(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  PUB/Créations 

 Pub Nécropole 7

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hanake Zyurinthes
Ange
Hanake Zyurinthes
65 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 00:35:14   Voir le profil de Hanake Zyurinthes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanake Zyurinthes   

Un super forum qui manque de tonus!!! On est en manque de nouveau joueur actif!!! Venez faire votre tour!!!

http://necropole7.forumactif.com/index.forum

L’Homme coulait des jours heureux sur Terre, protégé par les esprits célestes. Mais tout n’a qu’un temps. Lucifer, se souvenant de sa première défaite contre Dieu, tua l'Archange Gabriel, aidé par un important groupe de démons. La Guerre Céleste recommença. Ce fut une ère de destruction et de haine. Des milliers de combattants moururent dans les deux camps. Et des milliards d’humains furent massacrés sans pitié.

Finalement, Lucifer, voyant son armée rétrécir de jour en jour et la défaite approcher, décida de libérer sur Terre les 7 péchés capitaux, pour un dernier coup d’éclat. Il les enferma chacun dans un œuf de lave et de feu et il les cacha dans les sous-sols d’une petite ville. Aussitôt, le comportement des habitants changea. Ils devinrent agressifs, haineux... Sortir dans la rue était devenu si dangereux qu’on la rebaptisa “la Nécropole”, la ville de la Mort. De partout, accoururent des hommes mauvais, attirés par le Mal comme un papillon par une flamme. Le Péché se répandit sur Terre peu à peu.

Les Anges, écœurés par la corruptibilité de l’Homme, le livrèrent à lui-même. Un seul demeura. Tahariel, l’Ange de la Pureté, jura qu’il retrouverait les œufs et les détruirait. Seulement, Lucifer y avait pensé. Il avait formé sept clans pour les protéger...

Dans cette guerre millénaire entre le Bien et le Mal, l’acte le plus insignifiant peut avoir d’énormes répercussions... Qui serez vous dans l’Histoire ?



--------------------

Le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 12:08:47   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

78 présentations et vous êtes en manque de joueurs?
Eh ben...
En tout as moi ça m'iinteresse grandement, je m'inscris dès que j'ai le temps alors. Mercredi je pense


--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Hanake Zyurinthes
Ange
Hanake Zyurinthes
65 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 13:19:21   Voir le profil de Hanake Zyurinthes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanake Zyurinthes   

Oui on est en manque de joueur ACTIF... sinon, y'a plus de 300 membre inscrit...


--------------------

Le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 13:56:02   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

il ets mort ton forum personne ne répond. Frustrant!^^


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Hanake Zyurinthes
Ange
Hanake Zyurinthes
65 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 14:56:53   Voir le profil de Hanake Zyurinthes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanake Zyurinthes   

En vérité j'ai fait une pub ici parce que j'ai fait une pub pour Jigoku sur l'autre forum. Et la fille m'a demander de faire de la pub ici.


--------------------

Le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 17:51:46   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

ben moi je vais voir de temps à autre mais bon il ets sur sa décente


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  PUB/Créations  Pub Nécropole 7Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum