(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  † Jigoku †  † le lac de sang † 

 Une envie,...sombre,...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
xena
Démon
xena
94 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:48:18   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xena   

Après avoir voler pendant plusieures heures pour trouver de quoi assouvir ses envies de sang,elle trouva en bas des nuage sombres peuplant le Jigoku,un lac emplie de sang.
Plongeant la tête la première dans cet étrange étandue de sang,elle but jusqu'à plus soif,restant le plus longtemps sous ce liquide qui lui procurait de quoi survivre,elle ressortit comme une flèche, ses ailes noires ainsi que tout son corps dégoulinant de sang d'un rouge profond,éjectant à chaque battements majestueux de ses grandes ailes du sang venant aspergé le bord du lac ou elle se dirigeait.


*pourvu que je ne m'ennuie pas ici ... *

Xena alla s'installer en haut d'un arbre dans le vent glacé,se sécher et se reposer en attendant que quelqu'un arrive la distraire un ten soit peu ...


--------------------

L'epoir n'est qu'une illusion qui s'éteint lorsqu'on l'apprend...
Number 666
Démon
Number 666
90 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 19:45:30   Voir le profil de Number 666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Number 666   

Number Six Six Six s'était envolé de la ville d'emolas, après avoir tué un ange et brûlé tout un paté de maison par plaisir. Mais tuer des humains était trop simple, et il avait pris bien plus de goût à se battre contre l'ange qu'il avait carbonisé.
Il volait sans savoir ou il allait, puis décida de retourner dans le monde des démons. Il avait un combat à finir contre ce Dante, d'ailleurs, même s'il ne savait ou il était.
Alors qu'il volait dans le monde des démons, il survola un lac de sang. Il n'aimait pas l'eau, et donc n'aimait pas les lacs, même s'il s'agissait de sang frais. Boire du sang, quelle connerie...Lui, il ne buvait que de la lave, c'était sa façon de se désaltérer, à cette entité de feu.
Toutefois, il se demanda si le sang était un bon combustible pour brûler, un peu comme l'essence? Il se posa devant, et remarqua des gouttes de sang au bord du lac, se dirigeant vers un arbre. Il n'y fit pas attention et créa une boule de feu de sa main droite, qu'il plongea dans le lac sanglant. De la fumée rouge s'éleva, et le sang noirci un peu à l'endroit ou Number 666 avait plongé sa flamme, mais celle-ci s'était éteinte. Il s'exclama de sa voix grave et rauque :


-Pfeu, ça sert à rien! Qu'est-ce que ça fout là si on peut pas l'brûler?!



--------------------
The fire of the Hell is burning in me!
xena
Démon
xena
94 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 19:52:45   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xena   

Xena suivit le démon qui semblait bruler de colère et de haine de ses yeux de flamme.Le démon s'enèrvait que le lac de sang ne brule pas avec sa petite boule de feu...

Ce lac ne brule pas,d'une part car c'est un lieu démoniaque et d'autre part car le sang est un liquide trop noble pour bruler avec une simple boule de feu mais tu auras beau déchainer toutes les flammes du pays des démons que tu n'assècheras pas ce lac aprovisioné du sang des morts et des agonisants en abondance et ce tout le temps de l'éternité.


--------------------

L'epoir n'est qu'une illusion qui s'éteint lorsqu'on l'apprend...
Number 666
Démon
Number 666
90 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 19:58:18   Voir le profil de Number 666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Number 666   

Une flamme s'éjecta du corps de Number 666 avant de s'éteindre, lorsqu'il entendit la voix d'une femme. Il se retourna, et la pointa de ses deux lames accrochées à son poignet droit. Il demanda de son air agressif habituel :

-T'es qui toi?! Et comment tu sais ça?!



--------------------
The fire of the Hell is burning in me!
xena
Démon
xena
94 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 20:04:10   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xena   

Xena qui n'avait toujours pas bougée mit en certain tempsà répondre,comme s'il cela l'ennuyait un peu...c'était lassant ces menaces inutiles...

je suis un démon,qui je suis ? tu l'apprendras bien par toi-meme ou tu mourras assurément sans t'en rendre compte...comment je le sais ? ca se ressent dans le gout du sang de ce lac,pour le reste,il suffit de réfléchir un temps soit peu...


--------------------

L'epoir n'est qu'une illusion qui s'éteint lorsqu'on l'apprend...
Number 666
Démon
Number 666
90 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 20:13:50   Voir le profil de Number 666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Number 666   

Number 666 se retourna vers cette immense étendue de sang.

-Boire du sang ne m'interesse pas. Ce que j'aime, c'est jouer avec le feu!

Il se mit à rire discrétement d'un "hé hé hé". Il se retourna ensuite vers la femme.

-D'ailleur j'ai crâmé un ange assez puissant il y a quelques heures. C'était si jouissif!

Il éclata d'un rire rauque, des flammes jaillissant de son corps violemmen avant de s'éteindre aussitôt, dévoilant son excitation rien qu'à l'idée de brûler.

-On m'appelle Number Six Six Six dit-il en montrant les trois "6" marqués sur son torse. Puis il ajouta :

-Et toi, c'est quoi ton nom, démon?



--------------------
The fire of the Hell is burning in me!
xena
Démon
xena
94 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 20:36:27   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xena   

La vulgarité du démon lassait Xena qelque peu et elle eut du mal a ne pas paraitre trop arrogante dans sa réponse au démon qui semblait s'éxiter tout seul...

Mon nom est Xena ...

regardant l'immense étendue de sang,elle ne put comprendre comment on ne pouvait apprécié le sang,la seule chose qui nourrissait maintenant son être dans ce sombre univers qu'elle aimait tant...


--------------------

L'epoir n'est qu'une illusion qui s'éteint lorsqu'on l'apprend...
Number 666
Démon
Number 666
90 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 16:43:46   Voir le profil de Number 666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Number 666   

Number 666 tourna le dos à Xena, et regarda le ciel. Il était rouge, reflétant la couleur du lac. Mais cette couleur lui faisait penser également aux flammes, celles qui parcouraient son corps, celles dont il se servait pour flamber ses adversaires. Il brûlait d'envie de combattre, de brûler, de semer le chaos partout ou il allait. Mais il devait se limiter. Il ne devait normalement pas tuer les démons, ceux de son clan, et devait se déchaîner seulement sur les anges ou les humains.
Ne pouvant contenir son excitation enflammée, il demanda :


-Que dirais-tu d'un combat amical, Xena?



--------------------
The fire of the Hell is burning in me!
xena
Démon
xena
94 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 18:06:12   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xena   

Xena fut prise d'un fou rire incontrolable,elle se demandait quand est-ce qu'il poserait cette question inévitable lui sembla-t-il vu le caractère du démon,ils n'aillaient pas rester ici à parler de tout et de rien ...
*Il commence à me plaire celui-la...*

Mais avec plaisir mon cher ... quoi au juste ?

Tombant comme une flèche au sol,elle lanca sur le démon un shuriken qui lui entailla la joue selon son désir,c'est à dire,profondément...A son plus grand étonement le sang du démon s'évapora sous la chaleur de son propre corps.Incrédule,elle alla vers lui à une vitesse étonnante,prenant pendant se temps un poignard,elle se placa derrière lui,le maintenu le temps de lui entailler la joue et de lécher aussitot le sang du démon affin de controler ses pouvoirs.Prise au dépourvu,elle recula d'une bonne dizaine de mètres,le sang était boulillant...Le sang de ce démon bouillonait à l'intèrieur meme de son coprs...Finalement elle se reprit et se releva,prenant garde aux moindre gestes du démon qui se tenait en face d'elle.

*il commence vraiment à beaucoup me plaire ...*

Tu m'as bien eu dit-elle en souriant,mais je controle désormais tes sens mon pauvre petit démon enflammé...

Disant cela,elle rit d'un de ses rires sadiques à vous glacer le sang,toujours le sang...


--------------------

L'epoir n'est qu'une illusion qui s'éteint lorsqu'on l'apprend...
Number 666
Démon
Number 666
90 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 21:20:07   Voir le profil de Number 666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Number 666   

hj : Tu as omis un petit détail, normalement Number 666 se transforme totalement en flammes pour éviter toute attaque physique, et c'est ce que j'aurais fait également là...Enfin, ça va pour cette fois, mais à l'avenir, pense à ne pas dire le résultat de tes actions mais simplement le but, et ne sous-estime pas les autres joueurs, parceque, franchement, éviter des attaques physiques de ce style c'est très facile pour Number 666 et donc normalement tu n'aurais pas pu boire son sang comme ça...

Le démon se retourna vers la femme, et déclara de sa voix rauque :

-Alors, dans ce cas, qu'est-ce que tu feras s'il n'y a plus de sens à contrôler?

Il se mit à rire grossièrement, et son corps s'enflamma totalement, ne devenant qu'une gigantesque flamme. Plus de vue, plus d'ouïe, plus de voix, plus d'odorat. Simplement un sens inconnu, inhumain, qui permettait à flamme de savoir ou était l'adversaire, de le brûler, un sens inhabituel qui ne pouvait donc pas être contrôlé.
Les flammes se dirigèrent à vive allure sur la femme, tel un serpent qui avait pour tête une boule de feu énorme, et l'encerclèrent, grossissant par la même occasion. Elles atteignèrent plusieurs mètres de hauteur. Un visage se forma parmis les flammes, et la voix de Number 666 se fit entendre :


-Ah ah ah ah ah, contrôler les 5 sens de l'être humain est surement simple pour toi, mais que peux-tu faire face à un feu réel qui n'utilise aucun de ces 5 sens?! Ah ah ah ah ah!!!

Les flammes s'abbatirent sur Xena, mais, juste avant de la toucher, elles se rassemblèrent en un point et se contentèrent de frôler la démone à la joue, lui laissant une grande brûlure, avant de reprendre l'apparence normale de Number 666. Il se calma et se tourna vers la femme.

-Si je m'enflamme trop, et que j'utilise tout mon potentiel, j'risque de transformer ce combat en un combat à mort.

Il éclata du même rire que tout à l'heure.

-Ce serait bête de s'entredétruire, entre démons!

Lança t'il avant de reprendre son rire.



--------------------
The fire of the Hell is burning in me!
xena
Démon
xena
94 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 20:17:53   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xena   

hj:rooooo la la scuz moi ...suffit de demander et je change,rooooo ( bn j'arète ac ca )faut pas le prendre mal si jsuis bizar ! ^^mais ne me sous-estime pas nn plus...

Xena fut plus que désemparée lorsqu'elle se rendit compte que son pouvoir était inutile et bien tant pis,elle ferait sans pour une fois et c'est vrai que cela rendait ce pseudo combat beaucoup plus passionant pour elle qui trouvait d'ordinaire les choses un peu trop faciles et donc sans aucun intérêt.
Touchant la brulure qui avait déformer son visage,elle ne put s'empecher de rire.

Tu as omis de m'observer,number 666 car si tu avais été plus pointilleux avec toi-même,tu aurais remarqué que mes cheveux étaient de flammes,la chaleur n'a presque aucun effet sur moi,et non seulement ta blessure ne m'a pas fait vraiment mal,mais il ne restera aucune trace sur mon visage qui m'est assez cher je l'avoue...
Tu as sans doute raison,un combat de démons comme nous n'aboutira surement qu'à la destruction de nos deux êtres,encore une fois car pour ma part,je suis déja morte...mais essaie encore de me faire mal si tu peux,j'aime ca...


--------------------

L'epoir n'est qu'une illusion qui s'éteint lorsqu'on l'apprend...
Number 666
Démon
Number 666
90 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 21:53:57   Voir le profil de Number 666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Number 666   

hj : non je l'ai pas pris mal, mais je t'averti c'est tout^^ C'est juste un conseil^^


Il fronça les sourcils.

-Avant ma mort, je n'étais qu'un humain, j'appartenais à une mafia terroriste!

Il regarda ses paumes de mains et créa une boule de feu dans chacune d'entre elles.

-Mais, mon corps a explosé et s'est enflammé, car j'avais plein d'explosifs sur moi. Après ça, je me suis retrouvé ici, sous cette forme, et avec tous ces pouvoirs...

Il éclata à nouveau de rire.

-Franchement, je préfére ma mort à ma vie! Même si je souffre en permanence, tous ces pouvoirs font de moi un être surpuissant!!! Ah ah ah ah



--------------------
The fire of the Hell is burning in me!
xena
Démon
xena
94 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 14:48:56   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xena   

peut-être que tu es devenu très puissant,mais il me semble que tu as aussi perdu beaucoup de chose en mourrant,je me trompe ?


--------------------

L'epoir n'est qu'une illusion qui s'éteint lorsqu'on l'apprend...
Number 666
Démon
Number 666
90 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 21:23:22   Voir le profil de Number 666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Number 666   

[#ff0000] Number 666 rit encore plus fort. Il brandit son poing droit devant lui, les deux lames métalliques de 20 cm accrochées à son poignet étaient devant son visage. C'était un signe de détermination et de puissance.

-Non, je n'ai rien perdu! Je n'avais rien à perdre! Ah ah ah ah!!!

Il mit sa tête en arrière en rigolant encore plus fort, ses mains étaient à présents ouvertes et sur les côtés, comme s'il abondait de puissance. Son rire grave et profond pouvait s'entendre à des kilomètres, semblables à des hurlements.

-J'suis mort. Et c'est chouette!!! Mouaaahahahahahahaha!!!!!!

Des flammes d'excitation, de rage mais à la fois de bonheur sortirent de son corps, alors qu'il se marrait grossièrement.
Ensuite, tout son corps ne devient que flammes, et celles-ci s'envolèrent dans les airs tel un dragon de feu qui prenait son envol, avant de reprendre forme humanoïde et de reformer la chair du démon. Il battait de ses petites ailes violettes pour rester statique en l'air, et regarda la femme en fronçant les sourcils :


-Fini la parlotte!!! J'vais m'défouler! J'vais tuer d'l'ange!!! Ah ah ah ah ah!!!!

Il quitta les lieux en volant, se dirigeant vers la sortie de ce monde.


--------------------
The fire of the Hell is burning in me!
xena
Démon
xena
94 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 12:44:22   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xena   

*quel étrange personnage,il s'énerve tout seul et ne sais meme plus ce qu'il veut faire.Il a interromput un combat et se plaint ensuite ...décidément...étrange...*

Regardant à nouveau le lac et son reflet,elle décida elle aussi de s'en aller ailleurs,encore une envie de sang ...
Dépliant ses énormes ailes noires,elle se fixa pour unique but son envie et s'envola vers un monde moins gaie,le rire,c'était pas vraiment son fort...


Message édité le 13-02-2007 à 12:47:04 par xena
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  † Jigoku †  † le lac de sang †  Une envie,...sombre,...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum