(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Présentation des personnages 

 Ivy Isabella Valentine [Fiche Validée: Démon]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ivy Valentine
Démon
Ivy Valentine
22 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 19:40:22   Voir le profil de Ivy Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivy Valentine   

Nom: Valentine

Prénom: Ivy Isabella

Age: 25 ans

Race: demon

Pouvoir: lis dans le passer des gens donc connaitra l histoire de tout le monde t es qu elle le croisera

Arme: une epee en appararance mais qui sert aussi comme fouet sous sa volonter

Physique: les cheveux court blanc pur. Elle s habille assez... ( bizarement...) etravagante et provocatrice

Caractère: Calme et tres patiente surtout avec les petit embeteur elle ne rit pas souvant et lorsqu elle le fait c est un rire tres ironique et agacant. Elle regard beaucoup les gens de haut et si elle peu etre seul elle n hesitera pas. Les amis sont le dernier de ses souci

Histoire: Ivy Isabella Valentine fille unique tu grand empire Valentine, voila comment on la decrivait a l epoque. Elle pouvais avoir tout se qu elle voulait mais tout se qu elle voulait c etait simplement de la solitude et des feuille a dessin sa passion mais entre sa il y avait aussi un entrainement contidient pour lui apprendre a se defendre apres tout c est l heritiere. Elle grandi joyeusement au sein de cette famille riche et heureuse.Malheureusement alors qu elle etait dans le jardin a desiné un papillon elle entendit a l interieur des coup puis des crit et soudain une vitre se brisa. La tete de son pere arriva devant ses pieds lorsque ses yeux se releverent elle vit un homme avec deux epé et des yeux sans pupille elle u tellement peur que ses cheveux devinrent blanc pur. puis le trou... elle ne souvient que de c etre reveillé dans une chambre d hopitaux a l age de 19 ans. On lui expliqua qu elle etait dans le coma depuis 10 ans et qu elle n avait plus rien. On la placa dans un orphlina elle fut adopter par une modeste famille qu elle fuyait pour la solide dans les debrit de sa maison elle trouva son epé qu elle utilisait pour les etrainement avec ses veille connaisance Ivy la remit au gout du jour et la nomma Alraune. Apres cela elle partit pour venger ses année perdu et ses parents. Elle retrouva une piste mais c est en mer qu elle perit de la facon la plus banal e c est pour sa qu elle revit en temp que demon pour continuer cette quete elle ne trouvera son repos qu a se moment la

Autre: ce que vous avez a dire d'autres sur votre perso

Merci de mettre un minimum de 20 lignes pour le tout! ( espace exclus! )
Hanake Zyurinthes
Ange
Hanake Zyurinthes
65 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 19:53:57   Voir le profil de Hanake Zyurinthes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanake Zyurinthes   

Ouais! Des persos de SoulCalibur maintenant! On a de tout ici!!!

Bienvenue!!!


--------------------

Le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 20:21:08   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Yeah Soul Calibur^^ Dommage que Ivy je l'aime pas...Il faudrait un bon vieux Cervantes, et un Nightmare! ^^


--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 20:26:41   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

bienvenu à toi, chére démone ^^


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 23:19:47   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

qui aime pas ivy elle est genial

c ets ma perso a moi!!!

ma petite soeur c est cervantes se qui m arange pas -_-''


--------------------
Ivy Valentine
Démon
Ivy Valentine
22 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 00:01:24   Voir le profil de Ivy Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivy Valentine   

merci a tous
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 00:27:33   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Ha ha ha ..... Bienvenu éffectivement on a de tout ici.


--------------------
It's 10% luck, 20% skill, 15% concentred power of will, 5% pleasure and 50% pain. It's give 100% reason to remember the name.
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 08:45:59   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

Bienvenue!
Je te souhaite un bon jeu et bonne éternité.
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 19:55:38   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Cervantes il est trop bien lui! Un de mes préférés...


--------------------
xena
Démon
xena
94 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 20:20:29   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xena   

bienvenue!!!
c cool suis plus la seule ac un fouet !!!! lol


--------------------

L'epoir n'est qu'une illusion qui s'éteint lorsqu'on l'apprend...
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 13:17:52   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

... L'inculte que je suis ne connait pas!^^
Mais bienvenue quand même!


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 19:16:40   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Ouai! Ivy de Soul Excalibeur! Elle est trop cool, surtout son arme^^
Amuse toi bien^^
Safira
Jigoku no Safira/ admin
Safira
90 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 09:36:15   Voir le profil de Safira (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Safira   

Bienvenu ( ca fait zizir! je reviens et je vois que tout le monde se comporte comme une famille ^^....enfin....mem si certain veule se tuer >.< )


--------------------
A l'entrée d'un cimetière sur une pierre tombale on pouvait lire &quot;J'ai été ce que vous êtes, vous deviendrez se que je suis&quot;
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Présentation des personnages  Ivy Isabella Valentine [Fiche Validée: Démon]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum