(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  PUB/Créations 

 mmorpg : Magic Fantasy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 22:37:45   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Salut!

Ben je profite de ce forum, et plus précisément de cette catégorie de pubs et créations, pour vous présenter mon jeu en 2d, un mmorpg (massivement multiplayer online role playing game) répondant au nom de Magic Fantasy. Alors j'm'étais imaginé une 'tite pub histoire d'attirer la galerie sur cette nouvelle version du jeu, puisqu'il est en total remaniement (amélioration) depuis l'ancienne version que j'avais finie il y a déjà un an :


...Une nouvelle histoire...
...Des nouveaux personnages...
...De nouveaux lieux...
...Des nouveaux méchants...
...Et de nombreuses quêtes...
...Pour UN seul jeu...
~~Magic Fantasy~~
Entrez dans un monde unique, merveilleux mais corrompus par le Mal.
Découvrez des personnages cultes de la célèbre saga Final Fantasy.
Apprennez des sorts, équipez des armes, afin de devenir LE guerrier le plus puissant et de combattre tous vos adversaires.
~~Magic Fantasy~~



Si vous êtes fan de la cèlébre saga de jeux vidéos Final Fantasy, vous aurez le plaisir de découvrir presque 20 héros différents venant de cette saga, de Cloud à Tidus, en passant par Sephiroth ou encore Aerith!
Chaque perso dispose d'une panoplie de sorts différents, ainsi que leurs propres armes, et vous pourrez faire évoluer votre personnage en le faisant monter jusqu'au level 999 (en fait c'est 1 000 mais 999 ça l'fait plus j'trouve^^) et en augmentant ses statistiques selon votre volonté.
Le jeu contient plus de 200 maps, sur lesquelles vous aurez le plaisir d'écouter des musiques bien connues des fans de FinalFantasy VII, mais aussi d'autres thèmes cultes comme celui de Zelda, toutes les musiques sont en format midi.

L'histoire (un peu simpliste, et encore j'l'ai amélioré xD) :

Un sorcier maléfique, du nom de Darkham, est parvenu à ouvrir la Porte des Enfers. Obtenant un grand pouvoir de ce fait, il libère les monstres emprisonnés en enfer, ceux-ci attaquent alors le monde autrefois serrein de Magic Fantasy. Les hommes se font vites massacrés par les monstres, alors leur sorte de 'demi-dieu protecteur', appellé Oeil Flottant (c'est un oeil géant sur un rocher qui flotte dans les airs...), a décidé de rétablir l'ordre. Il a ainsi créé une porte transdimensionnelle, par laquelle il a forcé les meilleurs guerriers des FinalFantasy à passer. Ceux ci se retrouvent sans comprendre dans le monde de Magic Fantasy. Ils devront alors combattre de nombreux monstres, s'équiper d'armes et d'armures plus puissantes les unes que les autres, apprendre de puissants sorts, afin de parvenir à trouver et à franchir la Porte de l'Enfer, et de mettre un terme à l'existence de Darkham, pour rétablir l'ordre...



Le jeu n'est malheureusement pas encore fini, puisque, comme je l'ai dis, je suis en train de l'améliorer et de carrément tout refaire, mais vous pouvez dores et déjà joué à la 'version test' du jeu! Pour cela, il suffit de le télécharger au lien suivant :
Magic Fantasy

Il est nécessaire de posséder winrar pour décompresser le jeu une fois reçu.

Lorsque vous l'aurez téléchargé, voici la méthode à suivre :

-Décompressez également les library files, données avec le jeu.
-Installez les library files, sans quoi vous ne pourrez pas jouer.
-Décompressez le dossier intitulé Magic Fantasy.
-Cliquez sur ce dossier à l'endroit oû vous l'avez décompressé et cliquez ensuite sur Magicfantasy.exe : aucune installation du jeu en lui même n'est demandée.
-Créez-vous un compte et fermez le jeu.
-Rouvrez le et connectez vous : vous pourrez jouer.
Attention, si vous ne le fermez pas après la création du compte, vous n'arriverez pas à vous connecter tout de suite.

Malgré cela, il se peut qu'il y ait des erreurs, dans ce cas, contactez-moi soit par message privé sur ce forum, soit sur ce topic, soit par msn ou email.


Le jeu a beau être online, il y a très peu de mondes dessus, à cause d'un manque de moyen et de publicité. Bien qu'il ne soit pas fini, j'espère que vous serez nombreux à le tester et à en parler autour de vous afin de le faire connaître à tous les fans de FinalFantasy et/ou de mmorpg!


--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 10:11:12   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

moi je suis pas trés fan de FF mais j'aime bien quand même, et ton jeu a l'air bien, je voudrais bien voir à quoi il ressemble ^^


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 10:14:39   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Oki^^ Tu peux le télècharger en cliquant ici : Magic Fantasy


Par contre, comme il est online, on ne peut y jouer que lorsque le server du jeu est ouvert, et comme il est sur mon PC, on ne peut y jouer que quand je suis présent...

Et je le répète, c'est une version teste, la version finale sera beaucoup mieux. Si vous trouvez un problème sur le jeu, que ce soit un bug, une erreur, un manque, n'importe quoi, je le réglerais afin de l'améliorer par la suite^^


--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 18:11:13   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

ok pas de pb


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 18:33:34   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Je n'ai rien compris mais c'es impressionant bravo Vergil!^^


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 19:31:26   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Allez-y pour ceux qui ne connaissent pas, son jeu est très amusant. Il vient d'ajouter de nouveaux persos et sorts en plus^^
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 10:54:28   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

ouais lol

Qu'est-ce que tu comprends pas Tchii? J'ai pourtant essayé de parler un minimum français^^


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 11:38:17   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Oui mais ton français n'est pas le miens tu sais. Je n'y connais rien à ces trucs!^^


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 18:34:02   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Il n'y a aucun fan de Final Fantasy, ici?

Je suis toujours en train de bosser sur le jeu, n'hésitez pas à le télécharger et à me demander des conseils s'il y a un truc que vous ne comprenez pas ou si vous avez un probléme. ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  PUB/Créations  mmorpg : Magic FantasyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum