(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Débats/Flood 

 Juste pour rire...=.=

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 17:58:06   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Bien je voulais juste m'amuser à faire une légère énumération de ce que vous avez fait subir à une fille sans défense et toute gentille toute mim, bande de sans coeurs.
Ses aprents sont morts sous ses yeux, tués par un perosnnage que je ne citerai pa n'est ce pas Temosare, elle est tombée dans le coma pendant deux ans. A son réveil, elle a la bêtise de se retrouver en enfer, elle s efait limite engueuler par Vergil parce qu'elle dérange s atranquilité personnelle, ensuite elle se fait joyeusement torturer par Temo, je ne donnerai pas de détail c'ets vraiment dégoutant. Pour finir, elle repart, elle sauve Vergil, tombe amoureuse de lui, en voilà une idée qu'elle est bonne, petite idylle très charmate et de courte durée...
Je ne me souviens même plus le nombre de fois ou elle a du affronter Temosare et en est ressorti couverte de sang, snag qu'elle a d'ailleurs été obligé de BOIRE! Et enfin l'homme de sa vie ¨pète un plomb et manque de la tuer avant de, à ce qu'elle croie, mourrir sous ses yeux!
Alors le premier qui me dit qu'elle n'a aucune raison de devenir folle se prend un poing imaginaire dans la figure. Et encore, elle est moins folle que ce que je voulais faire à la bas,e j'ai limité les dégats. Elle est juste limite amnésique et muette!^^ A part avec Vergil bien sur!


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 18:35:25   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

ba c'est bien tout ça, je suis content de moi, quoi que, j'en est pas fait assez je croix ^^


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 18:45:01   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Espèce de malade...


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 17:46:26   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Tu n'es plus que l'ombre de toi-même Temosare...


(xD petit jeu de mot sur la capacité de Temosare à contrôler son ombre^^)


--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 12:28:20   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

lol pas mal j'avoue, mais fait gaffe à toi, car une ombre pouré étre dériére toi, ou mm te suivre ^^


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 17:24:22   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Et la lumière celeste la dispercera aux quarte vents. Dieu que c'est romantique!^^


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 17:34:55   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Dites, avec une amie, on va recréer un forum qu'on avait fait avant et que j'avais adoré qui s'appelle Tokyo Dark. Je compte sur vous pour vous y inscrire. C'ets un truc bizarre avec que des vampires et des démons, à la base y avait pas d'anges mais on en a rajouté après je crois. En tout cas c'est génial. C'ets de ce forum que vient Kimi et c'ets sur ce forum que j'ai rencontré le Lucifer le plus parfaitement interprèté de toute l'histoire. Je vous donne l'adresse de l'ancien si vous voulezy faire un tour!^^

http://tokyo-dark.alloforum.com/


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 17:58:37   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Oki, je penserais à ne pas y aller un de ces 4

Je déconne...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Débats/Flood  Juste pour rire...=.=Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum