(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Présentation des personnages 

 *Laam Eucalyptus* [Fiche validée-Ange]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 13:56:16   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Nom: Eucalyptus

Prénom: Laam

Age: 20 ans

Race: ange

Pouvoir: contrôle les plantes

Arme: un arc avec des flèches (logique ^^’’)

Physique: Laam mesure environ 1m70 a de long cheveux blond avec des yeux bleu ciel. Elle a refusé de porter des ailes, pensant que ca la gênerais dans ses mouvements

Caractère: Laam est très ouverte un peu enfantine et presque toujours souriante mais au delà de son apparence naïve elle cache un énorme tempérament et un caractère bien trempé. Malheureusement elle a un peu de peine a savoir ce qu’ elle veut vraiment se qui la conduit souvent a sa perte. Elle n’aime pas rester en place c est pour sa qu’elle est souvent seul peu de personne lui parler car c est comme si elle ne l écoutait pas vraiment alors qu’ en faite elle est tout a fait attentive

Histoire: née dans une tribu d elfe nomade. Laam eut une enfance normal enfin pour une tribu de nomade. Le faite de ses faire des amis mais de devoir les quitter la rendu énormément endurante. Néanmoins des qu’ elle le pouvait elle partait courir très vite avant de revenir personne ne savait exactement ou elle allait le plus important était qu’ elle reviennent. A 18 ans il était temps pour elle de se marier et de mener une vie stable ce que Laam ne voulait pas. Elle eut plusieurs prétendants. Il était difficile d ignorer son élégance mais ils abandonnèrent tous. Laam était incontrôlable. Un jour la tribu fit une halte au abord d’une forêt Laam ne put s empêcher de s y aventurer. Et c est par hasard qu’elle trouva un homme mi-chat avec un pied coincé dans un piège. Intriguer elle s approcha de lui et le libera. Il s appelait Shadow et avait un pelage noir brillant ainsi qu’un mystérieux regard. Il était froid mais il supportait les gamineries de Laam. La tribu de Laam dut rester quelque jour leur chef venait de mourir il fallait en nommé un nouveau. C’est ainsi que Laam passa énormément de temps avec Shadow qui l écoutait, la suivait mais surtout restait avec elle. Elle ne tarda pas a éprouver des choses pour lui malgré les différences physique. Et c était réciproque ils vécurent cacher mais heureux. Lorsque la tribu de Laam dut partir avec un nouveau chef impossible de retrouver Laam ils parcoururent la foret entèrent et lorsqu’ il la virent avec un démon noir au oreille de chat. Il les chassèrent tout une journée avant de les bloquer dans une impasse. Le chef trouvait Laam très a son gout donc il pointa sa flèche sur Shadow et tira sans penser que Laam s interposerait en se prenant une flèche en plein cœur. Elle eut le temps de souffle a son amour de courir avant de rendre son dernier souffle

C est ainsi qu’elle devint un ange

Autre: elle avait 19 ans lors de sa mort. Depuis elle apprit que Shadow avait déjà retrouvé un amour elle l oublia avec son chagrin comme elle la toujours fait pour ses amis passé
Danny
Démon
Danny
24 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 14:15:55   Voir le profil de Danny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny   

wouaouh, jaime bien ton perso ^^ très jolie

bienvenue !

tu me réserveras un topic ?
xd


--------------------
*Embrasse moi par dessus bord, vient mon ange, retracer le ciel. j'irais crucifier ton corps. Pourais-je dépunésé tes aîles ?*
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 15:01:08   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

ha ha tombeur Bienvenu.
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 16:40:56   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

deja et ben merci

un topic pour monsieur un
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 17:07:55   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

humm ce topic va être bien a lire Bon désoler
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 17:08:31   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

bienvenu à toi et bon jeu


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 17:29:57   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

merci

va te coucher ZirdaNAZE
Safira
Jigoku no Safira/ admin
Safira
90 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 11:51:20   Voir le profil de Safira (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Safira   

Bienvenue!!


--------------------
A l'entrée d'un cimetière sur une pierre tombale on pouvait lire "J'ai été ce que vous êtes, vous deviendrez se que je suis"
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 11:57:28   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

merci

juste une question on peu etre a deux sujet a la fois?


--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 12:01:44   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Non on peut pas.


--------------------
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 12:02:53   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

okay merci


--------------------
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 13:04:10   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

Bienvenue!
Héhé, tu maitrises la même arme que moi ^^ On va bien s'entendre ma vieille. Je te souhaite un bon jeu, de bonnes rencontres et très bonne éternité.
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 15:53:01   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

merci merci


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 16:35:47   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Bienvenue!^^


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
xena
Démon
xena
94 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 16:43:24   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xena   

bienvenue et bonne souffrance ! ^^
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 17:12:26   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

argh trop gentil

merci quand meme


--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 00:39:14   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

c'est pas ze zirdanassssssss lol c'est le que tu prononce et non un z Sur j'aurais pu copier a fond et m'appeler Illidan stormrage
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 12:52:33   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

bonne anniv Laam ^^
sa te fait quel âge aujourd'hui? ( dsl je n'ai pas de cadeaux ^^ )


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 20:03:59   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Coucou Laam, Merci pour ton aide, c'est très sympa de ta part.
J'éspère te croiser un jour
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 20:06:23   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

un jour peu etre^^ je suis tres prise en faite


--------------------
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 21:43:35   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Je vois ca, surtout avec Zirdanas, n'est ce pas^^
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Présentation des personnages  *Laam Eucalyptus* [Fiche validée-Ange]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum