(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Corbeille 

Le glaive divin

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Setsuna
Ange
Setsuna
78 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:17:04   Voir le profil de Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna   

Alors voilà, je n'ai pas trouvé d'images du glaive d'Alexiel tout seul et comme je le trouve superbe, je veux vous le faire partager. Donc voilà le glaive divin à 7 branches, pour ceux qui veulent savoir avec quoi Setsu se bat!^^

--------------------

La vie est une illusion d'obtique dont les sentiments sont les seuls maitres...
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:18:22   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

mué, j'ai connu mieu lol mon j'aime bien la forme ^^

--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Danny
Démon
Danny
24 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 17:33:15   Voir le profil de Danny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny   

j'adore cette épée, mais c'est vrai qu'il y a mieux ^^

angel sanctuary est un bon manga mais je trouve un peu trop compliqué.... ....

--------------------
*Embrasse moi par dessus bord, vient mon ange, retracer le ciel. j'irais crucifier ton corps. Pourais-je dépunésé tes aîles ?*
Setsuna
Ange
Setsuna
78 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 17:41:26   Voir le profil de Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna   

Justement c'est ça qui ets génial!!!^^
Je ladooooore. Les graphismes sont superbes, les personnages son tous complètements différents et originaux, le scénario ets géant et en plus, Lucier est un canon absolu. Que demande le peuple?
La seule chose que je lui repproche, c'est son happy end.

--------------------

Danny
Démon
Danny
24 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 12:11:17   Voir le profil de Danny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny   

ouais, mais d'un coté avec tout ce qui leur é arrivé dans la tronche, il mérité bien leur happy end !

Sinon jadore alexiel moi!

--------------------
*Embrasse moi par dessus bord, vient mon ange, retracer le ciel. j'irais crucifier ton corps. Pourais-je dépunésé tes aîles ?*
Setsuna
Ange
Setsuna
78 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 13:45:54   Voir le profil de Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna   

J'avoue qu'elle a la classe. Mais c'ets pas elle que je préfère, c'est Mikael et Raphael. Ces deux là sont trop marrants. Quoique Zahikel n'est pas mal non plus mais il meurre de façon vraiment trop atroce!

--------------------

Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:19:19   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Viiiiiiiiiiiiiiiiii!
Vive Nagel Sanctuary, et Vive Lucifer, c'est mon ange déchu, mon amour, l'homme de ma vie!
Avec Sevothart bien sur, quoique après avoir arraché les ailes de Zahikel, il devient tout faible et ça c'est pas drole!^^

--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Haut de pagePages : 1  

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Corbeille  Le glaive divinNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum