(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Présentation des personnages 

 Luvic Bidzee... hihihi!... [Fiche validée: Démon]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Luvic Bidzee
Démon
Luvic Bidzee
20 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 21:12:23   Voir le profil de Luvic Bidzee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luvic Bidzee   

Nom: Bidzee

Prénom: Luvic

Age: 26 ans

Race: Lutin démon

Pouvoir: Luvic était un illusioniste talentueux de son vivant. Mais lorsqu'il mouru, ses capacités d'illusioniste l'envahirent... Maintenant, tout comme son frère, il peut faire apparaitre des objets. Mais aussi des hommes, des femmes, des monstres, il peut faire grossir les chose de manière démesurée et déformer les objets déjà existant... Par contre, ce ne sont que des illusions... rien de tout ce qu'il crée ou difforme n'est réel.

Arme: Luvic est armé d'une petite hache de jet qui possède un pouvoir bien spécial. Luvic peut la faire grossir de manière démesuré, comme à l'aide de son pouvoir. Toutefois, elle n'est pas une illusion et Luvic peut s'en servir comme une arme normale...

Physique: Luvic est de taille normale pour un lutin, c'est-à-dire environs 90cm. Tout comme son frère Cazzy, il a de petite oreilles pointue. Son visage est tout ce qu'il y a de plus mignon, il a des yeux noir tout luisant et une petite barbiche. Par contre, si on prend bien le temps d'observer son visage, on remarque deux cicatrice étrange qui partent du coin de ses lèvres et qui remonte formant un espèce de rictus malsain et pas très rassurant...

Il porte toujours un habit vert qui rapelle les costumes de carnaval. Il cache presque toujours sa tête sous son capuchon rouge surmonté à son sommet d'une petite clochette... Son arrivée est toujours précédé d'un tintement inquiétant...

Caractère: En trois mots: il est fou. Autant il peut paraître tout à fait calme et discipliné, autant il prend un plaisir fou à torturer les gens par toutes les illusions infernales et les pires cauchemars que même les démon n'aurait jamais seulement pensé imaginer. Il est toujours heureux, et on peut aisément comparer son comportement à quelqu'un qui vivrais un éternel beau rêve dans lequel il a le pouvoir sur tout. Il a aussi la manie de ricaner pour rien et n'importe quand, même dans les pires moments...

Histoire de Luvic et de Cazzy: Luvic et Cazzy sont nés dans une famille de bohème. Leurs parents vivaient de la scène et des carnaval, présentant au monde les talents magiques des lutins. Il vivait aussi du vol, chose qui les conduisit vers la pendaisont lorsque les deux frères n'avait que 13 et 16 ans. Ils firent ensuite tout comme leurs parents et ils vécurent de leur prouesses magiques et du vol.

Jusqu'au jour où il ne furent plus populaire. Un homme était venu quelques jours plus tôt et avait dit au public que les deux frère n'était que des charlatants mais que lui avait de vrai pouvoir. Alors la masse se dirigea vers l'homme aux pouvoirs. C'est à partir de se moment là que les deux forains se dirent que la vie pouvait être vécue quand même avec une mort sur la conscience...

Et ils tuèrent l'homme qui leur avait volé leur popularité. Il le torturèrent affreusement en l'enfermant dans une boite et en la transperçant avec de nombreuses épées. Puis ils le sortirent et Luvic l'acheva en lui tranchant la tête avec sa hache.

Les deux comparses s'enfuirent laissant derière eux leur ancienne vie. Il ne vécurent plus très longtemps, car ils furent arrêtés un mois plus tard et mis à mort par pendaisons...

La folie les ayant rongé pendant ce long mois à ce cacher et à tuer encore et encore pour subsister les envoya direct en enfer...

Autre: Hihihihihihihi! Je vous aime tous


--------------------
Hanake Zyurinthes
Ange
Hanake Zyurinthes
65 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 21:26:00   Voir le profil de Hanake Zyurinthes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanake Zyurinthes   

Bienvenue petit lutin joyeux!


--------------------

Le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Cazzy Bidzee
Démon
Cazzy Bidzee
23 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 21:30:09   Voir le profil de Cazzy Bidzee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cazzy Bidzee   

HIHIHIHI!!! Bienvenu grand frère alors la première représentation est quand? hi hi je sens qu'on va bien s'amuser.
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 21:49:17   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

bienvenu j aurais droit a une representation moi?? ^^


--------------------
Luvic Bidzee
Démon
Luvic Bidzee
20 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 21:53:09   Voir le profil de Luvic Bidzee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luvic Bidzee   

MAIS BIEN SSUUUUUUURRRRRRR!!!! hihihihihihi!!!....


--------------------
Cazzy Bidzee
Démon
Cazzy Bidzee
23 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 21:53:35   Voir le profil de Cazzy Bidzee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cazzy Bidzee   

Vous serez le clou du spectacle si vous voulez très chere. Quant dit tu frérot?
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 21:56:03   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

le clou du spectacle??

et le marteau je le connais??


--------------------
Cazzy Bidzee
Démon
Cazzy Bidzee
23 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 21:57:51   Voir le profil de Cazzy Bidzee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cazzy Bidzee   

Sa va être nous.... hé hé...... Vosu allez voir les démons vont nous applaudirent Sa va être magnifique..... Sauf un si je ne me trompe......
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 22:05:26   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

je vois que tu as des connaisance c est bien mais je vois pas se qu il pourrait faire le pauvre

mais rien que pour tester ses reflexes je veux bien


--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 12:49:38   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

et qui est celui qui ne va pas applaudir?
en tout cas je veux faire un sujet avec un de vous deux ou même avec les 2 ^^ je sent que je vais m'amuser


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Cazzy Bidzee
Démon
Cazzy Bidzee
23 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 13:01:42   Voir le profil de Cazzy Bidzee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cazzy Bidzee   

Comme tu veux temo C'est pas compliquer vien nous rejoindre quand on va apparaitre dans ce monde ou tout est possible surtout dans la ville d'Ogichi hé hé hé hé. Je parlais de Zirdanas.....
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 21:52:18   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

Bienvenue! Ce duo promet d'être interessant....
Cazzy Bidzee
Démon
Cazzy Bidzee
23 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 21:58:52   Voir le profil de Cazzy Bidzee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cazzy Bidzee   

Intéressant... Non Spectaculaire!!! Grandiose Magnifque est peut être plus aproprié. hé hé merci cher Admin nous vous ferons un spectacle personnaliser lors de notre pendaison si vous voulez.
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 11:29:30   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Nous avons décidemment affaire à deux felés du bocal. En tout cas, vous mettez de l'ambiance. Je compte sur votre prestation pour mon mariage avec le sinique de service qui ets apparu dans le sujet!^^


--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Safira
Jigoku no Safira/ admin
Safira
90 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 09:45:36   Voir le profil de Safira (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Safira   

Bienvenu!! ^^


--------------------
A l'entrée d'un cimetière sur une pierre tombale on pouvait lire "J'ai été ce que vous êtes, vous deviendrez se que je suis"
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Présentation des personnages  Luvic Bidzee... hihihi!... [Fiche validée: Démon]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum