(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ la plaine ensoleillé ¤ 

 Entrainement D'Akira

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 20:00:08   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

Passablement nerveuse du fait de savoir que Ios était seul sur terre, Akira arriva sur la plaine. Elle retira ses sandales, ses pieds s'enfonçant dans l'herbe épaisse. Elle déboutonna ensuite sa cape qu'elle laissa glisser de ses épaules jusqu'à terre, ce qui révéla une robe drapée à la grecque, qui finissait à peine après les cuisses. Elle leva le bras vers le ciel et un arc pourvu d'une pochette contenant des flèches se matérialisa. Ce n'était pas celui qu'elle utilisait pour se battre, ce n'était qu'une arme d'entrainement, qui ne faisait que blesser. Elle tendie la corde, prépara la flèche et la plaça. Elle resta quelques secondes ainsi, les muscles en action, en train de retenir son souffle. Brusquement, elle lacha sa corde et la flèche partie en sifflant, pour aller se ficher dans le centre d'un arbre.
Akabane Kurodo
Nouveau
Akabane Kurodo
15 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 02:26:13   Voir le profil de Akabane Kurodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akabane Kurodo   

Akabane était vêtu de ce manteau noir qui laissait une chemise blanche se faire apercevoir, tout comme cette cravte noire qui sortait de cette luminosité... Marchant d'un pas lent mais sûr, il avait senti la force d'une jeune âme dans les alentours, il s'était alors dirigé, sn regard fermé, son visage presque recouvert par ce chapeau qui ne laissait apercevoir que ce sourire sadique au bord de ses lèvres... S'approchant alors d'un arbre, il releva du bout des doigts son chapeau avant de laisser son regard fixer cette silhouette à l'arc qui venait de tendre ses cordes, tout comme les muscles contractés qui laissèrent quelques secondes plus tard, place à une décntraction, faisant partir de vive allure cette flèche... Malheureusement, si la jeune femme avait entendu le "toc" de la flèche se planter au tronc de cet arbre, ce fut simplement l'embout métallique, le reste de la flèche avait été désintégrée par des lames ou plutôt des scalepls que venaient de lancer Akabane sur celle-ci... Reardant alors les débris de la glèches par-terre, il ls ramassa avant de fermer sa main et de faire apparaître de nouveaux scalpels, ceux-ci entrèrent immédiatement dans sa peau, avant qu'il ne poursuive sa oute vers la personne qui venait de balancer cette flèche.. Sans doute que la personne ne tarda pas à remarquer que son arc venait d'avoir sa corde coupée en deux par un scalpel envoyé de nulle part par Akabane... Celle-ci était maintenant démuni de cet arc qui avait sans doute des flèches, mais aucune corde, ce qui laissa un rire légérement sombre sortir de la bouche de l'homme ne noir


--------------------
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 15:53:59   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

[Boooo! J'avais oublié ce post! Disons que c'est un intemporel ok? Sinon je vais me faire taper sur les doigts]

Akira abaissa son arc et sentit la corde tendue se rompre et fouetter son bras à cause du vent qui se levait. Son regard était posé sur l'homme tout de noir vêtu qui se tenait devant elle. Doucement, elle plissa les yeux et respira à plein poumons l'aura démoniaque qui s'échappait de lui. Un petit sourire fit remonter ses lèvres et sa face de gamine s'illumina.

-"Hi hi, très jolis couteaux, mais, comme l'on peut dire, j'ai d'autres cordes à mon arc."

Lentement, elle passa sa main dans les cheveux et arracha un brin. Elle le plaça sur son arme et la rangea dans son dos. Elle posa ses mains à plat sur ses hanches et plissa à nouveau les yeux pour en même temps qu'elle parlait, retravailler son contrôle sur le vent.


-"Alors monsieur? A qui ai-je l'honneur? Un autre petit démon s'est t-il perdu et s'est retrouvé au Rakuen? Ils n'apprendront jamais..."
Akabane Kurodo
Nouveau
Akabane Kurodo
15 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 21:11:21   Voir le profil de Akabane Kurodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akabane Kurodo   

Akabane, le regard figé sur cette personne, la regarda faire, tirant alors de sa tête une nouvelle corde si on pouvait le dire comme tel, il afficha un petit sourire, encore plus lorsqu'elle lui parla de couteaux... Voyons, les couteaux étaient de loin pas coupant, ils ne faisaient qu'effleurer la peau tandis qu'un scalpel, lui, l'ouvrait d'un simple appui de l'index... Il lui répondit alors en abaissant quelque peu son chapeau et en se rmttant à marcher

Il ne faut pas confondre, couteaux et scalpels, voulez-vous voir la différence? Voulez-vous la sentir plutôt?

Suvant alors sa marche, s'arrrêta, trop de questions pour lui, qui il était? Un tueur sûrement, Un démon, il ne voulait pas se faire considérer comme tel, plutôt comme un mort-vivant, il en avait toute l'allure avce ce teint pâle, une silhouette squelettique qui en ferait tomber plus d'une par-terre parce qu'elle serait horrfiée et vu cette cicatrice qu'il cachait, qui oserait croire qu'il était encore en vie? Ou plutôt, démon? Enfin bref, en quelques secondes, Akabane se retrouva aux côtés de cette jeune femme, la regardant de son regard froid il lui rpondit sur ce ton lointain

- Je vous trouve bien trop curieuse pour poser autant de questions... Et, qu'ais-je à apprendre d'une personne comme vous, puis-je le savoir?


--------------------
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 18:42:33   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

Akira ne fit pas attention à sa remarque sur les scalpels et le laissa venir à elle, sans bouger, le corps complètement détendu. Elle l'entendit lui poser une question et tourna à nouveau les yeux vers lui, captant son regard. Assez rapidement pour qu'il voit à peine son bras bouger et assez doucement pour que sa main ne lui fasse pas mal, elle lui posa un doigt sur le nez, en s'approchant encore doucement, créant un bouclier invisible sous ses vêtements au cas où il ferait sortir un... scalpel?

- Rien de bien intéressant...

Elle plissa les yeux et plongea dans ceux de l'homme.

-Akabane Kurodo? Joli. Quand à moi, je suis Akira, tout simplement.
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ la plaine ensoleillé ¤  Entrainement D'AkiraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum