(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Présentation des personnages 

 Kakeru [Fiche validée-Démon]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kakeru
Démon
Kakeru
35 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 12:43:21   Voir le profil de Kakeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru   

Nom: ???

Prénom: Kakeru

Age: 17 ans

Race: démon

Pouvoir: Il contrôle des fils qu'il dirige ou il souhaite à sa volonté, ne pensez pas que ces fils sont de simple fil. Il ne peuvent que être couper quand Kakeru est affaiblis. Ces fils sont parfois indépendant à la volontée de Kakeru, et peu même le contrôler lui. Dans ce cas là, Kakeru n'est plus lui même et peu poser de nombreux problèmes.

Arme: Aucune

Physique: Kakeru à les cheveux bloncs toujours en bataille, il a de fins yeux rouges. Il n'est pas très grand de taille et ne fait pas du tout son âge, cependant, quand il était encore en vie, il avait un problème de croissance et passer une grosse partie de ses journées à l'hopital. Il porte toujours des longs habits qui cachent une grande partie de son corps.

Caractère: Kakeru est un garçon plus que mystérieux, autant quand il était vivant que quand il est devenu un démon. Il est plutôt distant avec les personnes qu'il rencontrent pour la première fois, il n'aime pas la solitude et pourtant il fait tou pour la rechercher. Kakeru est plutôt timide quand il rencontre des personnes plus puissante que lui. Il a parfois des mimiques bizarre avec ses mains, signe qu'il peut s'énervaé d'un moment à l'autre. Kakeru aime particulièrement la compagnie féminine mais à un penchant pour son sexe mine de rien.

Histoire: Kakeru est né dans une petite famille de banlieu, il est le troisième de la famille, il a deux grandes soeurs et un petit frère. A peine né, Kakeru passa presque sa vie à l'hopital à cause de ses os très fragile. A peine il marchait qu'on entendait des crissements comme si ces os étaient rouillés. Il tomba presque dans l'oubli de sa famille et ne fréquenta plus qu'une jeune infirmière du nom D'Arari. La seule personne qui lui portait un tout petit peu de compassion. Kakeru s'attacha très vite à la jeune infirmière, mais le pire arriva par la suite, une des infirmières de nuit alla le voir en lui disant que Arari ne reviendrait plus. A cet instant, il commença à devenir complètement fou et à s'aquager le lieu ou il habitait depuis si longtemps. L'enfant se calma seulement au bout de quelques jours. Quand il atteingnit l'âge de raison, c'est à dire 10 ans, il tenta plusieurs fois de sauter par la fenêtre malheureusement, ces tentatives échouèrent à cause d'une des infirmières. Il ne pouvait supporter que la seule personne qui l'avait considéré comme un être vivant est décédé.... Quelques jours plus tard, il appela plusieurs numéros au pif dans l'annuaire pour que quelqu'un viennent le tuer. Finalement, c'est l'une de ses grands soeurs qui le fit un jour ou il dormait. Quand il passa en enfer, il remarqua que ses os s'étaient endurcis...
Malgré ces quelques fréquentations, il n'a jamais eu vraiment d'ami par peur d'en avoir...

Autre:



--------------------
~Ne vous fier jamais à l'apparence, ne vous moquer jamais de ceux qui ont l'air plus faible que vous. Parce qu'ils peuvent être très dangereux.~
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 12:49:36   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

bienvenue
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 17:38:09   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Bienvenue! Bon d'accord tu es un démon mais t'as pas l'air trop sadique alors ça va. Contrairement à d'autres...


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 17:39:30   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

( je c'est, le sous entendu était pour moi lol )
Bienvenu à toi démon ^^ et bon jeu


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 17:41:24   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Non tu crois?!!! Pff, bande de malades!


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:45:37   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

Bienvenue!
Effectivement, c'est un très mignon petit démon! Je vais te changer le statut, en démon.
Kakeru
Démon
Kakeru
35 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 13:57:58   Voir le profil de Kakeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru   

merci tt le monde ! ^^


--------------------
~Ne vous fier jamais à l'apparence, ne vous moquer jamais de ceux qui ont l'air plus faible que vous. Parce qu'ils peuvent être très dangereux.~
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 14:04:38   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Merci à toi de t'être inscrit! Enfin quelqu'un que je connais!^^
Je vais faire Griffith pour moi dernier perso!


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Kakeru
Démon
Kakeru
35 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 14:08:50   Voir le profil de Kakeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru   

tu vas arriver à gérer tout tes persos ? xd ^^


--------------------
~Ne vous fier jamais à l'apparence, ne vous moquer jamais de ceux qui ont l'air plus faible que vous. Parce qu'ils peuvent être très dangereux.~
Phemt
Ange
Phemt
20 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 14:20:14   Voir le profil de Phemt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phemt   

Mais j'y compte bien!^^


--------------------
J'apporte le chaos, j'apporte la paix et la gloire aux élus...
Kakeru
Démon
Kakeru
35 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 14:45:48   Voir le profil de Kakeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru   

bonne chance ! xd

griffith est tjrs aussi bo ^^


--------------------
~Ne vous fier jamais à l'apparence, ne vous moquer jamais de ceux qui ont l'air plus faible que vous. Parce qu'ils peuvent être très dangereux.~
Phemt
Ange
Phemt
20 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 14:47:09   Voir le profil de Phemt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phemt   

Je sais... Bouhouhoou pourquoi il existe pas!!!!


--------------------
J'apporte le chaos, j'apporte la paix et la gloire aux élus...
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:59:57   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

Attention au flood mes mignons ^^
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:27:53   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

C'est pas du flood ça, c'est une discussion normale...
Bon ok peut-être un peu hors-sujet par rapport au titre mais ils vont pas non plus faire un nouveau sujet pour ça...

(Excuse mais vu qu'il y a des nouveaux je prends leur défense ^^')
Gaara
Démon
Gaara
8 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:16:18   Voir le profil de Gaara (Offline)   Répondre à ce message   http://dark-blood.alloforum.com   Envoyer un message privé à Gaara   

suis d'accord avec vergil, c'est mon nami


bon, ça c'est du flood ^^
Phemt
Ange
Phemt
20 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 17:39:18   Voir le profil de Phemt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phemt   

Oui excusez moi tout le monde mais Phemt parle quasiment pas laors faut bien que je me rattrappe. Excuse bidon d'accord mais bon...


--------------------
J'apporte le chaos, j'apporte la paix et la gloire aux élus...
Safira
Jigoku no Safira/ admin
Safira
90 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 20:21:04   Voir le profil de Safira (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Safira   

bienvenu!


--------------------
A l'entrée d'un cimetière sur une pierre tombale on pouvait lire "J'ai été ce que vous êtes, vous deviendrez se que je suis"
Kakeru
Démon
Kakeru
35 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 17:32:28   Voir le profil de Kakeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru   

merci ^^


--------------------
~Ne vous fier jamais à l'apparence, ne vous moquer jamais de ceux qui ont l'air plus faible que vous. Parce qu'ils peuvent être très dangereux.~
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 19:43:03   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Ton perso est comme le mien^^
Faudrais qu'on fasse un sujet ensemble une fois, t'es d'accord?
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 14:14:46   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

HA ha Flood sa? bin voyons On parle et on lui souhaite la bienvenu en parlant de sa vie

Bienvenu mon grand.


--------------------
It's 10% luck, 20% skill, 15% concentred power of will, 5% pleasure and 50% pain. It's give 100% reason to remember the name.
Ellena
Démon
Ellena
168 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 14:21:24   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

Bienvenue !

Lol paranoïa


--------------------
¤~~Ellena~~¤
Mi femme mi démon mi chat
Kakeru
Démon
Kakeru
35 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 14:54:06   Voir le profil de Kakeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru   

merci tout le monde


--------------------
~Ne vous fier jamais à l'apparence, ne vous moquer jamais de ceux qui ont l'air plus faible que vous. Parce qu'ils peuvent être très dangereux.~
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 08:45:52   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

J'espere que tu te conecte toujours de temps en temps, j'aimerais bien te parler plus souvent dans nos message privé^^
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Présentation des personnages  Kakeru [Fiche validée-Démon]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum