(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Présentation des personnages 

Gaara [Fiche validée-Démon]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Gaara
Démon
Gaara
8 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:26:52   Voir le profil de Gaara (Offline)   Répondre à ce message   http://dark-blood.alloforum.com   Envoyer un message privé à Gaara   

Nom: -

Prénom: Gaara

Race: Demon

Pouvoir: ninjtsu, genjutsu, taijutsu, invocation, maitrise du sable
Gaara peut se téléporter et créer diverses choses avec son sable, il peut combattre sans bouger en n'utilisant son sable uniquement

Arme: poings, pieds, kunai, shuriken et son sable

Physique: mesure environ 1m70, cheveux marrons, yeux verts avec une peinture noir autour, un signe japonnais sur le front
habillé de tissus marrons et blanc, porte deux vases chargés de sable dans son dos, sandalettes marons

Caractère: plutot amical, fetard, flemmard, combattif, perseverant
il peut changer de caractere d'une seconde a l'autre, il est assez imbecile et tétu

Histoire: Gaara est né a suna, pays du sable. a sa naissance, un démon a été scéllé en lui, il peut lorsqu'il est en trés mauvaise posture invoquer ce démon et devient shukaku, il a une enfance monotone, peu d'amis, et mal vu des habitants de son village, aucune information sur sa mort.

Autre: je ne vois pas quoi ajouter..
Safira
Jigoku no Safira/ admin
Safira
90 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 20:12:09   Voir le profil de Safira (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Safira   

Bienvenu

--------------------
A l'entrée d'un cimetière sur une pierre tombale on pouvait lire "J'ai été ce que vous êtes, vous deviendrez se que je suis"
Haut de pagePages : 1  

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Présentation des personnages  Gaara [Fiche validée-Démon]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum