(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  PUB/Créations 

 Forum rp ==> Magic Fantasy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 11:24:53   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

=_=

Bon les gars j'vous avez, jadis, parlé de mon jeu mmorpg en 2d, Magic Fantasy, et même si ma publicité n'a servi à rien car vous n'avez pas voulu le tester -_- je vais quand même parler e mon forum rp. Vous aurez le plaisir de découvrir ou de re-découvrir (pour ceux qui y ont joué^^) l'histoire et les lieux du jeu mais version forum.

J'rappelle l'histoire vite fait (5 pages) :

Histoire de Magic Fantasy

Récemment, un sorcier noir du nom de Darkham a trouvé le moyen de s'approprier un pouvoir démoniaque semblable à ceux d'un dieu dans un livre obscure, et il s'en est servi pour ouvrir la porte de l'Enfer, qui se situe à côté de la port des Cieux sur un continent perdu et inconnu des Hommes de Magic Fantasy
D'après les rumeurs, il a prit le contrôle de l'Enfer, mais une chose est sûre : les démons qui logeaient l'Enfer se sont libérés lorsque la porte de l'Enfer a été ouverte, et commencent à attaquer les gens de Magic Fantasu
l'Oeil Flottant, une sorte de demi-dieu, protecteur de l'équilibre de la nature et des Hommes, a décidé d'agir. Seulement, par convention il n'a pas le droit de se battre, son rôle est simplement de guider des Héros à la victoire
l'Oeil Flottant est presque omniscient, il sait tout sur tout mais n'a pas le droit d'en dire trop. Il a trouvé un moyen de créer une porte transdimensionnelle, reliant les mondes parallèles entre eux. C'est ainsi qu'il est parvenu à invoquer les héros des différents Final Fantasy dans le monde de Magic Fantasy
Les personnages des Final Fantasy arrivent dans le monde de Maqgic Fantasy sans comprendre pourquoi. On leur explique que ce monde ci est en danger, et que s'ils veulent retourner dans leurs mondes respectifs, ils devront sauver celui-ci.
ça c'est l'histoire principale de mon jeu 2d Magic Fantasy même si elle n'est pas autant explicitée
donc dans ce mmorpg on incarne un personnage de FF, on doit en choisir un parmis 12 proposés, ensuite on s'entraine, on part à la découverte du monde en battant des boss en recoltant des clés pour avancer plus loin, le but étant de battre darkham

Rapport et différence avec le jeu 2d pour le fofo rp :

l'histoire est la même, les lieux aussi, mais là on a le droit entre 3 clans : les Héros (ce sont les personnages venus de Final Fantasy qui doivent sauver le monde), les Habitants (les gens qui vivent dans magic fantasy depuis toujours, ils sont soit gentils, soit méchants, soit neutres ça dépend, sans pour autant être des démons. Ils se protégent comme ils peuvent des attaques de monstres. Certains veulent sauver le monde, d'autres s'en fichent.) et les Forces du Mal (les démons sortis de l'Enfer qui sément la terreur dans le monde, ce sont pas forcément des brutes bêtes, ça peut être des fins tacticiens, des méchants calmes et classes etc)



Bon si vous avez rien compris c'st ps grave t'façon ça sert à rien...

Alors passons à la suite, ben tout d'abord le design, quelqu'un m'a dit qu'il était à chier et que j'devais tout recommencer, d'autres m'ont dit que ça allait, et comme j'suis nul en esthétique j'aimerais savoir votre avis et vos propositions pour améliorer :

Magic Fantasy, le forum rp

Ah oui, c'est pas un alloforum c'ui là, c'est un forumactif. Vous m'excuserez, mais alloforum et moi on est pas très amis...xD

Bon sinon j'vous invite à cliquer sur le lien, à lire le réglement et l'histoire avant de vous dire "j'y vais pas car c'est ce connard de Vergil qui l'a fait"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  PUB/Créations  Forum rp ==> Magic FantasyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum