(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ la plaine ensoleillé ¤ 

 Entrainement intensif.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paikuhan
Ange
Paikuhan
28 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:24:56   Voir le profil de Paikuhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paikuhan   

Comme de nombreux jours depuis des siécles, Paikuhan s'entrainait dans la plaine ensoleillée. Il portait une ceinture et un bonnet en plomb, diminuant sa vitesse. Mais malgrè cela, il était très rapide. Il frappait l'air, donnant des coups de pieds et de poings dans le vide, parfois il envoyait une boule de feu et s'amusait à faire la course avec, la dépasser et enfin la renvoyer. Comme s'il faisait du tennis avec sa boule de feu mais en faisant les deux joueurs.

*Tu verras SanGoku, je te dépasserais! Je vais devenir encore plus fort pour mieux protéger tous ces anges! C'est mon rôle!*

Au bout de plusieurs heures - quoiqu'il n'avait aucune notion du temps ici - il s'arrêta. Même dans l'autre monde il pouvait être épuisé. Il s'allongea sur l'herbe fraiche et regarda le magnifique soleil, et les nuages roses dans lesquels il s'imaginait des formes. Cela faisait longtemps qu'on avait pas fait appel à lui et que tout le monde vivait paisiblement. Depuis qu'il avait rencontré SanGoku, Païkuhan n'avait pas négligé son entrainement. Il avait fait un match nul contre lui et voulait à tout prix le dépasser. SanGoku était devenu son rival.

Après s'être convenablement reposé, il décida de faire une promenade, et se dirigea vers le lac bénit.

Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ la plaine ensoleillé ¤  Entrainement intensif.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum