(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Présentation des personnages 

 Legato Bluesummers [Fiche validée: Démon]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Legato Bluesummers
Démon
Legato Bluesummers
58 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 14:28:55   Voir le profil de Legato Bluesummers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legato Bluesummers   

Nom: Bluesummers

Prénom: Legato

Age: 20 ans

Race: Démon

Pouvoir: Legato peut contrôler les membres de tous ses ennemis et leur faire faire ce qu'il veut, comme des marionettes. Pour cela, il doit implanter un 'fil' imperceptible, presque immatériel, à l'intérieur de la moelle épinière des ennemis, ce qui le relie à eux. Il peut également parler par télépathie avec ceux avec qui il s'est lié par le fil. Bien que l'origine de ses pouvoirs lui soient inconnus, il semblerait que tout soit en rapport avec son cerveau puisqu'il exerce ses pouvoirs sans bouger, que par la volonté. Les 'fils' qu'il plante dans la moelle épinière de ses ennemis ne sont donc qu'un lien virtuel émanant de son cerveau et dont seul lui a conscience, c'est pour cette raison que personne ne peut les voir, les toucher ou même les sentir.

Arme: Ses ennemis forment sa principale arme puisqu'il peut les maitriser.

Physique: Il mesure aux alentours d'1m80, et pèse dans les 70 kg. Legato a les cheveux bleux et les yeux jaunes, mais il a une apparence humaine. Il est souvent vêtu d'un tee-shirt bleu marine, surmonté d'un long manteau blanc, et porte un pantalon marron, ainsi que des gants de la même couleur. Son look fait de lui un être imposant, de plus son regard glacial suscite la peur chez les humains.

Caractère: Il est toujours très calme, parfois arrogant, jamais grossier. Legato déteste l'humanité depuis toujours. Il n'éprouve que de la haine envers les humains, qu'il considère faibles, hypocrites, fiers et dégoutants. Son but est d'anéantir à jamais l'espèce humaine. Il est toujours resté seul durant sa vie humaine, dégoûté de ses semblables. Maintenant qu'il est un démon, il compte bien faire changer le monde. Il est entièrement dévoué à ses supérieurs, mais en revanche il n'a pas beaucoup de supérieur, étant l'un des démons les plus puissants grâce à son pouvoir de contrôle des autres.

Histoire:

Fils de parents inconnus, Legato Bluesummers est toujours resté à l'écart des autres enfants. Eux se moquaient de lui car il était orphelin, ce qui faisait de lui un enfant différent des autres. Bien qu'il suivit une scolarité normale et qu'il était assez intelligent, plus il grandissait, et plus son entourage le dégoutait.
A l'adolescence, il finit par haïr totalement l'humanité toute entière. Il avait d'ailleur, à l'age de 16 ans, créé une bombe et organisé toute une stratégie afin de faire sauter la ville dans laquelle il vivait, et de tuer tous ses habitants, mais malheureusement, il se fit prendre par la police accidentellement. Le commissaire pria les agents de le laisser seul avec lui, et lui avoua sa déception. Il lui dit également qu'un garçon au si beau visage que Legato ne devait pas avoir de telles intentions, puis il le déshabillé et le viola. Legato, honteux, fut d'avantage dégouté de l'espèce humaine, mais il ne pouvait rien faire. Et, soudain, le commissaire fut tranché en deux. Mais il n'était pas le seul, tous les policiers, tous les habitants avaient subis le même sort. La ville était totalement détruite.
Seul Legato avait survécu. Devant lui, un homme. Non, un démon. Le plus puissant être que Legato n'eut jamais vu auparavant. Ressentant l'immensité du pouvoir de ce démon, se prèsentant sous le nom de Knives, Legato le pria de le laisser se joindre à lui. Le démon accepta de le prendre comme apprenti et ils s'éloignèrent des ruines de la ville ensemble.
Knives détestait autant l'espèce humaine que Legato. Il lui apprit les bases du combat, mais il lui enseigna également les meilleurs moyens pour tuer un humain. Legato était enchanté d'avoir pour maître un démon, d'une puissance exceptionnelle.
Il vécu en se pliant joyeusement aux ordres de son maître jusqu'à l'age de 20 ans. Mais, alors que le plan d'extinction de l'espèce humaine qu'avait élaboré Knives allait enfin se réaliser, lui et Legato furent démasqués et pourchassés par les forces militaires mondiales. Malgrè son incroyable puissance, le démon ne put faire face à des millions d'hommes armés jusqu'aux dents et leurs véhicules, et il périt. Son envelloppe corporelle fut détruite à jamais, son âme annihilée. Legato, enragé par la perte de son maître, voulu le venger et fonça tête baissée sur les militaires, mais, dénudé de tous pouvoirs à l'époque, il se fit descendre rapidement, et ce fut la fin.
La fin?! Pas tout à fait...Il se réveilla au milieu d'une plaine brûmeuse, sans savoir trop oû il était. Il sentait quelque chose de nouveau en lui. En mourrant, il avait été doté d'un pouvoir spécial. Ce pouvoir lui servirait à anéantir l'hummanité. Il ne tarda pas à apprendre qu'il était dans le monde des démons, et apprit rapidement à utiliser son pouvoir en s'entrainant, faisant de lui l'un des démons les plus puissants.

Message édité le 18-04-2007 à 19:03:46 par Legato Bluesummers
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 15:40:46   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

bienvenida!!! XD

Message édité le 31-03-2007 à 15:41:05 par Tchii


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
xena
Démon
xena
94 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 19:02:59   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xena   

bienvenue !! ^^


--------------------

L'epoir n'est qu'une illusion qui s'éteint lorsqu'on l'apprend...
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 19:04:18   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

bienvenu à toi chére confrére


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Legato Bluesummers
Démon
Legato Bluesummers
58 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 19:32:01   Voir le profil de Legato Bluesummers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legato Bluesummers   

Je vous remercie de votre accueil.


--------------------
xena
Démon
xena
94 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 19:39:48   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xena   

mais ce n'est rien,entre démons...ou futurs rivaux...


--------------------

L'epoir n'est qu'une illusion qui s'éteint lorsqu'on l'apprend...
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 19:45:50   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Welcome^^
Ton personnage a l'aire d'etre cool, j aime son pouvoir en tout cas^^
Amuse toi bien et j'espere te croiser un de ces quatres
Ellena
Démon
Ellena
168 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 01:13:23   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

Bienvenue!!


--------------------
¤~~Ellena~~¤
Mi femme mi démon mi chat
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 00:24:53   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Wilkommen et prends toi en au bonne personne Ou je te chasserais


--------------------
It's 10% luck, 20% skill, 15% concentred power of will, 5% pleasure and 50% pain. It's give 100% reason to remember the name.
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 08:48:33   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

Youkoso!

(j'lai enfin trouvé en jap ^^)

Je te souhaite un bon jeu et une bonne éternité, j'ai hâte de voir ton personnage à l'oeuvre.
Safira
Jigoku no Safira/ admin
Safira
90 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 09:43:02   Voir le profil de Safira (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Safira   

Bienvenue

pldr pupuce!!! t'aurais pu me le demandé!


--------------------
A l'entrée d'un cimetière sur une pierre tombale on pouvait lire "J'ai été ce que vous êtes, vous deviendrez se que je suis"
Legato Bluesummers
Démon
Legato Bluesummers
58 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 19:07:16   Voir le profil de Legato Bluesummers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legato Bluesummers   

Merci beaucoup.

J'ai juste édité mon pouvoir en y rajoutant le fait qu'il puisse parler par télépathie, chose que j'avais ommise, et j'ai précisé que les 'fils' qui servent à le lier à es ennemis sont purement virtuels et viennent de son cerveau, c'est pour cette raison qu'ils sont imperceptibles aux autres et qu'une fois connecté à un ennemi, l'ennemi ne peut plus s'en défaire.

Cela dit, le pouvoir de Legato Bluesummers étant quasiment imparable, surtout pour les gens se battant que physiquement, ce personnage ne se battra pas souvent.
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Présentation des personnages  Legato Bluesummers [Fiche validée: Démon]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum