(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Débats/Flood 

 Mangas!^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:17:38   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

5 messages postés
Posté le 29-01-2007 à 18:12:31

--------------------------------------------------------------------------------

Hello, bon ben moi z'aime pas me présenter et pi vous me prendriez surement pour une folle si je faisais ma présentation, alors je la fais ici, comme ça, pèersonne ne peut me répondre!^^

Marie, 16 ans, je vis dans un coin paumé à l'est de la France. Je ne vis que par le rock, les forums, les livres, mangas et autres, e mes amis. Je suis une psycopathes à tendances maniacoexcessives et je saute dans les bras de tous le monde pour les mordre ou leur faire des bisoux quand ils ont de la chance. La plupart des gens me trouvent folle mais j'estime ce mot vulgaire et e préfère dire que je suis hors des normes qui font avancer les hommes comme des gentils toutous.
Sinon, je suis une ado normale... Enfin disons que j'ai au moins un soucis en commun avec les autres, je trouve que les adultes sont tous droits sortis d'une autre dimension. Ma différence avec mes congènères se limite à tenter de comprendre l'espèce des adultes au lieu de la rejeter. Je déteste à peu près tous les déilres des adolescents normaux, genre faiure le bordel en court, ou insulter les autres, Je rouve qu'une remarque bvien placéle vaut mieux qu'un coup de poing dans la face, et fait bien plus mal. Mais j'avoue aimer énormemment l'alcool!^^ Même si je n'en bois pas à l'excès. Je déteste par dessus tout les faute sde français et l'arrogance
Je suis une fan de psycophilosophie, c'est à dire que j'essaye de comprendre un peu tous les méandres de mon imagination parfois inquiètante, je peux passer d'un sujet sur les lapins rose à une nouvelle sur l'infanticide. Je suis stressée et parfois égocentrique mais pour faire simple, je suis relativement gentille.^^

Question mangas, je suis faaaaaaan d'Angel Sanctuary mais j'aime aussi beaucoup Chobits, X1999, Gravitation, Fruits Basket, Evangelion, et par dessus tout, j'adooooooooore Berserk, un grand classique pour les fans de gore!^^

hj: Désolée, j'ai redirrigé le sujet, il était pas bien placé!^^


--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:29:36   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

hum hum.... Intéressant... mais trop élaboré pour rien. ( Vulgarisateur) Ha ha mais apart sa bravo
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:32:54   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Je me contente d'expliquer le fait que je suis un peu youhou sur les bords. Et puis je veux bien répondre mais Tchii, (Clémentine) me mobilise l'ordi!^^


--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:34:36   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

au la méchante c'est pas bien ^^


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:35:05   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

T'inquiète je suis asser étrange aussi.... clémentine c'est son nom? A bon.... Elle doit être bonne a manger? ( Clémentine est un agrume)
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:39:33   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Euh, de la part de Tchii, franchement, cette vanne coimmence à être un peu démodée et maintenant, à notre age, ça vire un peu pervers!
Mais merci, elle prend ça comme un compliement!


--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:49:44   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

C'était de manière pervers bien entendu.. J'ai des pensée parfois. Mais oui c'est un compliment dans un sens. Désoler si je suis démodé je ressort mes classiques de ce temps si... Une autre preuve de classique Illidan Stormrage lol masi bon
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:52:16   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

oué j'avoue tu aurais pu faire mieu quand même Zirdanas lol
j'éspére que pour faire Tchii clémentine ne c'est pas inspiré d'elle même ^^
moi par contre je me suis inspiré de moi pour Temosare ^^ ( et je me suis aussi inspiré d'un manga biensure ^^)


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:53:43   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Ouais je sais mais en achetant l'expansion de WoW je l'ai entendu parler et hop! Envie folle
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:59:39   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

moi je ne joue pu à WOW, j'en est marre des serveurs privé qui ferme tout le temps, sa me nike tout mes perso à chaque fois -_-


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:05:17   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Tchii est aussi psycopathe que moi, c'est moi qui l'ai mise au défi de faire un perso tout mimi, elle s'en sort pas mal, mais bon elle m'a dit qu'elle allait rendre Tchii plus sombre. Elle a perdu le pari!^^


--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:07:32   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

oué ba moi je trouve pas sa cool une Tchii sombre, faut que Tchii reste Tchii, et comme sa je pourais continué à m'amuser ^^


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:17:12   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Lol mais là, c'est parce que tu l'as un peu chuaffée, laisse lui le temps de croire de nouveau au bonheur. Comme on va partir Vergil et moi, vous pourriez répondre dans la ville de l'est, Alexiel a un rancart qui l'attend et elle va pèter un tube si elle peut pas aller voir Lucifer


--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:23:59   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

mois je vais allé me reposer un peu, car la je suis un peu mal en point ^^


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:29:00   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Bah demande à ta femme d'aller le voir alors, je me sens un peu coupable d ele laisser comme ça. Ou alors reste le temps qu'il vienne


--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 20:21:18   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

tkt pas pour moi, je c'est se que je vais faire ^^


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 22:27:03   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Le temps que je vienne si tu connaissais mes horaires tu ne dirais pas sa... Cette semaine je vais être au prise avec un travail de la mort mais rassuré vous je le fait pendant que vous dormez de toute façon Je peu me connecté généralement... ( Votre heure ou sinon gmt+1 )

13h45 à 14h55 et de 18h 35 a peu près a 19h05 environ après sa d'habitude c'est de 22h30 à 24h
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 19:16:43   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Ouais ben moi, ça varie. Au fait, je ne serai pas beaucoup là demain, j'ai un devoir de physiques à réviser!^^


--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 19:32:33   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

moi c'est simple mes horaires sont 8h 17h30 tous les jours sauf le samedi j'ai pas cour et le mercredi je fini à 15h30 ^^


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 20:31:39   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

Hellsing ou rien .....


--------------------
-=Vincent Valentine=-
Vous avez fait une erreur , celle de m'avoir rencontrer
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:10:15   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Mais t'es nul Vincent, faut t'ourir un peu. Y a plein de mangas dans le genre d'Hellsing qui sont top!^^


--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 20:37:07   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Moi j'suis d'accord avec Vincent, Hellsing c'est trop bien (en plus Alucard ressemble à Vincent Valentine^^) et puis les mangas ça coute cher alors on peut pas tout prendre, faut choisir le meilleur! ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Débats/Flood  Mangas!^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum