(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Présentation des personnages 

 Freya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Freya
Nouveau
Freya
25 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 19:04:24   Voir le profil de Freya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freya   

Nom: //

Prénom: Elle se fait appeler Freya

Age://

Race: Démon

Pouvoir: Exactement l'inverse des pouvoirs de Tchii. Elle génère des champs de lumière noire.
Autant dire qu'elle els maitrise bien plus que Tchii elle même.

Physique: Elle a la peau blanche comme neige, de longs cheveux couleur ivoire qui descendent le long de son dos et de grands yeux couleur noisette. Elle s'habille uniquement de noir, généralement de tenues relativement provocatrices, et elle a perpétuellement un sourire en coin qui étire les traits de son visage. elle a dans la regard quelque chose de froid, de pénétrant et d'infiniment provocateur. On ne peut pas dire que son allure générale reflète une grande innocence.

Caractère: Freye ets exactemnet le contraire de son double. Elle est froide, manipulatrice, ne vit que pour son plaisir et se fiche totalement du bonheur des autres., Elle a des tendances quasiment sadiques, bien qu'elle ne vive pas vraiment pour le meurtre et le sang. Seule la luxure l'interesse. Elle garde en elle uen jalousie prononcée pour Tchii et est bien décidée à tout faire pour l'embêter un peu, et par a même occasion lui voler sa vie et son bonheur.
Sa vie n'a autrement pas de but, si ce n'est profiter de l'existence sans que personne ne se dresse sur son chemin

Histoire: Ele n'a pas d'histoir eà proprement parlé, aussi me conteré je d'une légère explication. Freya est un concentré des snetiments que Tchii a refoulé. Toute sles épreuves qu'elle a subbie l'ont affectée au point de devenir folle et le seul moyen pour elle était de supprimer ces sentiments. Et c'est ce manque d'acceptation de soi qui créa Freya. Elle n'est que le résultat de l'enfremment prolongé de l'ange, un concentré de haine, d'angoisse, de honte et de douleur.

hj: je sais cest léger, mais je ne vois pas quoi dire d'autre

Message édité le 05-06-2007 à 18:08:31 par Freya


--------------------

No Rules, No Limits, only Plaisure
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 20:11:50   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Bienvenue, mechante Tchii!


--------------------
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 20:37:48   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

Youkoso!
Tu n'as pas specifiée ta race, elle peut sembler évidente, mais j'ai peur de faire une gaffe. ^^
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 07:25:15   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

bievenu à toi, l'ombre de Tchii


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 07:46:40   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Ouai, encore une fan de Chobits ^^
Bienvenu Freya ^^
Shadow
Démon
Shadow
35 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 07:48:30   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

Bienvenu, chere Freya, amuse toi bien
Freya
Nouveau
Freya
25 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 18:09:18   Voir le profil de Freya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freya   

merci tt le monde. Dsl pour la race mais même moi j'étais pas sure


--------------------

No Rules, No Limits, only Plaisure
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Présentation des personnages  FreyaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum