|
Setsuna | Ange | | 78 messages postés |
| Posté le 24-01-2007 à 19:17:04
| Alors voilà, je n'ai pas trouvé d'images du glaive d'Alexiel tout seul et comme je le trouve superbe, je veux vous le faire partager. Donc voilà le glaive divin à 7 branches, pour ceux qui veulent savoir avec quoi Setsu se bat!^^
-------------------- La vie est une illusion d'obtique dont les sentiments sont les seuls maitres... |
|
Temosare | Second généraux Jigoku | | 538 messages postés |
| Posté le 24-01-2007 à 19:18:22
| mué, j'ai connu mieu lol mon j'aime bien la forme ^^
-------------------- se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort |
|
Danny | Démon | | 24 messages postés |
| |
| Posté le 25-01-2007 à 17:41:26
| Justement c'est ça qui ets génial!!!^^ Je ladooooore. Les graphismes sont superbes, les personnages son tous complètements différents et originaux, le scénario ets géant et en plus, Lucier est un canon absolu. Que demande le peuple? La seule chose que je lui repproche, c'est son happy end.
-------------------- La vie est une illusion d'obtique dont les sentiments sont les seuls maitres... |
|
Danny | Démon | | 24 messages postés |
| |
| Posté le 26-01-2007 à 13:45:54
| J'avoue qu'elle a la classe. Mais c'ets pas elle que je préfère, c'est Mikael et Raphael. Ces deux là sont trop marrants. Quoique Zahikel n'est pas mal non plus mais il meurre de façon vraiment trop atroce!
|
Alexiel | Démon | | 90 messages postés |
| |
|