(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  PUB/Créations 

fanfiction : Le Chaos des Dieux

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 00:12:21   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Voici une fanfiction dans l'univers dragonball z mais qui n'a pas trop de rapport avec ça au départ et qui est plus axés manga en tout genre. C'est Dante et moi-même qui l'avons faites à deux.

Le Chaos des dieux

Chapitre 1 : la fin d'un longue histoire mais le début d'une autre...

Bonjour, tout d'abord je me présente... Je me nomme Akizuki, je suis un simple habitant de la ville de l'est, je serais votre guide pour le début de cette histoire...

Je me rappelle que c'était il n'y a pas longtemps.

Un beau jour se lève sur la ville de l'est, Akizuki est un jeune garçon de 17 ans qui ne pense qu'a s'entraîner pour devenir très fort, il n'aime pas les jeux vidéos et ses camarades se moquent souvent de lui malgré tout cela Akizuki continue.

Akizuki descendit de sa chambre pour prendre son petit déjeuner.

" - A tout a l'heure maman je vais au lycée! "lança-t-il avant de prendre son sac et de partir en courant, après quelques minutes de marche il s'arrêta devant le dojo de kuchokamaru.

Il faut dire que Kuchokamaru est le professeur d'art martiaux de Akizuki, il s'est passionné de combat et s'est entraîné durement pendant 25 longues années pour réussir a répertorier presque tous les styles de combats il s'est ensuite créé un dojo pour entraîner des gens mais Akizuki est celui qui a le plus été attentif a ses conseil et le plus déterminé.
Il l'entraîne depuis 8 ans.

kochokumaru est un gars de 35 ans, ayant les cheveux bruns avec quelques mèches blanches bien qu'il ne soit pas vieux, il est assez opulent, très musclé et porte un kimono blanc avec une ceinture noire et a des lunettes de soleil sur sa tête qu'il garde tout le temps même s'il ne les mets presque jamais.

" - Bonjour sensei belle matinée aujourd'hui, non?
- Oui belle matinée pour combattre! et oui tu n'y coupera pas! " lança le professeur avant de se jeter sur Akizuki par surprise qui jeta son sac et se mis en pose de combat. Apres s'être échanger quelques coups ils rigolèrent un moment et le sensei offrit a son apprenti un bol de chocolat chaud.

Akizuki parti en saluant le prof d'un " je dois y aller a tout a l'heure "

En regardant sa montre il se rendit compte qu'il était plus en retard qu'il ne le pensait et se mis a courir vraiment.
Heureusement pour lui l'entraînement a servi et il est a l'heure.

" Salut kaoru!" dit-il en mettant une tape dans le dos de son meilleur ami.

Et oui Kaoru et Akizuki se connaissent depuis qu'ils ont 4 ans mais Kaoru bien que s'intéressant aux arts martiaux s'entraîne moins que Akizuki et donc est moins fort.
Les deux amis se dirigèrent vers leurs cours de mathématiques.

Evidemment si Akizuki était fort en combat ce n'est pas une lumière en mathématiques.

" - hé tu n'as pas oublié que tu devais te battre contre Masato! si tu ne viens pas a midi cette brute va penser que tu le fuis et va t'attaquer tous les jours!" lui chuchota un camarade

Akizuki répliqua : " tu penses bien que je serais là! jamais je ne raterais un moyen de ridiculiser ce Masato, il m'insupporte au plus haut point! "

Apres plusieurs heures de labeur, enfin sonna midi.

Akizuki et Kaoru en sortant du lycée se dirigèrent vers le parc où ils allaient souvent, là bas était fixé le rendez vous de Masato. En arrivant il se rendirent compte que Masato était déjà là avec sa bande et plusieurs personnes venues observer le combat tant attendu depuis des semaines, il faut préciser que tout le lycée savais que Akizuki s'entraînait mais ils pensaient qu'il n'était pas très fort.

la bande acclamait :

" allez Masato tu va le démonter!!!!
- bien sur que je vais le détruire, il n'aurait pas du m'énerver et il va regretter! ricana celui-ci "

- he bien il y a du monde ici, il est si pressé que ça le Masato de se faire humilier? dit Akizuki à Kaoru puis tout haut :

- Hé Masato! tu ne vas pas t'en remettre de la raclé que tu vas te prendre!!! " un "OOOOOUhh" traversa le public.

" - Tu vas regretter ce que tu viens de dire!! cria Masato
- Bat toi au lieu de jacasser comme a ton habitude... lui jeta Akizuki "

Masato est une espèce de grosse brute, il est gros porte un tee-shirt marqué d'une tête de mort, il a par dessus un gilet marron, il porte un short vert foncé et a des baskets de marque en guise de chaussure( l'enfant riche gâté et pourri quoi )

Akizuki, lui est mince, d'une taille moyenne, il est légèrement musclé, il porte des bottes de la capsule corps( style Trunks ) a des cheveux châtains dressés un pic dans tous les sens, il a un sweet bleu avec marqué quelque chose d'illisible, il porte un jean et une chaîne sur le cou de couleur gris assez sombre avec une pierre précieuse au bout.

Kaoru est blond, les cheveux dressés en arrière, porte quelque chose qui ressemblerais d'assez loin a un kimono rouge sombre et des bottes pareils a Akizuki. il est de taille moyenne et est aussi musclé que Akizuki.

Enfin le combat commence...

Masato cours vers Akizuki pour le plaquer au sol mais celui-ci d'une agilité et d'une rapidité déconcertante saute sur la tête de Masato, lui donne un coup du talon pour atterrir là où Masato avait commencer le combat.

- Grr!! tu vas pas me saouler longtemps toi... marmonna Masato avant de se ruer une nouvelle fois vers Akizuki qui cette fois ci ne bougea pas.

- bon d'accord, si t'en a marre on va faire bref dit Akizuki sereinement avant de lui donner un bon coup de pied au niveau du crâne qui le fit voler 5 mètres avant de retomber inconscient

Et là au public d'applaudir Akizuki et de le féliciter.

Puis le reste de la journée se passa normalement, Akizuki retourna chez lui mangea et alla se coucher...

Il devait être 22 h 00 quand tout a coup une sirène se fit entendre dans toute la ville! dehors c'est la panique, son père vient réveiller Akizuki en lui criant :

" dépêche toi!!! les monstres refont une attaque! Tout le monde doit se cacher et les troupes sont mobilisées! dépêche toi de venir te cacher!!!"

La suite au Chapitre 2

--------------------
Haut de pagePages : 1  

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  PUB/Créations  fanfiction : Le Chaos des DieuxNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum