(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Présentation des personnages 

 Hanake Zyurinthes [Fiche validée: Ange]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hanake Zyurinthes
Ange
Hanake Zyurinthes
65 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 01:09:15   Voir le profil de Hanake Zyurinthes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanake Zyurinthes   

Nom: Zyurinthes

Prénom: Hanake

Age: 37 ans

Race: Ange

Pouvoir: Canalisation du Bien Ultime: Hanake peut canaliser un rayon d'énergie céleste pure qui brûle horriblement toutes formes de Mal et les poussent à fuir à toute vitesse... mais ce faisant, il redevient humain pendant une heure...

Arme: Mythynael, une épée à deux mains brillante comme le Soleil, forgée à même la forge de Dieu...

Physique: Hanake possède un corps parfait. Des biceps coupés au couteau, des pectoraux parfaitement définis et des abdominaux quasi-irréels. Ses cheveux sont blonds et mi-court, ses yeux sont couleur acier et il possède un visage des plus magnifique. Sa peau est dorée et semble miroiter lorsqu'il est exposé à la lumière du Soleil. Son regard est toujours posé et calme, et rarement la colère ne vient briser la douce sérénité de son être. Il mesure 2m10 et pèse 110kg. Il ne porte comme vêtement qu’une toge blanche. Quelques fois, lorsqu’il sait qu’il aura à combattre, il se coiffe d’un heaume d’acier doré surmonté d’une paire d’aile.

Caractère: Hanake est un ange posé et réfléchis. Il n'entreprend rien qui ne sert à rien, et tout ce qu'il peut faire à un but. Il n'est pas colérique et même le Mal ne peut lui faire sortir de ses gonds. Il n'use de son pouvoir de Canalisation qu'en cas de dernier recours, seulement si le Mal ne veut pas lui donner raison. Sinon, il est sympathique et adore la compagnie de tous ceux qui veulent bien accepter la sienne.

Histoire: Hanake vécu toute sa vie dans un lointain village, dans les plus hautes montagnes de ce monde. Il naquit naguère de deux parents qui vivaient de la seule chose qui était disponible à cette hauteur et dans les montagnes : la chasse. Il appris donc à être respectueux de ce que la nature nous a offert et à ne pas gaspiller le peu qu’elle nous offre. À l’âge de 16 ans, son village fut attaqué par une horde de créatures informes et horribles qui tua ses parents et détruisit tout ce qu’il aimait. Miraculeusement, il fut sauvé de la mort par la dernière chose à laquel il pensait être sauvé. Une créature céleste apparut parmi les démons en rage et il les repoussa d’un coup de sa magnifique épée géante. L’Ange les chassa tous, un après l’autres, jusqu’à ce qu’il ne reste plus un seul démon pour faire du mal à quiconque. Mais le pauvre Hanake avait tout de même perdu ses parents. L’Ange lui dit que Dieu l’avait envoyé ici pour le protéger, mais qu’il se devait de partir, afin de sauver le monde de l’envahisseur démoniaque. Il lui dit que, par contre, le jeune homme pouvait lui aussi aider à éradiquer l’ennemi. Il lui fit donc cadeau de sa longue lame céleste, en lui faisant promettre de ne faire couler, avec elle, que le sang des malsains et des Démon. Quand l’Ange prit son envol, le jeune Zyurinthes pris une décision. Il quitta la montagne afin de devenir un brave paladin, offrant ses services à tous, afin de réparer les injustices de ce monde.

Il passa une longue vie à combattre les forces du Mal, mais il s’éteignit à 37 ans, victime d’un puissant venin démoniaque. Dieu lui offrit donc une place parmi ses plus puissant combattant du Mal…


Autre: Bah… c’est la première fois que j’interprète un ange, c’est même la première fois que j’interprète un personnage de ce style là… donc, j’espère être à la hauteur!

Ha oui! Pour ceux qui peuvent être concerner par ce message : Je suis machin!

Message édité le 21-03-2007 à 14:41:42 par Hanake Zyurinthes


--------------------

Le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 12:42:04   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Ha ha bienvenu l'gros..... Un ange... Content de l'apprendre..... ha ha Good job sinon j'ai hate de voir ce que sa va donner moi aussi..... D'habitude t'es pas de ce style la


--------------------
It's 10% luck, 20% skill, 15% concentred power of will, 5% pleasure and 50% pain. It's give 100% reason to remember the name.
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 13:09:52   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

bienvenu à toi ange, je te rajoute sur la liste de mes victimes ^^ lol
passe de bon moment parmit nous


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Hanake Zyurinthes
Ange
Hanake Zyurinthes
65 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 13:29:48   Voir le profil de Hanake Zyurinthes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanake Zyurinthes   

Ne croit pas m'avoir si facilement je sais être assez corriace!

Message édité le 20-03-2007 à 14:48:36 par Hanake Zyurinthes


--------------------

Le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 16:57:57   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

mais je n'ai jamais dit cela ^^
et puis je n'ai aps vu de quoi tu était capable alors on verra ^^


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 13:32:52   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Temosare tu es incorrigible. On ne tue pas l'être parfait. Remarque, ça ne t'a pas gêné pour liquider me sparents et me balancer dans une fontaine de sang... Méchant sadique pervers pourri pas beau.
Un corps parfait... Arf merveilleux!
Dsl de briser tes rêves mas il n'y a que Vergi pour atteindre la perfection.
XD je plaisante c'est juste pour qu'il ne me fasse pas une crise de jalousie, bienvenue à toi tu me réserve sun topic à l'occasion j'en ai ma clawue des démons désagréables je ne vois que ça en ce moment!

Message édité le 21-03-2007 à 13:43:03 par Tchii


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 14:38:10   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

Bienvenue!
Contente de t'avoir dans nos rangs, j'espère que tu arriveras à tenir un personnage aussi parfait!
Hanake Zyurinthes
Ange
Hanake Zyurinthes
65 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 04:22:54   Voir le profil de Hanake Zyurinthes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanake Zyurinthes   

Est-ce que ce serai possible d'avoir mon rang d'Ange s'il vous plait un de mes deux admins préféré


--------------------

Le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 17:34:10   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

au fait, désolée d'être maniaque mais la vraie phrase, c'est "Le coeur a ses raisons que la raison ignore" Ca sonne mieux!^^


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Hanake Zyurinthes
Ange
Hanake Zyurinthes
65 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 17:36:42   Voir le profil de Hanake Zyurinthes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanake Zyurinthes   

OOoohh! Sa sa s'apelle jouer avec les mots... Mais je veux bien changer


--------------------

Le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 17:37:32   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

tu fais ce que tu veux c'est juste un consiel. Moi ça me fait tiquer mais il ya que moi pour voir ça alors...^^


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 19:05:15   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

il y a que toi pour étre aussi bizare oué ^^


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
xena
Démon
xena
94 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 19:07:38   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xena   

j'en connais qui ne sont pas mieux dans leur genre.... je parle de moi évidemment... mdr enfin pas vraiment...

Message édité le 31-03-2007 à 19:40:40 par xena


--------------------

L'epoir n'est qu'une illusion qui s'éteint lorsqu'on l'apprend...
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 19:16:22   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

une personne est diférente par rapport à soit car elle n'est pas comme nous même, si tout le monde était pareil, personne ne serai bizare
( -_- dsl je me barre loin dsl )


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Ellena
Démon
Ellena
168 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 01:16:28   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

Bienvenue!


--------------------
¤~~Ellena~~¤
Mi femme mi démon mi chat
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 14:51:52   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

la bizarrerie n'est qu'une notion pour nommer le sgens qui sortent d'un norme établie par une majorité d'autres gens. Et j refus efdepuis toujours de faire partie d'une majorité!^^


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 08:54:00   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

Gomen d'avoir été si longue!
Ma collegue est absente en semaine et j'avais pas mal de travail scolaire >o<
Je te fais ça tout de suite maintenant.
Safira
Jigoku no Safira/ admin
Safira
90 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 09:38:22   Voir le profil de Safira (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Safira   

soupir...bienvenu!! j'approuve ma collegueuh lol avec un ava, une signature, et un perso comme ca sois pa facile a battre ca gacherait tout


--------------------
A l'entrée d'un cimetière sur une pierre tombale on pouvait lire &quot;J'ai été ce que vous êtes, vous deviendrez se que je suis&quot;
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Présentation des personnages  Hanake Zyurinthes [Fiche validée: Ange]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum