|
Leoria Zhei | Démon sorciere |  | 53 messages postés |
| Posté le 27-01-2007 à 21:50:24
| Leoria se réveilla avec un terrible mal de crâne. Avant même d’ouvrir les yeux, elle cria le nom de son esclave chéri : « -Baraaaaaaaaa ! Apporte moi le philtre contre le mal de tête ! Baraaaaaaaaaaaaa ! » Et oui, l’apprentie sorcière est toujours de mauvais poil le matin. Il ne vaut mieux pas être dans les parages à son réveil. Etrangement ce matin là, l’esclave n’accourait pas en prononçant le fameux « Oui Maîtresse, vous m’avez demandé ? ». Il se trouvait en fait que ce matin là, Bara-chan se trouvait à plusieurs kilomètres de sa sorcière bien aimée. Finalement, n’entendant au lieu de bruits de pas qui accourent que le gazouillis des oiseaux, elle se décida à ouvrir un premier œil puis le second. Elle se retrouvait en pleine forêt vierge, allongée sur un tapis de feuilles mortes et de mousse, pendant qu’un énorme scarabée parcourait son visage, se déplaçant en zigzags. Avec une moue de dégoût face à l’abomination que représentait cet insecte, elle l’envoya valser à quelques mètres de là avec le revers de sa main avant que celui-ci ne rentre dans sa bouche. Après quelques instants, elle se souvint, qu’à l’habitude, elle dormait dans un grand lit à baldaquins entourée par de grands rideaux de soie mauve. Elle fit un bond en manquant de peu de s’assommer toute seule contre une branche apparemment très solide. C’était très certainement un coup de sa détestable tante. Elle devait retourner au château le plus rapidement possible avant que quelque chose de plus grave ne se produise. Seulement, elle n’avait aucune idée de l’endroit où elle se trouvait et donc demanda d’une voix forte : « -Y a quelqu’un ? »
--------------------
|
|
Urameshi Yusuke | Démon |  | 100 messages postés |
| Posté le 28-01-2007 à 14:57:05
| Yusuke se promenait tranquillement dans la forêt puis s'était arrêté sur la branche d'un arbre où il se mit à se reposer. Ce monde semblait réceller toutes sortes de choses intéressantes mais la terre commençait à manquer à Yusuke. Il avait laissé Keiko là bas. Peut être qu'ici il pourrait retrouver Hiei et Kurama, ces deux démons qui étaient devenus ses amis, il est vrai qu'ils étaient revenus dans le monde des démons pour faire régner l'ordre entre la frontière des deux mondes. Quelques instants plus tard il entendit une voix de femme beugler ce qui le fit sortir de ses pensées. * Je commence à comprendre pourquoi cette forêt se nomme la forêt des milles cris... * Yusuke sauta de son arbre et s'avança les mains dans les poches en direction de la provenance du cri qui ne se trouvait d'ailleurs pas très loin de son arbre. Il vit enfin une femme assise sur un tas de feuilles mortes. Elle avait l'air de s'être à peine réveillée. - Que vous arrive-t'il? Yusuke préféra se méfier, en effet il se trouvait dans le monde des démons. Et bien qu'il y en avait avec qui il pouvait s'entendre, certains autres pouvaient avoir envie de sang. Cette femme pouvait donc être un démon bien qu'il y avait une possibilité assez infime pour qu'elle soit un humain ou un ange s'étant égaré dans ce monde ce qui arrive souvent depuis que la frontière est librement ouverte.
--------------------
|
|
| Posté le 28-01-2007 à 15:14:55
| Leoria sentit une présence s’approcher. Il s’agissait sans doute d’une bête sauvage. Elle chercha son balai parmi les débris naturels, mais il était introuvable. Bien évidemment, sa tante ne le lui avait pas laissé. Il ne lui restait plus qu’à user de sa magie pour le retrouver. Elle sortit de sa robe sa cloche en argent puis elle traça sur le sol la forme de son balai. Ensuite, elle agita sa clochette qui laissa échapper un tintement irrégulier et pas vraiment harmonieux : « -Balai ! Balai ! Balai ! » Non, sa clochette ne lui obéissait pas ce matin. Elle était encore trop jeune pour savoir l’utiliser aussi bien que sa mère, c’est pourquoi rien ne se passa et elle serait démunie face au monstre qui s’approchait rapidement d’elle. Leoria se saisit d’une branche couverte de mousse et la brandit devant elle au même moment, où un être qui ressemblait vaguement à un humain fit son apparition entre les feuillages. Une longue crinière blanche recouvrait son crâne et une partie de son torse nu. * -Un autochtone ? Une bête ?* Leoria ne répondit pas aux questions d’Urameshi, trop effrayée pour parler et se réfugia dans un mutisme en tenant fermement sa cloche derrière son dos en appelant dans sa tête son balai. Si seulement, la cloche se décidait à fonctionner !
--------------------
|
|
| Posté le 28-01-2007 à 15:30:05
| La femme semblait effrayée, Yusuke ne comprit d'abord pas. Pourquoi ce refut de parler et cet effroi? Après quelques secondes Yusuke comprit, il avait encore prit sa forme démoniaque. Ca lui arrivait de temps en temps lorsqu'il dormait. - Ah je comprend... Il se concentra un instant, les marques sur sa peau disparurent et ses cheveux reprirent leurs couleur noir en coiffure Yankee. - Excusez moi ça me prend parfois, je ne sais pas pourquoi. Où est passé mon sac?... Ah oui je l'avais posé là. Yusuke se retourna et marcha jusqu'à un sac bleu posé contre un arbre, il farfouilla dedans et prit un tee-shirt blanc qu'il enfila puis se retourna. - Je pense que comme ça j'aurais l'air normal non? Alors. Qui êtes-vous?
--------------------
|
|
| Posté le 28-01-2007 à 15:49:56
| Soudain, la créature prit une forme plus humaine. La transformation fut stupéfiante, les cheveux raccourcirent et devinrent noirs, les marques tribales sur son corps, perdaient peu à peu de leur couleur et de leur intensité jusqu’à totalement disparaître. Il avait maintenant l’apparence d’un adolescent des plus banals. Leoria en resta bouche bée même si elle fit mine de ne pas être impressionnée. Elle s’approcha d’Urameshi et le poussa avec ses mains pour le déséquilibrer. « - Cela t’amuse peut-être de me ficher une trouille pareille ! Tu es complètement crétin ou quoi ? Espèce de petit insolent ! Tu n’es qu’un vulgaire mâle idiot et bête ! Agenouille-toi devant la princesse de Hoshi, petit imbécile ! » Le visage de l’adolescente s’empourprait rapidement et son regard fulminait de colère et de rage. D’où ce garçon tirait-il de pouvoirs si impressionnants ? D’habitude, ils n’étaient bons qu’à obéir, mais celui-ci ne portait la marque d’aucun clan. Sa tante l’avait–elle envoyée si loin de son monde ? Après tout, ce n’était peut-être pas un fils de Sorcière. « - De quel clan de sorcières es-tu originaire ? »
--------------------
|
|
| Posté le 28-01-2007 à 16:16:05
| Un veine apparu sur le front de Yusuke. - Comment?!! Non mais pour qui tu te prend toi?! Il commençait à s'énerver. Comment osait-elle lui parler de la sorte? Mais la question qu'elle lui posa ensuite le calma instantannément. Un clan de sorcière? Etait-ce donc une sorcière? S'était-elle perdue dans ce monde? En tout cas cette petite peste n'avait aucune raisons de lui parler comme ça. - Qu'est-ce que tu raconte? Un clan de sorcière? Tu es une sorcière? Cette fille avait l'air complétement égarée. Peut être n'était-elle pas un démon d'ailleurs. - Que faisais-tu ici?
--------------------
|
|
| Posté le 29-01-2007 à 16:43:53
| Le visage du garçon devint rouge pivoine, et il sembla même à Leoria voir apparaître au-dessus de la tête de celui-ci un léger nuage de fumée. Oui, il était très en colère. Malgré son caractère de teigne capricieuse, la jeune sorcière ne put empêcher de faire un pas en arrière devant la fureur du garçon. Pourquoi les hommes d’ici n’étaient-ils pas respectueux des femmes qu’ils sont censés servir. Elle ne comprenait plus rien. Si Bara-Chan avait osé lui parler sur ce ton, elle l’aurait mis dos au mur et lui aurait ensuite infligé une correction dont il se serait souvenu. « -Je t’ai ordonné de te taire, chien ! Tu n’as donc pas de respect pour tes maîtresses ? A genoux, j’ai dit ! » Puis le garçon, lui haussa le ton à son tour ce qui surprit davantage la petite princesse tout de violet vêtue qui ne comprenait pas pourquoi on lui résistait. Urameshi demanda si elle était une sorcière ce qui confirma les doutes de la princesse. Cette créature ne connaissait pas son monde, ils étaient héritiers de deux races différentes même si réunis sous la bannière des Démons. S’il n’était pas un « Reproducteur », il n’avait plus le devoir d’obéir à ses exigences et ses injonctions. Mais il n’était pas question pour l’étrangère de s’excuser, loin de là. « Oui, je suis née Sorcière, du clan de l’Etoile. Mais toi qui es-tu ? »
--------------------
|
|
| Posté le 29-01-2007 à 16:58:35
| La fille désagréable se présenta comme une sorcière d'un certain clan. Yusuke en oublia totalement sa colère. - Tu es une vraie sorcière?! Tu peux lancer des sorts et faire des tours de magie? Il fit mine de chercher quelques chose autour de la fille. - Comment ça se fait que tu n'as pas de balai ni de chapeau pointu et que tu ne sois pas toute ridée avec un nez crochu? T'es sûr que t'es une vraie sorcière toi? Il l'observa avec beaucoup d'attention et approcha son visage pour mieux regarder. Puis il la toucha du doigt sur le front à plusieurs reprises pour s'assurer que ce n'était pas une illusion et qu'elle n'avait pas de rides.
--------------------
|
|
| Posté le 29-01-2007 à 17:22:56
| Urameshi la regardait bizarrement maintenant qu’il savait qu’elle était sorcière. De la même façon qu’il aurait regardé un animal exotique dans une foire. Pour qui se prenait-il ce pervers à l’observer de cette façon sans oublier toutes les sinuosités les plus intimes de son corps. Et en plus, cet imbécile osait mettre en doute sa parole parce qu’elle était belle, bien habillée mais désarmée. Il allait voir l’insolent. Ni une ni deux, elle lui donna un coup de poing bien dosé en plein sur le nez. « Ca ne se fait pas de regarder les filles comme ça ! Sale pervers ! » Leoria sortit quelque chose de sa poche assez rapidement. Non ce n’était pas une arme secrète mais un peigne, très joli d’abord avec de très beaux motifs dorés sur le manche. Elle se recoiffa soigneusement en faisant attention à ne pas laisser d’épis sur le côté comme ses cheveux avaient l’habitude de faire. Eh oui, même dans des moment comme ceux-là, Leoria trouve le moment de se faire belle et coquette. Ne jamais laisser l’apparence en second plan est une règle fondamentale chez les sorcières. Elle passe même avant la magie et l’entraînement physique.
--------------------
|
|
| Posté le 29-01-2007 à 18:06:45
| Yusuke qui continuait à l'observer fixement se prit un coup de poing au milieu de visage. - AArgh! Fit-il en se tenant le nez de la main gauche. - Ca va pas à la tête? Espèce de malade! Il ne comprenait pas pourquoi elle l'avait soudainement frappé. Cette fille était totalement dangeureuse et incontrôlable. D'abord elle l'insulte sans aucune raison et maintenant elle lui met un coup de poing comme ça, sans prévenir. Elle était complétement folle, y'avait aucun doute. Il voulait seulement s'assurer qu'elle était vraiment une sorcière et voilà qu'elle le frappait.
--------------------
|
|
| Posté le 29-01-2007 à 21:09:56
| Leoria finit enfin de se coiffer en laissant tomber quelques mèches sur son front. De son côté, Urameshi continuait de la fixer, avec une pointe d’effroi cette fois-ci. Il avait enfin compris à qui il s’adressait ce vaurien. Il était grand temps. Leoria fit mine de regarder ailleurs comme pour lui signifier qu’il ne l’intéressait plus. Pour le prouver, elle monta sur un gros rocher pour avoir une vue des alentours et peut-être trouver son esclave chéri un peu plus loin. Mais aucune trace de Bara-Chan dans les parages, il s’était tout bonnement volatilisé. A ce propos, elle commençait à s’inquiéter sérieusement de cette disparition. Même si elle ne se l’avouait pas, elle espérait sincèrement que son affreuse sorcière de tante ne l’ait pas assassiné. C’était son Bara après tout. *Où es-tu bon sang ? Où es-tu ? Pourquoi est-ce toujours à moi que cela arrive ce genre de situation ! Toujours moi !* Sans demander son reste, elle se mit à marcher (après être descendu de son roc cela va de soi) dans une direction en agitant sa cloche argentée dans tous les sens. Elle s’éloignait doucement du fauve-enfant qui était venu la réveiller sans même lui dire au revoir.
--------------------
|
|
| Posté le 30-01-2007 à 05:50:08
| Yusuke ne releva pas le fait que la sorcière l'ignorait. Après qu'elle soit montée sur un rocher et qu'elle ait observé les environs l'air pensif, il allait lui aussi s'en aller lorsqu'il se rendit compte que cette fille faisait un de ces boucans avec une cloche. Il s'empressa de prendre son sac et de la rattraper. - Mais qu'est-ce que tu fais? Tu sais qu'avec le bruit que tu fais tu vas t'attirer toutes sortes de monstres et de prédateurs? J'espère au moins que tu sais où tu te trouve. Justement quelques bruits de pas approchèrent sans discretion de Yusuke et de la fille complétement givrée.
--------------------
|
|
| Posté le 31-01-2007 à 15:06:35
| Alors que Leoria croyait enfin s’être débarrassé de cette créature qu’elle désignait dans sa tête par « Pot de Colle », elle s’aperçut rapidement qu’en fait, non. Il la suivait et se plaignait même qu’elle utilisait sa cloche. Il ne comprenait pas que celle-ci était un artefact magique. Leoria soupira et lui fit un croche-patte pour qu’il cesse de pleurnicher pour rien. Quels genre de créatures pouvait-il y avoir dans un bois aussi paisible. Il était vraiment trop peureux. *Ah les garçons … Tous les mêmes ! Encore merci à la grande Déesse de m’avoir fait femme. La fierté, le courage, l’impartialité … Tant de qualités que les hommes n’ont pas ! Et ce n’est pas ce débile qui dirait le contraire ! Non mais regardez le gémir ! On dirait un agneau qu’on va égorger.* Alors qu’elle était plongé dans ses pensées en se demandant combien d’autres défauts avaient la gente masculine. Un grognement sauvage se fit entendre depuis un buisson qui se trouvait à quelques mètres d’eux. Tout de suite, Leoria se mit en garde en tendant son arme devant elle. Aussitôt, un énorme porc sauvage sortit des feuillages et fonça sur elle. Elle esquiva la première charge mais fut renversée à la seconde. Sa cloche ne fonctionnait décidément pas. A croire que sa tante avait neutralisé tous ses pouvoirs magiques. L’apprentie sorcière fut balancée contre un tronc d’arbre et s’évanouit presque aussitôt.
--------------------
|
|
| Posté le 31-01-2007 à 17:09:16
| Alors que Yusuke la conseillait de faire moins de bruit, la sorcière se retourna vers lui et lui fit un croche patte. Il sauta en arrière pour l'éviter. - Alors là ça suffit tu commence à m'énerver! Est-ce que toutes les sorcières sont aussi désagréable et folles chez toi?! La sorcière aurait du l'écouter, le bruit qu'elle avait produit avait attiré une bête. Celle-ci la chargea immédiatement et la fille se fit assomer. - Ah qu'est-ce que je disais? Cette idiote a attiré des monstres avec son boucan. Mais evidemment avec son sale caractère elle ne m'a pas écouté... Je me demande vraiment si elle mérite que je lui sauve la vie...Je devrais peut-être laisser ce sanglier la dévorer. Apparement la bête n'avait pas remarqué Yusuke, il allait de nouveau charger la sorcière lorsque Yusuke lui envoya une pierre pour l'arrêter. Le porc se retourna vers lui. Il semblait se rendre compte de sa présence et en oublia tout de suite la jeune fille. Il se mit ensuite à charger Yusuke qui pointa son doigt dans sa direction telle une arme. - Rei Gun!! Une grosse balle d'énergie spirituelle fut projeté de son doigt et frappa de plein fouet l'enorme porc qui fut emporté par le rayon au loin, détruisant quelques arbres sur son passage. * Erf je ne peux lancer qu'une dizaine de coups par jour... Même si celui-ci était d'une faible puissance c'est tout de même un coup de gaspillé. * Yusuke se tourna vers la jeune sorcière, elle avait perdu connaissance apparement. Il prit une bouteille d'eau dans son sac et lui vida sur la tête en y prenant un malin plaisir. * Et un reveil en douceur, un! *
--------------------
|
|
| Posté le 01-02-2007 à 16:56:03
| Quelque chose de froid vint sortir la princesse de son sommeil forcé. C’était le démon qui venait de la réveiller avec de l’eau froide. Leoria en fut très froissée et se leva subitement sans lui lancer un regard. Où était l’animal qui l’avait attaqué ? Elle tourna sa tête à gauche puis à droite et vit les restes d’arbres qui avaient survécu au choc et un peu plus loin la dépouille du porc. Apparemment, il avait été terrassé par quelque chose de puissant. Elle en déduit qu’Urameshi Yusuke l’avait vaincu à lui seul. Cela l’énervait un peu que ce garçon avait réussi brillamment là où elle avait échoué. Elle serra son poing puis le brandit dans la direction de son sauveur en prenant un air menaçant : « -Je ne t’avais pas demandé de m’aider ! J’aurais très bien pu m’en sortir seule ! Tu ne comprends vraiment rien ! » Elle essayait une fois de plus de se montrer forte. Ce garçon ressemblait finalement beaucoup à Bara. Malgré tout ce qu’elle pouvait lui dire, il l’avait sorti de cette horrible situation, comme son esclave le faisait souvent. Elle en avait plus que marre de ne jamais pouvoir se débrouiller seule. Mais cette fois elle avait une excuse, son unique arme avait perdu son pouvoir à cause d’un maléfice, et son balai qui aurait pu l’avantager, avait été confisqué. « C’est ici que nos routes se séparent … Je dois me rendre chez un alchimiste, pour qu’il répare ma cloche. On se reverra sûrement, mais quand ce jour viendra, je viendrais payer ma dette et nous serons quittes. A plus ! » Et elle le laissa seul dans le bois. [Près de la statue de la Gargouille]
--------------------
|
|
|