(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Présentation des personnages 

 Neko [Fiche validée- Ange]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:21:28   Voir le profil de Neko (Offline)   Envoyer un message privé à Neko   

Nom: aucun

Prénom: Neko

Age: 24 ans

Race: ange

Pouvoir: son pouvoir est celui du chat, il a l'agilité, la vitesse d'un chat, il est très très fort au corp à corp, graçe aux pouvoirs des anges, il peut atteindre une telle vitesse que l'on ne peut le voir à l'oeil nue, et tout comme le chat il posséde 7 vies (qui se renouvelles tous les jours) et comme tous les anges il posséde des ailes

Arme: des gants capable de faire sortir des griffes en titanium de 10 cm aux bout de chaque doigts, posséde aussi des canines trés longues

Physique: muscle, 1m80, habillé tout de blanc, agile, cheveu blanc

Caractère: il adore tout le monde, sauf les démons, il adore rigoler mais il s'est étre sérieu quand il le faut, il aime plus que tout au monde les personnes qu'il aime.

Histoire: il est née dans une famille merveilleuse, sans histoire. Il grandi heureux entouré de sa famille et de ses ami(e)s, jusqu'au jour tragique. Un homme qui se prénome Temosare avait était receuillie à l'église de son village, mais sans que l'on comprenne il tua tout le monde. Neko se cacha et Temosare ne le trouva pas. Aprés Neko se débrouilla seule pour survivre, mais il n'était pas seul, il était avec des chats, sa 2éme famille. Un jour un homme, venu de nulle part, lui proposa de faire un voeu, et Neko répondi qu'il voulait étre plus proche des ses chats alors l'homme réalisa son voeux. Puis un jour il croisa le chemin de Temosare, il le reconnu et Neko lui disa qu'il le pardonna pour le massacre de son villagen, pour réponse Temosare lui transpersa le coeur avec 7 coup d'épée.

Autre: il déteste l'eau, comme tout les chats et il adore le poisson ^^
il ne peut étre tué par Temosare, mais il ne peut pas le tuer non plus
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:32:10   Voir le profil de Temosare (Offline)   Envoyer un message privé à Temosare   

Bienvenu à toi ^^
je vais étre encore obligé de te tuer lol


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 17:46:05   Voir le profil de Tchii (Offline)   Envoyer un message privé à Tchii   

Enfin un ange! Merci, merci beaucoup!^^
Bienvenue!


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:43:45   Voir le profil de Akira (Offline)   Envoyer un message privé à Akira   

Bienvenue!
Ne t'inquiète pas, Temosare ne te fera pas de mal tant si tu restes chez nous. ^^
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 17:13:11   Voir le profil de Neko (Offline)   Envoyer un message privé à Neko   

daccord ^^ toute façon il ne peut pas me tuer lol
Safira
Jigoku no Safira/ admin
Safira
90 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 20:23:25   Voir le profil de Safira (Offline)   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Safira   

XD!!!!! bienvenu!


--------------------
A l'entrée d'un cimetière sur une pierre tombale on pouvait lire "J'ai été ce que vous êtes, vous deviendrez se que je suis"
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:24:24   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Je vais l'Aidé alors... Bienvenu
Leoria Zhei
Démon sorciere
Leoria Zhei
53 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:43:33   Voir le profil de Leoria Zhei (Offline)   http://cursed-circus.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Leoria Zhei   

Pas de bêtise ou je te jettes un sort ^^ Bienvenue !!


--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 18:09:17   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Tu crois être la seule sorcière du forum? ha ha ne jamais me sous-estimer
Leoria Zhei
Démon sorciere
Leoria Zhei
53 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 19:02:24   Voir le profil de Leoria Zhei (Offline)   http://cursed-circus.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Leoria Zhei   

Euh, j'ai vu des démons, des anges, mais pas d'autres sorcières ^^


--------------------
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 19:13:21   Voir le profil de Neko (Offline)   Envoyer un message privé à Neko   

merci à tous ^^


--------------------
xena
Démon
xena
94 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:48:00   Voir le profil de xena (Offline)   Envoyer un message privé à xena   

welcome neko ^^ bonne souffrance...^^


--------------------

L'epoir n'est qu'une illusion qui s'éteint lorsqu'on l'apprend...
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:49:57   Voir le profil de Neko (Offline)   Envoyer un message privé à Neko   

lol au tien une démone qui fait de l'humour, c'est plutot rare ^^
je vais étre dur à avoir moi ^^ je ne suis pas comme Tchii ^^


--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 22:16:57   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Ha ha t'inquiète si tu as pas vu d'autre sorcière c'est normal j'ai pa spréciser que j'étais un sorcier pour le simple fait que maitriser la magie arcane est un secret bien garder par ses derniers
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Présentation des personnages  Neko [Fiche validée- Ange]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum