l’avait complètement oubliée, elle quitta la salle et rentra chez elle pour pleurer toutes les larmes de son corps et s’enfermer dans une douleur dont elle ne se remit jamais réellement.
Il mourut quelques années plus tard sans qu’elle le sache, puisqu’elle était partie aux états unis pour refaire sa vie, elle n’apprit pas la triste nouvelle qui avait bouleversé le Japon.
Elle fit des études d’avocate et devint une stagiaire sérieuse et très compétente, enchaînant les histoires d’un jour avec des petits amis sans importance.
Elle se suicida peu de temps après, sans qu'on sache pourquoi. Cet acte l'exclut définitivement du paradis et elle fut envoyée au royaume des démons, sans autre forme de procès


hj: Les trois petits points seront remplacés ultéàrieurement par le nom de mon ex!^^


--------------------
Setsuna
Ange
Setsuna
78 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 12:14:50   Voir le profil de Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna   

Bienvenue!^^


--------------------

La vie est une illusion d'obtique dont les sentiments sont les seuls maitres...
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 15:08:25   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Bienvenu
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 17:11:13   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

slt à toi démon et jéspére que tu passeras un bon momebt parmit nous


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Jin Osaki
Démon
Jin Osaki
32 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 20:09:16   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Haleluia il a changé!^^
Lol merci tout le monde!


--------------------
Safira
Jigoku no Safira/ admin
Safira
90 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 11:53:46   Voir le profil de Safira (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Safira   

Bienvenue!!


--------------------
A l'entrée d'un cimetière sur une pierre tombale on pouvait lire "J'ai été ce que vous êtes, vous deviendrez se que je suis"
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 17:42:23   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

oué j'ai changer ^^


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Jin Osaki
Démon
Jin Osaki
32 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 17:44:47   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Quel honneur
Bon va répondre à Tchii on t'attend nous je te signale!


--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 17:48:12   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

dsl mais la je suis trop malade alors je prend mon temps ^^
( vive les escuses ^^ )


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 18:00:07   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

T'as raison c'est un peu minable. Mais bon je te pardonne, tu n'es qu'un démon!^^


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 18:06:11   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

lol tu est marante toi ^^ et je te ferais dire que les anges ba ..... enfin voila ^^


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 18:09:21   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Les anges sont cent fois supérieurs aux démons, chéri!^^


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 18:11:59   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

mon enfant tu te trompe, il n'y a pas d'ange ou de démon fort, chaque ange chaque démon on leur pouvoirs spécifique, et toi ba tu est nul, tu sérre juste à se que je te fasse soufrir c'est tout, et c'est déja pas mal


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 18:12:11   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Chéri? xD

Bon si vous voulez partir comme ça, ok :

Les mi-humains mi-démon sont bien plus puissants!


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 18:16:59   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

T'emmêle spas toi.
Mon petit Temosare, méfie toiu de l'eau qui dort. Tchii ets en fait la seule capable d ete supprimer totalement. Elle ne le fait pas par pure gentillesse!^^


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 18:21:45   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

mais m'on enfant, tu ne connais pas encore Temosare, une fois que tu le vérras à 100% la tu pourras le connaitre, car si je veux je tue une personne en même pas une minute ^^ enfin tu verras ça plus tard, tu es encore trop petite pour comprendre ^^


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 18:24:12   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Toi non plus tu n'as encore rien vu!^^


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 18:30:49   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

oki ba c'est quand que tu me montre alors?


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 18:39:39   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Inscecemment sous peu!^^ Je t'explique en MP t'inquiètes pas va!


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 18:41:57   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

oki et ba jvais voir sa ^^


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
xena
Démon
xena
94 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 20:48:30   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xena   

rooooooo tjrs à se disputer pour un rien ...
welcome Jin Osaki ^^
simpa ton perso,rigolo que t'es pri une image de nana ! ^^
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 20:59:09   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

aten tu crois que je vais me laisser marcher dessus par un ange ridicul pfff n'importe quoi


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 22:29:28   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Mais Les hybrides sont plus puissants je suis d'accord (puisque j'en suis un :P)
Jin Osaki
Démon
Jin Osaki
32 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 18:37:40   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Lol merci tout le monde. J'suis en retard pardon mais personne ne veut faire mon ex et bouhouhou avatar encore trop grand... Mais bon merci quand même!^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Présentation des personnages  Jin Osaki [Fiche validée-Démon]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum