(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ la forêt des Mages ¤ 

 Mage? donc magie? donc plus de puissance.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 14:10:29   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Zirdanas avait entendut parlé d'une légende racontant que des mages vivaient dans les parages si c'était vrai alors il pourrait peut être avoir la puissance qu'il recherhe. Cependant ses mages et cette forêt ce trouvait en térritoire énemie pour les démons. Il marchait dans les bois en silence, il était encore plus silencieux qu'un elfe normal. Il se faufilait entre les arbres a une vitesse surprenante malgré sa cécité.

* Mais ou dans cette foret.... La magie semble venir de l'est... Allons voir.*

Il se dirigea vers l'est et sentit d'un coup l'aura d'un ange dans les parages.

* Merde.... Les problèmes commencent.*

Il continuait sa recherche en restant sur ses gardes. Il s'arreta un instant pour boire au ruisseau.
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 15:04:53   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

Neko dormait tranquillement sur une branche d'un harbre quand il entendit une chose boire dans le ruisseau

*oula il est pas beau lui, c'est surement un démon, ou plutot une erreur de la nature*

Neko se mit à rire tout seul mais trop fort

*oups c'est malin maitenant il c'est que je suis là, remarque je m'en fiche de lui, moi je continu ma siéste*


--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 22:26:41   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Il releva la tête en l'entendant rire. Il regarda la cime des arbres un à un. Sa tête regarda les arbres un après les autres. Il commenca une incantation les eaux du ruisseaux se mirent a s'agiter. Le vent commenca a souffler. Une magnifique boule de feu apparut dans ses mains. Il l'envoya vers l'ange avec une précision tel qu'on aurait cru qu'il avait des yeux. Profitant de cette attaque il se téléporta plus loin dans la forêt.
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 08:21:43   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

Neko esquiva facilement la boule de feu avec sa grande agilité, puis il se mit à rechercher la drole de chose

*et ba il a pas l'air simpa celui-la*

grace à son flair trés dévellopé, Neko réussi à retrouver la chose en trés peu de temps

re l'ami ^^


--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 13:44:30   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

'' Que me voulez-vous?''

Zirdanas continuait a se déplacait dans la forêt de plus en plus dense. Il se ragarda même pas Neko sa lui servait a rien puisque même lorsque l'ange était dans son dos il le voyait comme s'il avait des yeux et qu'il se situait devant lui.
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 20:55:35   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

Queques parts dans les hauteurs, un léger claquement retentit, comme celui de deux grands yeux qui s'ouvrent. Quelque chose d'invisible surveillait les agissements du démon, prêt à intervenir.
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 18:32:10   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

[dsl akira j'ai jamais vu ton poste..... et je suis plus ici depusi longtmeps.... a dam.. je repond quand même.]

Il sentit une deuxième puissance se méler a sa recherche. Il tentait de la saisir mais il en fut incapable.

*Comment!..... Sa commence mal....*


--------------------
It's 10% luck, 20% skill, 15% concentred power of will, 5% pleasure and 50% pain. It's give 100% reason to remember the name.
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ la forêt des Mages ¤  Mage? donc magie? donc plus de puissance.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum