(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ Cité ¤ 

 Info sur la terre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 14:53:56   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

Vincent et hiruma debarqua dasn le bars , tout les ange qui etait la remarquerre la presence de ce demon et allais tous lui sauter a la gorge pour le tuer une seconde fois

"- restez zen , il est reglo et avec moi ..... "

vincent alla parler au barman , lui commanda deux bierre

" comment on ce rend sur terre ? "

pourquoi veut tu allez sur terre ?

" sa te regarde ? "

ok ok , calmos .... tenez vos bierre

" arete de le regardez comme sa, il est reglo jtai dit "

hiruma reglo jaurais tout entendu ......

" mouais , ta raison ..... bon alors comment on si rend ? "

faut passez par un des porte la bas ... et tu ty retrouve teleporter

" merci .... "


--------------------
-=Vincent Valentine=-
Vous avez fait une erreur , celle de m'avoir rencontrer
Hiruma
Démon
Hiruma
150 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 14:58:00   Voir le profil de Hiruma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma   

Hiruma resta derrière Vincent les mains dans les poches à machouiller un chewing gum.

- Merci. Dit-il avec un gros sourire et en partant il fit exploser par la pensée le tonneau de bière du barman qui éclaboussa toute la salle.

- Facheux...


--------------------
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 15:00:48   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

" hum ..... hiruma , c'est des ange va faloir que tu te les fassent solo ! sur terre jte filerait un coup de main mais pas ici , desoler ! bon jtatend sur terre eclate toi bien ! "

vincent lui tendit un bout de papier avec marquer dessus "porte emolas" , puis vincent payat le barman et partit prendre la porte qui donnais sur Emolas


--------------------
-=Vincent Valentine=-
Vous avez fait une erreur , celle de m'avoir rencontrer
Hiruma
Démon
Hiruma
150 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 15:04:13   Voir le profil de Hiruma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma   

- Héhéhé... Vous n'avez aucune preuve que c'est de ma faute, la prochaine fois il faudra surveiller ça. Ca peut arriver qu'un jour un tonneau de bière explose comme ça.

Menteur! Ca n'arrive jamais! Dit un des anges.

- J'ai pourtant l'impression que si héhé. Ciao les mecs, faudra nettoyer tout ça.

Hiruma s'en allat comme si de rien était puis prit la porte qui correspondait à ce qui était écrit sur le papier.

Message édité le 21-02-2007 à 15:04:35 par Hiruma


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ Cité ¤  Info sur la terreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum