(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Terre  Ville du sud : Nateag 

 au marché

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 21:41:07   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

dans les rue de la ville il y avait souvant des marcher enome fruit legume animaux ou exclace dans le pire des cas mais pas aujourd hui Aurore se promenait entre les stand un panier en oseille dans les mains elle souriait et paraissait paisible mais apres l accident avec Zirdanas elle etait complement perdu dans ses sentiments

*vraiment je sais pas quoi penser mais a se qu il parait le shoping ferais perdre la tete a tout les filles normal.... mais je suis plus sur etre.... normal....*

Elle frisonna puis s arreta a une stand puis un autre et enfin arriva sur un stand ou des colliers etait en enfaite plus brillant les un que les autres surtout un qui degageait une aura tres fine qu Aurore avait deja sentit elle le regarda de plus pret et le vendeur lui expliqua

"mademoiselle a l oeil un vrai diamant avec des pouvoiiiiiirrr magique si si si si que c est vrai"

bien sur tout les autre client partir en riant mais quelque chose dans se collier etait etrange

"vous me croiez mademoiselle car dans se crystal se trouve deux gout d un incoryable liquide de fort comme... comme enfin vous me l acheter??"

Laam sourit et c est vrai qu en regardant plus pret il y avait de l eau dedant et puis il etait jolie se bijoux elle l acheta et repartit a l attaque des autres stand avec ardeur, sourit et un nouveau collier


--------------------
Hiruma
Démon
Hiruma
150 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 16:50:15   Voir le profil de Hiruma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma   

Hiruma avait emprunté cette porte qui lui disait quelques chose. Il ne mit que très peu de temps à trouver Laam et à faire le rapprochement. Elle ne l'avait pas vu apparement, Hiruma s'arrêta juste derrière elle.

- Tiens tiens, je ne pensais pas te voir faire tes emplettes. Dit-il sur un ton moqueur.


--------------------
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 18:38:42   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam ne se retourna meme pas elle continua a marcher en pensant qu il fallais l eloigné le plus possible des gens on sait jamais avec ses saute d humeur et ses mitraillette pourtant elle lui repondit

"t es gonflé de revenir par ici la police de cherche pour l histoire de la banque"


--------------------
Hiruma
Démon
Hiruma
150 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 18:59:49   Voir le profil de Hiruma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma   

- Hu hu hu Dois-je te rappeller que toi aussi tu es recherchée? La déése de la nature ça ne te rappelle rien? Dit-il en la suivant.


--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 19:34:22   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

[HORS-rpg] Hiruma on na pas le droit de faire 2 sujets en même temps, alors fini d'abord celui avec Neko et Amaya stp avant de continué celui là, merci bien [HORS-rpg]


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Hiruma
Démon
Hiruma
150 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 19:41:54   Voir le profil de Hiruma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma   

hrp : Je sais, j'ai dis que j'étais parti pour retourner prendre une des portes reliant la terre au rakuen.


--------------------
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 21:01:25   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

[on continu alors]

Laam regardait les stand sans lui preter une attention particuliere elle etait bientot arrive a la fin du marche qui se separer en plusieur ruelle

"sauf que moi on me connais sous le nomde Laam et plein d autre fille peuve se faire appeler comme sa "

Elle tourna discretement la tete et le regarda du coin de l oeil

"qu est ce que tu me veux?"


--------------------
Hiruma
Démon
Hiruma
150 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 22:59:30   Voir le profil de Hiruma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma   

- Rien. Je me ferais discret. Dit-il en sortant un carnet.


--------------------
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 23:25:45   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

"meme en te fesant discret j ai l impression que tu me veux quelque chose un piege peu etre?? "

elle regarda autour d elle pour reperé les quelque vegetation qu elle pourrait utiliser et par chance il y en a beaucoup


--------------------
Hiruma
Démon
Hiruma
150 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 12:18:26   Voir le profil de Hiruma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma   

Hiruma les avait lui aussi repérés c'est pourquoi il préféra ne rien faire de fou.

- En réalité j'aimerais te faire rencontrer quelqu'un. Un ange lui aussi héhé.


--------------------
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 16:14:02   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

laam se retourna

"tu connais des anges? et pourquoi vouloir me les faire rencontrer??"

elle continuait quand meme a marcher le marcher vidant au fur et a mesure de ses pas
Hiruma
Démon
Hiruma
150 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 16:31:08   Voir le profil de Hiruma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma   

- C'est un ange un peu...particulier héhé. Je lui ai donné rendez-vous à Emolas.

Hiruma regardait Laam acheter tout ce qui lui tombait sous la main d'un air légérement surprit.

- Tu comptes emporter avec toi tout ce qui se trouve ici?


--------------------
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 17:18:39   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

"se ne sont que des babiole et quand je me sent mal je me sers"

c etait le denier stand puis une petite place deserte Laam se retourna son panier plein a raport face a Hiruma prete a attaque si il le faut

"dit moi juste se que j ai a y gagne?"
Hiruma
Démon
Hiruma
150 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 19:11:18   Voir le profil de Hiruma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma   

- Rien du tout. La question devrait plutôt être " qu'est-ce que tu as à perdre si tu ne viens pas. "

Hiruma souria.

- Ne t'inquiétes pas, j'ai repéré tout ce que tu pourrais utiliser contre moi mais je sais que tu viendras sans faire d'histoires.


--------------------
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 13:35:30   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Elle croisa les bras en fesant glisser son panier le long de son bras

"t es trop sur de toi j ai aucun raison de le faire"

*en plus je me sens pas bien c est temp si c est pas le moment de se faire avoir par se cretin*


--------------------
Hiruma
Démon
Hiruma
150 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 13:55:28   Voir le profil de Hiruma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma   

- Hum...Je vois que tu n'es pas au courrante des dernières nouvelles. Après ce que j'ai fais, tuer quelqu'un ici ne peut pas me déranger. Pourquoi provoquer une nouvelle histoire? Je n'en ai même pas très envie aujourd'hui.

Hiruma avait en fait une idée bien précise dérrière la tête. Réunir Vincent et Laam était son premier objectif pour le moment.


--------------------
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 14:07:31   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam fronca les sourcils elle ne comprennait pas trop ou il voulait en venir

"tu as tuer quelqu un ?? et tu t en vante?? et tu espere que je te suive ??tu te fait trop d idée en une journé toi"

Elle soupira elle etait sur le point de partir il lui taper sur les nerf

"mais qui as tu tuer?"


--------------------
Hiruma
Démon
Hiruma
150 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 14:49:41   Voir le profil de Hiruma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma   

- Ce n'est pas grave. Je vais continuer de te suivre et toutes les 10 minutes je tuerais quelqu'un tant que tu n'accepteras pas.

Il observa sa montre.

- De toutes façons tu as dix minutes pour réfléchir. Au delà, je serais légérement contrarié.


--------------------
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 14:57:42   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

"quoi??"

Laam ne savais pas si il fallai le croire ou non mais il en etait capable et les victimes ne manquait pas

"tu n es pas serieux??"


--------------------
Hiruma
Démon
Hiruma
150 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 16:04:38   Voir le profil de Hiruma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma   

Hiruma ne souriait plus du tout.

- Il ne tient qu'à toi de me suivre, ça ne te coutera rien de toutes façons à part un peu de ton temps.


--------------------
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 16:33:26   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

*mais qu st ce qu il me veux a la fin?*

Laam ne prit pas le risque il etait capable de tout jusqu au bain de sang dans le marche

"je ne sais pas dans quelle piege tu m emmener mais je suis oblige de te suivre ta interet de faire vite"

Elle non plus ne souriait plus se faire mener comme sa pas le bout tu nez ne l enchantez pas du tout


--------------------
Hiruma
Démon
Hiruma
150 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 16:49:30   Voir le profil de Hiruma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma   

- Bien. C'est dans la ville d'à côté.

Hiruma s'approcha de la route et arrêta une moto. Il n'eut aucun mal à persuader le conducteur de lui céder.

- Tu sais conduire une moto? Demanda-t'il à Laam.


--------------------
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 16:57:20   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam suivit donc Hiruma

*ou est ce que je vais encore me mettre?*

Laam regarda le conducteur de la moto s enfuire en courant c est sur qu il allait alerter les flic Laam regarda la moto puis Hiruma

"de tout facon du me laisserais pas condutuire je pense"

bien sur qu elle ne savais pas condure de moto elle prefere lachement la marche en foret de preference


--------------------
Hiruma
Démon
Hiruma
150 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 17:04:52   Voir le profil de Hiruma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma   

- En réalité j'allais en dénicher une autre mais apparement tu ne sais pas conduire.

Hiruma monta sur la moto.

- Monte à l'arrière. En moto ça devrait prendre une à deux heures le trajet jusqu'à là bas mais je vais lui donner un petit coup de pouce pour que ça ne prenne qu'une trentaine de minutes.

Hiruma pensait combiner la vitesse de la moto à sa télékinésie pour raccourcir la durée du trajet.


--------------------
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 17:11:17   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

sa la degoutait un peu de se mettre coller au dos d Hiruma mais bon comme il y avait un compaartiment assez large elle reussit a y mettre son panier tout en demandant

"tu veux la faire aller a la vitesse de la lumiere cette moto?"

Laam monta derriere Hiruma mais s accrocha a une bar derriere elle plutot que de se coller a lui


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Terre  Ville du sud : Nateag  au marchéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum