(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Présentation des personnages 

 Kimi Nekoi [Fiche validée-Démon]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kimi Nekoi
Démon
Kimi Nekoi
3 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 18:41:05   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Nom: Nekoi (chat en japonais^^)

Prénom: Kimi

Age: 17 ans

Statut: Démon

Pouvoir: Elle controle tout ce qui relève du psychique, l'esprit des gens, leur pensées, leur cauchemards...

Physique: C'est une fille relativement jolie. En dehors de ses crises de folie ou elle a un regard totalement dingue, elle a de très beaux yeux, s'habille de façon relativement spéciale, avec de srobes de poupées gothiques. Elle semble souvent totalement perdue dans ses pensées



Caractère: Elle a un pouvoir extraordianire mais qui l'a un peu rendu folle. Elle a une vision du monde totalement différente et elle est persuadée qu'envoyer des gens en enfer, c'est leur rendre service.
Elle voit les hommes mauvais couverts de sang et elle adore ça. Les autres, elle les voit à travers u hallo de lumière. C'est généralement ça qui déclanche ses crises de délires.

Histoire: Elle est née avec des pouvoirs incontrolables et très douloureux. Elle voyait des images de mort insupportables pour une enfant. Elle a voulut faire comprezndre ce qu'elle vivait à ses parents en leur envoyant ces images dans la tête.Ils n'ont pa ssupporté. Qui pourrait supporter ça?
Un jour, lors cd'une de ses crises, elle envoya une image si violente à son père qu'il n'en put plus. Avec un hurlement de rage, il fainit par la tuer sauvagement, à coups de couteau. La petite Kimi descendit directement aux enfers, achevant par là sa folie maladive

Autres: Elle est l'évil chargé d meurtre de tous les prêcheurs de Dieu et de la torture des prisonniers.

hj: Oui ej sais je me suis pas foulée. (C'est Tchii) Vous allez voir ce que peut donner une vraie folle XD) Je crois que c'ets la présentation la plus courte que j'ai jamais faite


--------------------
An angel led me when I was blind
I said take me back , I've changed my mind
Now I believe
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 20:10:49   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Tchii c pas jentil de copié le nom de Neko ( ki ve dire ossi chat en japonais ^^) lol


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Kimi Nekoi
Démon
Kimi Nekoi
3 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 14:32:29   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

ben écoute je m'en excuse. Je vais attendre que tu aies fini avec les anges pour poster, après tout t'es censé accueillir les démons dans le nouveau monde


--------------------
An angel led me when I was blind
I said take me back , I've changed my mind
Now I believe
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 15:29:07   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

oué ^^ ba dés que j'ai fini je te le dirais ^^


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 21:33:13   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

Bienvenue!
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 16:51:54   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Welcome^^
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Présentation des personnages  Kimi Nekoi [Fiche validée-Démon]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum