(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  PUB/Créations 

 MOUAHAHAHAHAHAH

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 15:43:22   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

Bien, bien bien...je vous présente mon bébé, chef d'oeuvre de toute une vie...=.=...même pas en fait, j'avais envie de créer un forum et je l'ai fait...voilà...à vous de voir si vous vous inscrivez ou non !

Merci d'aller faire un tit tour et de me dire c'que vous en pensez...

http://todai.alloforum.com


--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 17:27:13   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

j'ai était faire un tour, je le trouve bien, j'adore la deco ^^
tu la tirais d'un manga ton histoire et tout??


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:21:39   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Rah, c'est vraiment dommage que ce soit toi qui ait posté ce message, parceque sinon j'aurais au moins cliqué sur le lien!


--------------------
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:44:24   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

XD mwa aussi jtm Vergil !

Sinon...j'trouvais que le coup de tous s'entretuer c'était pas si mal...mélange de BR en fait...mais bon...allez jetter un coup d'oeil svp !


--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:45:35   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

oué tkt pas de pb mon lapin ^^


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:46:38   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

Todai Todai Todai Todai....
C'est pas une université ça? Quelques souvenirs de love hina remontent...
Par contre j'adore la déco!
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:10:13   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

XD oui c'est de Love Hian aussi...

Merci beaucoup et si ça vous tente, inscrivez-vous !


--------------------
Number 666
Démon
Number 666
90 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:06:41   Voir le profil de Number 666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Number 666   

Je sens que ton forum va me plaire, je n'ai lu que le début de l'histoire pour l'instant, mais rien que le fait de tuer les autres, ça m'excitent!!!

Mouahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!



Vive battle royale!!!! J'ai toujours rêvé de mitrailler les éléves dans mon lycée, moi!!! ça doit être si jouissif!!!!!



--------------------
The fire of the Hell is burning in me!
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 20:50:50   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

XD tu sais que je t'aime toi ???

Mais bon...pour le moment, il y a beaucoup de tueurs alors, ce serait cool d'avoir des victimes qui s'inscrivent...genre les premiers de la classe, imbus d'eux-même...ou encore des midinettes...mais on peut faire plusieurs persos...le but étant de totue façon que l'un des deux clans l'emporte sur l'autre.


--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 20:53:09   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Je doute que quelqu'un s'inscrive pour se faire tuer^^


--------------------
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 20:55:55   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Moi je vais le faire


--------------------
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 10:24:24   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

Merci Dante !!!

Perso, j'pense aussi que j'me ferais un autre perso quand il y aura plus de monde. Pour l'instant, il faut juste tater le terrain... ^^

Si un de vos persos se fait tuer, rien n'empêche d'en créer un autre !


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 13:53:59   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Moi z'ai déza deux persos dessu. Bravo Tchii!^^


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 16:59:00   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Et ben moi j'en ai 3 depuis hier soir...-_-
Bravo Vergil...


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 17:02:40   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

???? O.O UM WAS???
( T'as vu je parle allemand aussi)^^


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 17:19:07   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Par contre moi je le parle pas, à part quelques paroles de Rammstein, donc j'ai pas compris ta phrase, même si je suppose que ça signifie "lesquels?" ou un truc du genre...


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 17:22:25   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Traduction:??? O.O (ça, ça change pas...^^) DE QUOI???


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 17:24:25   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Mercredi, j'ai créé kazuo puis alexi. (et oui c'est moi même si il ne me ressemble en rien en vrai)
Hier j'ai créé le prof.


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 17:26:54   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

C'est toi qui fais Alexi?
Beurk... Dis t'aurais pu être plus agréable avec mon essai! Tu m'as limite traité de mompeuse. T'aurais préfèré que je marque. Yo man, fait sourire, c'est cool. Cool cool zen zen?!!!


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 17:34:13   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

il me fait triper alexi, non mais c'est juste pour la déconnade^^
Le prof aussi d'ailleur...
Mon seul persos sérieux, j'ai pas encore trouvé oû poster avec!

Non mais j'te rassure, j'suis pas du tout comme lui dans la réalité, j'suis plus comme kiriyama...D'ailleur, aujourd'hui j'ai appris que j'étais premier de ma classe, pourtant je bosse pas des masses (c'est le moins qu'on puisse dire)...


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 17:36:37   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Tsss c'est écoeuraNT. dis t'es bon en géomètrie dans l'espace? J'ai un dm qui me cause des soucis là


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 17:38:32   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Boarf c'est pas ma tasse de thè mais bon, vas-y toujours...


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 17:49:23   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

alors...
Soit un carré ABCD de coté a. Soit d la perpendiculaire au plan (ABCD) passant par A et E un point quelconque situé sur cette droite.
Démontrer que (DB) et (EC) sont orthogonales


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 17:58:52   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

hum...Sais pas. ^^


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 17:59:30   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

génial merci de ta contribution


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  PUB/Créations  MOUAHAHAHAHAHAHNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum